Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et c'est reparti mon kiki ! Lave-O-Chien SPCA à Anjou

Messages recommandés

Invité
Salut,

Il y aura un autre lave-o-chien de la SPCA, cette fois-ci le 13 août à Anjou au siège social de JE Mondou.

Citation :
Bonjour à tous!

Y FAIT CHAUD ! Que cela ne tienne puisque nous tiendrons notre deuxième lave-o-chiens de l'été, samedi, le 13 août prochain au siège social de la compagnie Mondou à Ville d'Anjou au 10400 Renaude-Lapointe. Bien que je souhaite que le temps se rafraîchisse pour la pauvre citadine que je suis, je souhaite néanmoins qu'il fasse aussi chaud le 13 août prochain car toutou accueillera la douche avec plaisir.

Nous avons besoin de bénévoles pour laver les chiens, assister les toiletteuses, recevoir les visiteurs, voir à la coordination, brosser les chiens et les inspecter les chiens à l'inscription.

Le lave-o-chiens se déroulera de 9 h à 15 h.

Connaissez-vous des toiletteuses qui aimeraient participer au lave-o-chiens ? Faites-leur part de ce projet et donnez-nous leur nom. Nous communiquerons avec eux pour leur parler du projet.

Nous attendons deux fois plus et même plus de visiteurs que nous avons reçus à Laval.

Nous allons avoir besoin de :

- Bouteilles d'eau et collation pour les bénévoles
- De serviettes
- Séchoirs à cheveux
- Décorations
- Barboteuses pour enfant

Pour participer, veuillez me donner votre nom par retour du courriel ou communiquer avec Marie-Claude au 325-9243 ou lui écrire à marieclaudemedia@videotron.ca.

Louise Allard
SPCA
Coordonnatrice des bénévoles
(514) 735-2711, poste 240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne idée faire une Lave-o-chien.

Il y a des chiens de la SPCA qui sont sur place pour se faire adopter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si ils vont apporter des chiens qui sont pour adoption. Ce qui est sûr, c'est que je vais mettre de la crème solaire cette fois-ci, j'ai eu un méchant coup de soleil quand on a fait le lave-o-chien à Laval. Malheureusement, je vais pouvoir y aller seulement en après-midi car on a un cours à la SPCA sur Jean Talon ce matin là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être là!! Yes
Je sais pas encore ca va être quoi ma job? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage,je travaille.
J'avais bien aimé mon expérience à celui de Laval Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement, j'ai mon exam de pharmaco le 15 ... je vais manquer ce lavo-chien Triste

Mais l'an prochain je compte m'impliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...