Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine-Danois

Tite Inox tapé!! :P

Messages recommandés

En plus elle s'applique à faire sa piteuse mdr

C'est drôle le monde qui la voit avec ses bandages s'imagine qu'en dessous c'est une coupure au vif,qui saigne avec des points de suture et des galles et bien non pas du tout ses oreilles se doivent d'être complètement guéries avant de les taper un peu comme une atèle sur un doigt cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais au début quand on tappais les oreilles ya une couple de temps gênégênégêné Jme disais sa devais faire encore plus mal, toute suite tapper les tites oreilles! confusgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite pitoune! non mais elle a tu l'air assez magané!!

Moi, qu'est ce que tu lui fais!! tu vois bien qu'elle fait pitié!!! CrampéCrampé pauvre chien!!! Crampé

Mais ce qu'elle est belle!! :13: j'ai tu hates a jeudi moi pour la voir en vrai!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Moi aussi j'ai super hâte de voir ta Becky que je photographirai bien sur amour Mais je vais être gentille et attendre patiemment que tu arrives chez toi pour présenter ta doudoune à tout le monde ensuite je mettrai mes photos. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belleeee :13: :13: Les belles grosses papattes rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOw ! elle est donc ben cute ... J'te dis qu'elle fait pitié cette petite. Est-ce qu'elle doit porter ça continuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas a se plaindre la belle Inox, au moins elle n'a pas de verre en styrophonde(t'ecris ca comment?) au milieu de la tete! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le verre elle l'a eu au retour de la clinique quelques jours seulement.

Oui elle doit continuellement porter ça.Si un se défait je dois immédiatement le refaire car un faux pli pogne vite.Déjà quand je lui enlève ses bandages ses oreilles tiennent debout et ce,après seulement 1 semaine de tapping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah qu'elle estbelle ta doudoune amour

Le petit rose des papattes de chiot.... craquant hein ! On a le goût de lui donner tout plein de bizous partout partout Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la job tout ça Moi et comment réagit-elle à avoir des bandages sur les oreilles ? elle doit essayer d'enlever ça à chaque seconde ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!!!! :13: Que de souvenirs... razz

C'est vrai qu'ils ont le don de faire pitié... Je sortais le matériel pour faire le tapping et Paz allait se coucher sur le divan... me regardait avec les yeux par en-dessous et lâchait de GROS soupirs... Mais bougeait pas amour

Tu vas surement voir qqchose de semblable avec ta belle Inox razz Et a ce que je vois, elle a déjà adopté l'air piteux... " Mais Maman... qu'est-ce que tu me fais... Snif "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve Inox super belle Moi,tu as vraiment fait un très beau choix :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers jours qu'elle avait ses tapping elle se brassait la tête et se grattait mais il s,agissait de lui changer les idées, pis ça, ben Maboul m'a aidé mdr Elle avait pas le temps de s'en préoccupé avec la petite peste qui lui gossait éternellement dessus confus

Ta raison Charlie sa face a déjà changé,son regard est tombant et suivent la courbe de ses babines ça lui donne un air extra molo Content

Celexa je n'ai pas choisi Inox c'était la seule merle de la portée et je suis quasiment contente de ne pas avoir eu à choisir car ça l'air tellement dur de faire ce choix confus

Stéfanie,est-ce que ça t'as pris du temps avant de devenir une as du tapping?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
styrophonde(t'ecris ca comment?)


styrofoam

Inox est superbe amour

Moi, cela ferrait quoi si tu ne lui tapperais pas les oreilles ? C'est seulement pour l'esthétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est purement esthétique.Si je ne les tappais pas elles seraient tombantes tout comme celles de Grissol.C'est pas laid mais ça moins de gueule clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que Inox n'est pas comme N'Stein, souvenez-vous son athèle à sa patte qu'il a défait 4 fois.

Elle est super belle ta poupoune d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ça beau quand ça tombe des tites oreilles de toutou SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa_ a écrit:
EviLQuicK a écrit:
styrophonde(t'ecris ca comment?)


styrofoam



Ah.. Je l'avais presque
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un as encore confus Mais disons qu'on prend de l'assurance ben vite!!! Et t'as un super prof, Marie m'a donné des trucs à Bonaventure l'an dernier et ça a marché! 1 mois plus tard le taping était fini pour Paz... Yes J'ai tapé Drakko 3 mois, et Paz de 2 mois a 8 mois... donc en moyenne 6 mois de pratique ! sourire

Mais c'est a force d'en faire ... et faut se rappeler de pas les laisser libres trop longtemps razz

C'est vrai que c'est beau les oreilles naturelles, mais j'ADORE le look taillé... question de goût amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooo pauvre petite !!! , bon bin comme disait ma mere ...... faut souffrir pour etre belle Crampé

Et oui elle a changer , le nez moin * carré *

Toujours aussi belle malgré ses bandage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo Snif je l'aimais beaucoup moi avec ces oreilles tombante .... je préfere les danois et boxer avec leur vrai oreilles!!!!

pourquoi les coupé??????

elle est belle quand meme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une question d'esthétique julie, et ça leur donne un look plus "sévère"

Aussi, les chiens qui ont les oreilles droites sont moins sujets aux problèmes d'oreilles, car elles respirent.

Il faut faire attention aux oreilles tombantes, il y a tendance à s'y former de l'humidité en tout cas chez certaine race de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aime chez le danois aux oreilles taillé, ca leur donne un air tres elegant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appuie Evil. :43:

La taille d'oreille leur donne une élégance,un raffinement,quelques chose de... wow amouramour

Il semble encore plus grand(ce que tout proprio de danois désire,plus grand,plus gros,encore!encore!)

Quand je regarde ma snob d'Inox(oui elle peux être snob quand elle veux confus ) assis carré dans la pelouse la tête bien haute je ne peux m'empêcher de dire wow! On dirais une statue de plâtre,un monument et elle n'a que ses bandage encore.Ça lui mets la carrure de la tête en évidence et fait ressortir ses belles babines amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Honnêtement, je ne crois pas que je ferais tapper les oreilles de mes chiens .. juste pour pas courrir le risque qu'ils soient muffés!!

J'adore le look, mais des oreilles bien droites, bien coupées, j'en ai pas vus des tonnes et c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...