Moi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Dimanche passée je suis allée chez mon éleveuse pour ma première séance de "tapping" Inox était SUPERcontente de retourner chez Mme Belley! Je suis certaine qu'elle a reconnue la place après deux semaines,elle était tellement contente de les revoir mais elle était craintive auprès de ses soeurs et son frère qu'elle semblait avoir oublié. Mme Belley m'a montré l'art du "Tapping".Ça semblait facile,son mari tenait Inox sur la table pendant que Mme belley fesait ça aussi facilement que l'on plit une débarbouillette.Les bandages terminé elle me dit que je serais bonne jusqu'a vendredi(c'est à dire aujourd'hui).Malheur! Mercredi son tuteur est débarqué Je dois le refaire.Je suis nerveuse au max,j'ai peur de lui "muffer" les oreilles. Je lui ai refais ses bandages qui ne fut pas tellement beaux je l'avoue J'étais découragée,ça semblait si facile chez Mme Belley. Ce matin je les ai recommencé et en après midi un tuteur était encore débarqué de son oreille,crotte! Je recommence l'oreille manqué et je pense que ce coup-ci qu'il n'est pas pire pantoute!!! Je place Inox sur la table pour lui faire ses bandages en premier elle n'était pas sure et secouait souvent la tête.Aujourd'hui...elle est tombé endormi pendant que je lui fesait J'pense que je commence a m'attacher à ma tite-guedoune.Je dois avouer quer je ne m'attache pas instantanément je garde comme une distance les premier temps comme si j'avais peur de m'attacher(ça été pareil avec mon chum ) mais après avoir appris à la connaitre là mon amour est sans cesse grandissant. En ce moment je suis à l'ordi et elle a décidé de passer la soirée avec moi dans le bureau en allant se coucher dans sa cage d'elle même et elle me ronfle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Les chiens semblent avoir une grande mémoire des gens avec qui ils ont vécus. Bravo pour la belle Inox qui est une grande fille et pour sa maitresse qui va devenir un as en bandage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est super MOI. Je suis vraiment contente pour toi et ta belle Inox. Pour le Taping, je te trouve bonne car moi je crois que j'Aurais été plus nerveuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Impossible Charlie! Je shakais et descendais tout les saints du ciel La patience n'est pas une de mes qualités :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 tu as pas de nouvelles photos de la belle cocotte?? T'es bonnes, ta quand meme réessayer! :P moi j'aurais pris les nerfs et j'serais retourner chez l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Faut que j'apprenne a me débrouiller seule puisque le tapping peut durer de 3 à 18 mois,j'me vois mal y retourner à tout les 3 jours surtout que je ne conduis pas hors de mon patelin,mon chum pognerait les nerfs assez vite de venir me reconduire chaque fois,déjà que c'est une corvée de venir faire le marché avec moi chaque semaine l'hiver seulement On est jamais mieux servi que par soi-même :43: Ben oui Karine j'ai une photo d'inox "tapé" j'ai justement essayé de la mettre sur au féminin ce matin et ça n'a pas marché Tiens je te l'envoie dans ta boite personnelle et tu pourras la mettre ici si le :13: t'en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ohh! chouette! J'ai deja recu! de la met dans 1 minutes! Hahaha! est ben Cuteee avec ces ces catins!!! J'avoue que t'a raison pour le tappage!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Merci pour les photos Karine tes super gentille Bientôt je te désignerai comme mon album officiel t'est plus efficace que auféminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 j'ai hâte de la voir cette ti puce là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ah.. C'est le prix a payer pour que Inox ais de super belle oreilles alerte plus tard! Ca ne doit pas etre evident d'empecher ton no6 de mettre les mains sur le truc qu'Inox a sur la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon courage Moi!!! Je sais comment ça peut-être stressant... Mais tu vas devenir experte assez rapidement!!! J'ai bien hâte de la voir, elle doit déjà avoir grandit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Je serai au mercredi canin le 3 aout à P.A.T.Si vous voulez la voir... C'est dur de dire si elle a grandi car elle est toujours sous mes yeux mais un bon signe: j'ai agrandi son collier No6 ne s'occupe pas beaucoup d'Inox encore mais Maboul lui aime bien lui mordre les titeur espèce de tite-peste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 c'est ou sa P-A-T?? surment trop loin pour que je vienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Pointe-aux-Trembles à la pointe Est complètement de l'île de Mtl. Envoye Karine tanne ton frère dis lui qu'il y aura plein de poupoune et que ça pogne un gars avec un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Je vais essayer!! c'est pas garanti! mais je vais essayer fort fort !! Plein de Danois, Wihouuu et plein de bon monde!! j'essaie fort fort ! ( yer ou se parc la au faite ?? qq1 a l'adresse?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 A non! C'est mercredi, j'y avais pas penser!! Je pourrais pas c'est quazi certain Mercredi mon frere travail jusqu'a 23h, a moins qui soit coupé parce qu'il a pas assez de job et je demande meme pas a mon pere, c'est certain que c'est non avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ma mere m'a ecoeuré longtemps pour que j'aille chercher mon permis de conduire, ce que j'ai finalement fait a reculons a l'aube de mes 18 ans.. Je ne le regrette pour rien au monde, mais pourquoi ai-je attendu si longtemps?? C'est tellement plaisant etre independant!! :43: *message subbliminale en direction de Karine-danois..* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ma mere m'écoeure aussi depuis un bout ! Mais j'ai une tite phobie du volant rendu assise a la place du conducteur trouver qq1 avec qui je stresserais pas ( chu de nature très stresser ) pis que je pourais ''pratiquer'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 On m'a aussi forcé à prendre mon permis j'avais 26 ans.Tout le monde avait pitié de moi dans mon fond de rang sans transport pourtant moi je m'en accomaodait trrrrès bien. Je me suis décidé de le passer question de sécurité avec les enfants mais si vous me retiriez mon permis demain je vous le donnerais "to the go" J,ai toujours dis que j'étais née pour être riche et avoir un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Karine-Danois a écrit:Mais j'ai une tite phobie du volant rendu assise a la place du conducteur trouver qq1 avec qui je stresserais pas ( chu de nature très stresser ) pis que je pourais ''pratiquer'' Le premier tournant a un feu de circulation que j'ai du faire, j'allais tellement lentement que je me suis fais klaxonner en arriere. Mais c'est pas grave... Ont apprend vite! Je n'est pas pris de cours, j'ai appris avec ma mere. C'est vrai que c'est vraiment stressant au debut, tu es perdu, tu n'est pas trop sur de toi, mais plus tu pratique plus tu es sur de toi, c'est comme lorsque tu apprend a rouler sur 2 roues a bicyclette! :43: Fais-toi confiance, si tu as un bon prof a coté de toi(parents ou autre) ca va bien aller. J'adore conduire.. Ce serais dramatique que je le perde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Je suis trop nerveuse au volant, ça me déconcentre et me fait faire des erreurs. J'ai échoué trois fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 parlez-moi pas de permis de conduire !!! je suis faite pour avoir un chauffeur privé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites