Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Poil

Messages recommandés

Hello!

Je pense que c'est meilleure place pour une question sur le poil franchement

Quand j'ai adopté Lady, début avril, elle avait un super beau poil épais. Après sa stérilisation(début mai), son poil a commencer a ammincir pas mal... avec le changement de nourriture(mi-mai) encore plus snif2 Maintenant, son poil est rendu vraiment mince et c'est beaucoup moins beau que son poil épais...

On peut voir la différence:
Avant:


Après: (oups y'a une petite Angel dans la photo razz )



Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour aider ça un peu??

Merci d,avance Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hiver, ma chienne a au moins le double du poils qu'elle a en été. C'est peut-être juste ca? As tu essayé de mettre un peu d'huile d'olive dans son bol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a peut-être mué pour l'été.

Tu peux lui mettre de l'huile dans son eau.

Lui faire mangé un ou deux jaunes d'oeufs crus par semaines.

Lui donné des capsules d'huiles d'avoine.

Lui faire mangé du foie cru (le o'poil il me semble que c'est du foie séché)

Lui donner du gras qui est enlevé sur la viande avant la cuisson.

Attendre que ça repousse cet hiver quand il fera -20 Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à quel age Lady? Un autre facteur important, est-ce que c'étais son poil de bébé?

De l'huile de poissons/saumon sauvage=omega 3, chez moi nous en prenons tous(moi, mon mari, Ruby et Missy aussi) en huile que l'on prend à la cuillère, la seule qui nose pas n'en prendre c'est Missy alors je lui ouvre la bouche et voilà le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
L'hiver, ma chienne a au moins le double du poils qu'elle a en été. C'est peut-être juste ca?


Je sais pas, il lui manque vriament beaucoup de poil franchement


Romy a écrit:
As tu essayé de mettre un peu d'huile d'olive dans son bol?


Non j'ai pas essayer... Je devrais probablement clin d'oeil


Rumi a écrit:
Elle à quel age Lady? Un autre facteur important, est-ce que c'étais son poil de bébé?


Elle a environ 1 an 1/2, il me semble que c'est tard pour le poil de bébé franchement

Rumi a écrit:
De l'huile de poissons/saumon sauvage=omega 3


Elle a eu pendant un bout de temps des capsules d'omégas 3-6-9, quand j'essayais de trouver un truc pour sa perte de poil hyper abondante mais depuis que je donne O-poil, j'ai arreter, est-ce que je devrais recommencer?


Isa_ a écrit:
Lui faire mangé un ou deux jaunes d'oeufs crus par semaines.


Elle a déja un oeuf cru par semaine depuis son adoption


Isa_ a écrit:
Lui faire mangé du foie cru (le o'poil il me semble que c'est du foie séché)


Le foie, on achete jamais ça, j'ai même jamais gouter a ça de ma vie, mes parents aiment pas ça alors...

Oui o-poil c'est du foie de veau et des vitamines et minéraux.

Isa_ a écrit:
Lui donner du gras qui est enlevé sur la viande avant la cuisson.


Même si elle mange de la moulée??






Si je convains mes parents de la nourrir cru (ce que je vais essayer de faire dès qu'ils vont revenir de vacances en laissant trainer des articles un peu partout) est-ce que ça pourrait aider pour son poil??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Sardine et huile d'olive.


Oups je t'avais pas vu, on écrivais en même temps confus

Merci! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:

Elle a déja un oeuf cru par semaine depuis son adoption

Je crois que le blanc annule les qualités du jaune. Peut-être quelqu'un pourrait nous renseigné.

Roxy a écrit:

Le foie, on achete jamais ça, j'ai même jamais gouter a ça de ma vie, mes parents aiment pas ça alors...

Ça vaudrait la peine pour le poil de ta chienne.

Roxy a écrit:

Même si elle mange de la moulée??

Oui, cels peut être bénéfique même si elle mange de la moulée et je dirais surtout si elle mange de la moulée. mais je crois que c'est plus facile pour l'adaptation en donner plusieurs fois par semaine.

Roxy a écrit:

Si je convains mes parents de la nourrir cru (ce que je vais essayer de faire dès qu'ils vont revenir de vacances en laissant trainer des articles un peu partout) est-ce que ça pourrait aider pour son poil??

Oui, ça aiderait beaucoup. Elle aurrait un poil plus fourni, en meilleur santé et elle pourrait probablement en perdre moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
L'hiver, ma chienne a au moins le double du poils qu'elle a en été. C'est peut-être juste ca?


J'ai une question a te poser Romy. Est-ce que c'est au point que certains endroit, selon l'angle qu'on regarde, on peu voir la peau?
J'avais oublier de le dire, mais effectivement, certains endroit, on peut voir la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa_ a écrit:
Roxy a écrit:

Elle a déja un oeuf cru par semaine depuis son adoption

Je crois que le blanc annule les qualités du jaune. Peut-être quelqu'un pourrait nous renseigné.


Je suis aller voir dans mon livre "Mon animal mange-t-il bien?" de Chantal Robinson. Elle dit que l'avidine contenu dans le blanc est tellement minime comparé a la biotine contenu dans le jaune que ça fait pas de différence vraiment clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand la Golden de mon beau-frère mue on ne voit pas la peau.

Pour les oeufs et l'alimentation, ça dépends des auteurs... alors il n'y a pas une seule recette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne lis pas l'anglais.

Tu pourrais me résumer ce qu'elle dit sur les oeufs stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon setter aussi perd beaucoup de poils l'été. On voit même une plaque de peau sur une cuisse qui disparait l'hiver et sur l'abdomen il est carrément imberbe en été. Tant mieux si Lady a moins de poils en été car avec la fourrure qu'elle a elle supporterai difficilement l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...