Karine-Danois 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est ma grosse peanut quand je l'ai eu!! :13: :13: Je sais, c'est jeune 6 semaines, mais j'avais pas encore connue de personne et de forum super pour me dire que 2 semaines c'étais ben différent ( meme si sultan je suis certaine que sa a rien changé ) Desoler, c'est flou, c'est photo d'une photo! :P 2 jours apres qui soit arriver a la maison : Avec ma soeur déformé ! Et la plus floue de tous quand il jouait dehors :13: Desoler, sa tite binette je la trouvais trop craquante!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 T'as raison Karine, sa binette est trop mignonne!!! :13: Très beau ton ti bonhomme... qui n'est plus si petit maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Meuh non, yer tout tit J'ladore mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est adorable une binette de chiot... qu'ils sont craquants à cet âge Mais mauzus qu'on est content quand on en a fini avec les pipis et le mordillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites