Tessa111 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Ouffff aujourd hui j ai vue la tite pitoune de Flore....... vous vous souvenez la tite Bullmastiff que jétait tomber sous le charme... Comment resister a ca !!! Elle est tout simplement CRAQUANTE et tellement ATTACHANTE ... Et voici la maman de Celeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Oh wow! c'est vrai qu'elle est vraiment superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Pkoi tu te tortures comme ca Tessa Je te trouve bien courrageuse ou maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 botine a écrit:Pkoi tu te tortures comme ca Tessa Je te trouve bien courrageuse ou maso Bin je savais pas qu elle etait chez l eleveur en pension pour qq jours..... si j aurais su j aurais amenez un gros gros sac Elle un caractere sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Genre une poche d'hockey Tu aurai pus combler tes désir et ceux de josya.....chacune leur chien de leur couleur favorite..... Mais ca doit prendre tout un David Coperfield pour subtiliser de si "petit" chien sans que ca soit vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Toute mignonne!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 decidement je prefaire les fauve wooooooooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est cute la photo où elle sort ça langue. On dirait qu'elle te fait une grimace " tiens toi t'as pas voulu m'adopter". Je suis toujours impressionné quand je vois un mastiff adulte c'est superbe..... mais que c'est gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Ah qu'elle est belle Mets-la noire, avec un peu de feu, et on jurera ma doudoune Tazz ! Les même yeux doux... je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Citation :On dirait qu'elle te fait une grimace " tiens toi t'as pas voulu m'adopter". Mets en !!! et elle aime tellement ce faire prendre ..... pauvre elle qui vas peser plus de 100 livres !! Vraiment cette petite elle me fait craquer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Super belle et photogénique en plus :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 elle est en pension donc elle a trouvé une famille?? elle est vraiment superbe et... légèrement grossit Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Oui elle a trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Mon Dieu elle a grossit! Elle est plus vieille que Céleste de deux semaines et on dirait qu'elle a 15 lbs de plus. Elle est tellement belle. Elle ressemble à papa Rocky. Merci pour la photo de Baguera, elle est sublîme. Ooouuu là là que j'ai hâte que ma cocotte soit grosse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ouff, j'ai eu peur! J'avait lu "voici céleste!!"!!! je trouvait qu'elle avait grandit en titi celle là! Elle est belle sa MÈRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites