Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 J'en ai profiter vue qui supposément fesait pas chaud ( c'est drole moi je trouve que oui!! ) Je me suis lever a 6h15 a matin pour aller faire promenade! ensuite on a arreter au parc vue qu'il était vide J'adore la place, super grand et tranquille! Ahhhhhhhhhh!! Maman!!!!! SUltan me court apres !!!! *et c'est la qu'elle se cache entre mes jambes pour ensuite partir a son tour de dos vers Sultan et lui sauté dessus! ) Desoler, c'Est pas les meilleures photos ... j'ai pas encore le talent de Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut est-ce que cest un parc a chien où tu es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Oui ! C'est le parc a chien du réservoir a Longueuil C'est pas mal grand, ya en masse de place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Sur la première photo dis moi donc combien de mètre mesure la queue de Sultan??? Hé que Kyra me fait penser à Grissol bébé,c'est fou! faut croire que c'est le gène fauve qui donne cette couleur à leur merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 je le savais!!!! je me suis longtemps obstiner avec mon chum...... Lui il me disait que non, cétait seulement la décharge pour metre la neige..... Yes jai eu enfin raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Normalement ou il mette la neige c'est ou ya la roche sur la 6ieme photos mais non c'est pas au réservoir qu'ils viennent porter la neige, pcq l'hiver Passé ( j'avais pas encore Kyra en décembre janvier ) Sultan capotait ben raide de jouer la avec ces copins dans la neige La queu de Sultan je sais pas, je la muserais tentot si tu veux!! hihi ouais, le fauve ressort pas mal l'été sur ma tite cocotte! Kelly m'a dit aussi qu'elle trouvait que Kyra ressemblais a ta Grissol Je le prend a 150% comme un compliment, est tellementtttttt belle ta grande Grissol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Elle est pu grande ma Grissol elle est juste grosse,elle ressemble a un cochon sur patte,elle est pas belle là et je ne sais pas comment elle s'y prend pour autant engraisser Grossesse nerveuse encore??? C,est ses tétines qui me le diront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ohh, elle en ferait encore une ?? C'est ben poche sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 WOW ils sont bien beaux tous les deux. Mais moi j'ai un faible pour Sultan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Mici! Sultan c'est ma grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ils sont super beaux tous les deux! Kyra a grandit depuis que je l'ai vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Super tes toutous... C'est vrai que Kyra a grandit!!!!! Et moi aussi j'ai un "tout petit faible pour Sultan".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Ils sont adorables tous les 2 Ça doit déplacer de l'air dans une maison quand ils se décident à se chamailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Mici Vous trouvez?? Moi je la trouve petite ma fifille! Je le remarque pas sauf .. par les marques que je fais sur le mur en attendant de rénové Sa deplace pas tant que sa d'air dans la maison! On ouvre la porte et on les laisses sortir Quand ils ont fini, Sultan vien ouvrir le scrign pis rentre dans maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 trop beaux ces toutous ! Kyra est grande en mosus ! quel beau parc à chiens tu as ...c'est pas comme en ville. La parc à chien à Angrignon vraiment petit et celui à Verdun ben il est en terre alors s'il pleut ou s'il a plu adieu la propreté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Aaa, c'est plate des parcs a chien comme sa !! Venez tous a longueuil! C'est juste un petit bout du parc sur les photos, y a en bas, et pour monter sur le réservoir, sa fait pas mal grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 A c'quej'vois les toutous ce sont bien amusés,ils sont supers tes Danois Karine :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Hooooo ils sont super beau tout les deux !!! et oui elle ressemble a Grissol ! Le parc a vraiment l air super , ont vas surement essayer d y aller a la place de celui de st hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Mici! :) Tu parles de celui de brossard le 10 ?? C'est triste, Je serais pas la, dans les laurentides moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ha bin la ! lache les laurentides hahahaha , ont vas voir ca , et voir si a Brossard y a bien du monde qui veulent venir , sinon ont vas changer la date et l endroit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 D'acc o d'acc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites