Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 J'ai hâte, j'ai hâte,je me peut pu!!! Demain je vais au parc Safari faire la journée apprenti-entraîneur-gardien avec Jacinthe Bouchard. Vous savez comment j'aime apprendre de Jacinthe alors la journée s'annonce prometteuse. On est supposé voir à l'entretien et l'entraînement des animaux. Les quels???? Ça dépend des naissances qu'il y a eu au printemps. J'espère juste que l'entretien c'est pas le ramassage de crotte ( style celle des éléphants ) J'ai assez de celle des chiens de ZooQc. Je vous racopnterai c'était comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Donc demain ta va aller voir Jaelle itout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 JAelle revien pas aujourd'hui?? Des photos ein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Wow!!! Je pensais peut-etre m'y inscrire aussi justement! J'ai bien hate d'avoir des nouvelles! Bonne journée demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 J'te souhaite une très belle et bonne journée Doggy Bear,en plus la météo annonce une très belle journée.J'ai bien hâte que tu nous racontes ton expérience. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 botine a écrit:Donc demain ta va aller voir Jaelle itout Ben non, je pensais que si la semaine était du lundi au dimanche j'avais des chances de la voir mais ça commence le samedi. J'aurais aimé aussi avoir ses commentaies parce qu'à 165$ pour la journée j'espère en avoir pour mon argent. C'est sûr je vais essayer de prendre des photos, j'adore les photos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Tiens moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai adoré ma journée. Il faut dire que je suis une inconditionnelle de Jacinthe Bouchard. J'aime sa façon de travailler. Elle est généreuse dans son enseignement et à un grand respect des animaux. Comme j'aime aussi voir comment ça se passe derrière la scène, ce fut une journée agréable pour cela. En fait le matin ont à vu les enclos où sont gardés les rhinocéros, les girafes et les éléphants pour la nuit. Ce ne sont pas des choses que les gens voient. On a vus aussi comment ils sont reconduits dans leurs enclos pour la journée c'est-à-dire pour que les visiteurs puissent les voirs. On a aussi eu droit à flatter le petit lionceau de 3 mois. Le truc pour le faire tenir tranquille et le flatter c'est de lui laisser têter un doigt. Je vous dit que ça a de la succion en masse. On a assistés Jacinthe dans son entraînement avec les lions et un vieux tigre. C'est fascinant de la voir travailler, elle a une patience......pas croyable. Pour les amoureux fous des animaux c'est une journée que je vous souhaite de vivre,ça vaut le 165$. J'ai hâte que Jaelle nous parle de sa semaine Voici quelques photos La grosseur de la patte du lionceau....c'est vraiment gros Le voici au compler le bébé On c'est promené toute la journée dans le pick-up zébré de Jacinthe Les ours lorsqu'ils attendaient leur collation Jacinthe avec le dain et une amie avec le lama qui ont été imprégnés, c'est-à-dire que Jacinthe les a pris à la naissance presque et les élèvent. Moi et le bébé lion....il trouve mon doigt très intéressant Voici le vous souhaite une journée semblable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Wowwwwwww que ca a l air le fun !!!! Juste pour les photos moi je capoterais hahahahaha Tu a vraiment l air d avoir aimer ca Tu est radieuse sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Les photos sont super belle! Toute une journée, ce devait etre vraiment interessant a voir et ecouter! En a tu appris beaucoup? Ton t-shirt, tu la eu la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Superbe les photos! c'Est tellement cute ces ptit bébé la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Wow ! Doggybear ton sourire dit tout de ta journée. Impressionants les ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 EviLQuicK a écrit: En a tu appris beaucoup? Ton t-shirt, tu la eu la bas? Jacinthe travaille au clicker ( bon là c'est un sifflet parce qu'on est dehors et qu'il y a du bruit) alors de la voir faire avec des lions ça m'a permis de mieux comprendre le principe, c'était pas clair pour moi. Jacinthe est un puit sans fond de connaissances alors oui j'ai appris beaucoup et comme je m'intéresse à toutes les genres d'animaux ce fut très intéressant. Voir aussi la différence entre un tigre gardé en captivité avec l'ancienne méthode des zoos et de voir les lions sur lesquels elle a fait du conditionnment c'est le jour et la nuit. Le t-shirt c'est ce qui nous identifiait auprès des vrais gardiens du Parc, c'est Jacitnhe qui les remet aux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Tessa a écrit: Wowwwwwww que ca a l air le fun !!!! Juste pour les photos moi je capoterais hahahahaha Tu a vraiment l air d avoir aimer ca Tu est radieuse sur la derniere photo Tu virerais folle Tessa. J'ai plein d'autres photos d'animaux c'est capotant, j'adore les photographier. Patrice Robert cet après-midi s'occupait du lion et durant sa pause il nous a laissé avec Jacinthe dans la petite hutte. Jouer 15 minutes avec le lionceau ça coûte 200$....on a jouer 20 minutes avec et on a pris des photos....et c'était gratos........ça expliques tu le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Wow magnifique comme expérience Doggy Bear,tu n'est pas prête d'oublier un journée comme celle là,ça doit être assez particulier,mais surtout inoubliable,ça me donne vraiment le goût d'y aller. Tes photos sont supers bonnes :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites