celexa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Il arrive parfois a ma p'tite Pucci de s'échapper dans la maison,et bien souvent c'est sur le tapis qu'elle fait son petit dégat,alorsje me demandais si l'une d'entre vous ne connaîtrais pas par hasard un truc ou un produit pour enlever la tâche d'urine sur le tapis,merci de votre aide car je ne sais vraiment pas quoi utiliser pour bien nettoyer ça :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Tu as essayé avec du bicarbonate de soude ? il doit y avoir sur www.trucsmaison.com Édité, une erreur dans le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Citation :[ELIMINER UNE TACHE DE: Sang / Transpiration / Urine SUR: Tapis / Meubles / Matelas Pour enlever la senteur d'urine sur un matelas Pour enlever d'un matelas la senteur d'urine fait durant la nuit: laver le matelas mouillé avec du péroxyde. En plus de laver le matelas, je vous garantis qu'il ne reste aucune odeur. Tiré du site Trucs maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci beaucoup Isa,je vais essayer ce truc et je t'en redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Plaisir celexa :43: Voici d'autres trucs tirés du même site au cas où : Citation : Faire disparaître des taches sur le tapis Ayez toujours à portée de la main une bouteille d'eau gazéifiée Club Soda. Aspergez-en généreusement votre tapis lorsque vous le tachez. Essuyez immédiatement à l'aide d'une serviette de papier. Faire partir vin, jus, liqueurs etc. Prendre moitié alcool et moitié vinaigre. Frottez pour faire partire la tache. Urine de chien sur moquette Pour éviter qu'un jeune chiot ne récidive après un petit oubli sur un tapis, il suffit de laver la tache avec de l'eau minérale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Super Isa encore merci :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Je crois que le vinaigre aussi ca marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Sur Trucs maison il est dit moitié alcool moitié vinaigre. Je ne sais pas si seulement du vinaigre fonctionnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Skip est un pisseux de premiere et je met du vinaigre seulement, ca fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 6 août 2005 je ne sais pas si tu as réussi a enlever les taches, moi j'ai réussi a enlever les taches d'urines du beau Simba qui en passant vit maintenant avec sa maitresse en app., en louant la machine a tapis de chez IGA avec leur produit et je dois dire que cela a fait des miracles, plus de taches et plus d"odeur, ca aspire absolument tout une vrai ptite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 Tant mieux, mais ça coute plus cher qu'une bouteille de vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites