Moi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 En début semaine j'ai remarqué qu'Inox n'en finissait plus de faire des pipis(heureusement à l'extérieur ) En l'espace d'une minute elle s'accroupisait 3 fois et semblait forcer pour 2-3 gouttes seulement.je me suis dis y'a quelques chose qui cloche Tout de suite l'infection urinaire me vient en tête.J'appelle mon vet qui me dit qu'il faudrait que je prenne un échantillon de pipi J'avais l'air d'une vraie folle avec mon couvercle de crème glacée que j'essayais "discrètement" de lui glisser sous les fesses afin de récolter un peu de liquide.Les enfants me parlaient en même temps que j'éxécutais ma mission et chaque fois que je me relevais pour répondre à un ...un autre me disais "maman elle fait pipi!" je m'élançais à plat ventre comme un gardien de premier but au base-ball mais bien sur trop tard les 2-3 tite-gouttes était déjà au sol Par trois fois j'ai manqué l'échantillonage mais j'ai finalement réussi a en récolter suffisamment pour que le vet diagnostic en effet une infection urinaire(j'ai payé 75$ pour me faire dire ce que je savais ) Dites-moi,savez-vous pourquoi un chiot de 10 semaines se tape une infection urinaire?À quoi est-ce dû? J'ai soupçonne deux causes,sont-elles farfelues? La première: Maboul lui a lècher la vulve vigoureusement lors d'une séance de jeu(il devait s'imaginer à la fontaine et s'imaginais se désaltérer ) La deuxième: Quand Inox fesait pipi dans sa cage,je nettoyais le fond au Pine-Sol,peut-être que le contact de sa vulve et le produit fort peut avoir causer l'infection car elle avait la vulve rouge mais ne l'avais pas léché.Je lave sa cage au vinaigre maintenant. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Je crois plus a ton Pine Sol...... trop de detergent peu donner une infection La prochaine fois , lave avec de l eau et du vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Je dirais aussi le Pine Sol. Comme dis Tessa, lave avec de l'eau et du vinaigre. Grosses bises à Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est la première chose que j'ai changé.Reste plus qu'a guérir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Alors guérie vite bébé Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Pauvre chouette heureusement que tu as remarqué ce problème ! Avec tes six numéros alentour c'est pas toujours évident d'y voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 wein, a là des jeux spéciaux.... ta nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben voyons c'est pas elle qui a pensé à jouer à ça, c'est Maboul Le Gino(qu'elle m'a dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Il faut être deux pour jouer à ces jeux là, elle t'a pas tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Pas une autre hypocrite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ho non! :12: Elle m'aurait caché des choses.Il l'a menaçait qu'elle me dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Il va falloir que tu juges le coupable et que tu lui donne une sentance exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est sur que c'est la faute à Maboul! Coupable! Sa sentence:se laisser aimer jusqu'a ce que mort s'en suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Très bonne sentance :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites