Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine-Danois

Tite promenade au parc

Messages recommandés

J'en ai profiter vue qui supposément fesait pas chaud ( c'est drole moi je trouve que oui!! razz ) Je me suis lever a 6h15 a matin pour aller faire promenade! razz ensuite on a arreter au parc vue qu'il était vide razz J'adore la place, super grand et tranquille!

Ahhhhhhhhhh!! Maman!!!!! SUltan me court apres !!!! *et c'est la qu'elle se cache entre mes jambes pour ensuite partir a son tour de dos vers Sultan et lui sauté dessus! mdr )

Desoler, c'Est pas les meilleures photos ... j'ai pas encore le talent de Tessa! gênégênémdr

dohmdr Sur la première photo dis moi donc combien de mètre mesure la queue de Sultan??? mdr

Hé que Kyra me fait penser à Grissol bébé,c'est fou! faut croire que c'est le gène fauve qui donne cette couleur à leur merle. amour

je le savais!!!!

je me suis longtemps obstiner avec mon chum......

Lui il me disait que non, cétait seulement la décharge pour metre la neige.....

Yes jai eu enfin raison bravoYesgêné

Normalement ou il mette la neige c'est ou ya la roche sur la 6ieme photos razz mais non c'est pas au réservoir qu'ils viennent porter la neige, pcq l'hiver Passé ( j'avais pas encore Kyra en décembre janvier ) Sultan capotait ben raide de jouer la avec ces copins dans la neige mdr

La queu de Sultan je sais pas, je la muserais tentot si tu veux!! mdrmdr

hihi ouais, le fauve ressort pas mal l'été sur ma tite cocotte! razz
Kelly m'a dit aussi qu'elle trouvait que Kyra ressemblais a ta Grissol
Je le prend a 150% comme un compliment, est tellementtttttt belle ta grande Grissol amouramouramour

Elle est pu grande ma Grissol elle est juste grosse,elle ressemble a un cochon sur patte,elle est pas belle là et je ne sais pas comment elle s'y prend pour autant engraisser confus Grossesse nerveuse encore??? C,est ses tétines qui me le diront plus tard snif2

WOW ils sont bien beaux tous les deux.
Mais moi j'ai un faible pour Sultan amour

Super tes toutous... amour C'est vrai que Kyra a grandit!!!!! doh Et moi aussi j'ai un "tout petit faible pour Sultan".... gêné

Invité

Ils sont adorables tous les 2 amour

Ça doit déplacer de l'air dans une maison quand ils se décident à se chamailler !

Mici amour

Vous trouvez?? Moi je la trouve petite ma fifille! razz Je le remarque pas sauf .. par les marques que je fais sur le mur en attendant de rénové gênémdr

Sa deplace pas tant que sa d'air dans la maison! On ouvre la porte et on les laisses sortir mdr Quand ils ont fini, Sultan vien ouvrir le scrign pis rentre dans maison razz

trop beaux ces toutous ! Kyra est grande en mosus ! quel beau parc à chiens tu as ...c'est pas comme en ville. La parc à chien à Angrignon vraiment petit et celui à Verdun ben il est en terre alors s'il pleut ou s'il a plu adieu la propreté !!! BlupSiffle

Aaa, c'est plate des parcs a chien comme sa !! snif2
Venez tous a longueuil! gênémdr
C'est juste un petit bout du parc sur les photos, y a en bas, et pour monter sur le réservoir, sa fait pas mal grand!! razz

A c'quej'vois les toutous ce sont bien amusés,ils sont supers tes Danois Karine :13: :13:

Hooooo ils sont super beau tout les deux !!! et oui elle ressemble a Grissol !
Le parc a vraiment l air super , ont vas surement essayer d y aller a la place de celui de st hubert

Ha bin la ! lache les laurentides hahahaha , ont vas voir ca , et voir si a Brossard y a bien du monde qui veulent venir , sinon ont vas changer la date et l endroit :43:

• Créer...