Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Ce matin je sors les filles pour les besoins...On va au parc. Là il arrive une madame avec un énorme croisé chow chow pas attaché et il se jette sur mes chiennes. Panique...Gaïa reste calme Brigitte pleure et tremble et pendant tout ce temps la madame crie le nom du chien mais elle n'a évidemment aucun contrôle sur lui et le chien l'ignore complètement. je lui dit de venir calmement chercher son chien et elle veut pas parce qu'elle en a peur !!! C'est la deuxième fois que cet incident se produit avec mes chiens...Non mais elle pourrait au moins l'attacher ...mais je l'ai déjà vu une autre fois et le chien la promenait. En tout cas pas besoin de dire que j'étais en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Eh bien là je te comprends parfaitement bien Jovi,je trouve si détestable les gens qui sont incapable d'attacher leurs chiens,et cette dame est sûrement consciente qu'elle n'a pas de contrôle sur son chien,je me demande pourquoi certains propriétaires de chiens sont si inconscient,il faut toujours qu'ils attendent que quelque chose de grave se produise avant d'agir. Une chance que tout est ok pour tes chiens Jovi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Il y a des cons partout et malheureusement, ils font une mauvaise publicité aux propriétaires de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Je frisonne à chaque fois que j'entends parler de chiens qui se promènent sans laisse. Le contrôle à 100% sur un chien en tout temps peut importe la circonstance moi j'y crois pas. Évitons les accidents, vive la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites