Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audri

Jalousie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai remarqué que Céleste était jalouse. Pas quand moi je flattais d'autres chiens, mais quand des maîtres flattait LEUR chien. doh

Avant quand je flattais d'autres chiens à la maternelle, elle était jalouse, mais je l'ai pratiqué et maintenant ça s'en vient de mieux en mieux. Hier, elle l'a fait qu'une seule fois.

Un moment donné, Charlie était en train de flatter Carbone et Céleste a essayé de s'interposer entre les deux. confus

Je sais pas trop comment m'y prendre pour règler ça. gêné

Est-ce que je lui demande un fixe et je la récompense à chaque fois qu'un maître flatte son chien pour ainsi détourner son attention?

Ou je m'arrange avec l'autre proprio pour qu'il donne une gâterie à Céleste quand il flatte son chien?

Invité
Audri a écrit:
Ou je m'arrange avec l'autre proprio pour qu'il donne une gâterie à Céleste quand il flatte son chien?

Je crois que ça pourrait être une bonne solution, mais je sais pas pourquoi il y a quelque chose qui me fait tiquer mais je mets pas le doigt dessus.

Sincerement je me demande si c est pas la race qui est comme ca .... aujourd hui j ai eu plein plein de Bullmastiff avec moi et houlalalala ca poussais fort pour ce faire flatter ....
Mais il n y avait aucune aucune agressivité

Donc faudrais peu etre juste la repousser si elle ne demontre pas de signe agressif...

Ok j'y avais pensé, mais c'est que maintenant c'est facile vu qu'elle fait 30 lbs, mais quand elle va en faire 115 j'ai peur qu'elle blesse l'autre chien ou quelqu'un.

Mettons que la personne est agenouillée par terre, si Mme Céleste décide de se faire flatter, ça sera pas long que la personne va être su'l derrière. confus

Je pense aussi que c'est une caractéristique de la race. J'ai lu ça quelque part dans un livre. :43:

Invité
un assie attend ,puis tu flatte ton chien , quand elle seras grande et que tu flateras un autre chien elle vas s'assoir et attendre son tour , tu peut commencer avec des bonbon et baucoup de flatage , ces ma facon de faire :43:

Audri a écrit:

Je ne crois pas que ce sois une bonne idée, ca lui donne un peu trop d'importance je trouve..la personne qui flatte son chien recompenserai Celeste lorsqu'elle viens vers eux pour se faire flatter aussi. Elle devrait simplement apprendre que son tour vienne a moment donné, comme les autres ont expliqué.

Invité
EviLQuicK a écrit:
Audri a écrit:

Je ne crois pas que ce sois une bonne idée, ca lui donne un peu trop d'importance je trouve..la personne qui flatte son chien recompenserai Celeste lorsqu'elle viens vers eux pour se faire flatter aussi. Elle devrait simplement apprendre que son tour vienne a moment donné, comme les autres ont expliqué.

C'est ce qui me dérangeait aussi dans cette méthode, cela renforcerait Céleste à aller vers les autres proprios pour se faire flatter à la place de l'autre chien.

L'idée de lulu de lui montrer la commande attends semble efficace.

Invité
J'ai aussi un problème semblable avec mon Balou. Depuis 2 semaines, quand je lui donne à boire au parc, si un autre chien approche il devient vraiment agressif. Maintenant, je m'éloigne pour lui donner à boire. Mais c'est stressant, si un chien approche il mort.

Il y a tu quelqu'un qui a un truc pour cela?

merci

Invité
Je crois qu'il défend SON eau.

Quand Tite-Fille mange et que ma chatte Noirette s'approche, elle grogne.

• Créer...