Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 ... de mouches Est-ce que vos chiens font ça aussi ?! Maggie s'il y a une mouche qui lui tourne autour, elle saute et essaie de la 'snapper' C'est vraiment trop drôle à voir. Je vous ferai un vidéo un de ces jours De mémoire, on a aussi Grissol qui elle chasse les mulots... D'autre chasseurs de bébittes dans le groupe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Sultan et Kyra font aussi si avec les mouches et les maringuoins! :P Et, parler moi pas de mulot , mon chat en a rentré un ya 3 jours dans maison pis je l'ai retrouver dans laveuse, je vous dis pas ma réaction! Grissol chasse la marmotte aussi! Elle est bien spécial cette cocotte chasseuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Ma chatte noire chasse les mulots et les donne à Canelle.... Elle en a rentré un gros dans la maison et l'a mis par terre au pied du lit... yerk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Boomerang fait ça avec les gêpes. Méchant nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Il s'est fait piqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Je pense bien que oui, mais ça lui fait pas grand chose (le chanceux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Il n'a surement pas non plus appris de sa mésaventure. Ils sont haissable ces toutous. Je me demande si il peut s'empoisonner avec le venim de la guêpe si il en mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Comtesse aussi chasse les mouches! Quand je la vois devenir folle apres le plancher et faire plein de petits pas partout je sais qu'elle chasse une mouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Ouin Grissol chasse la marmotte mais n'oubliez pas les moufettes et porc-épic aussi.Elle chasse en même temps ma bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 EviLQuicK a écrit:Comtesse aussi chasse les mouches! Quand je la vois devenir folle apres le plancher et faire plein de petits pas partout je sais qu'elle chasse une mouche! Lady fait pareil! Elle les attrape au vol, juste pour les assomer un peu (elle les tue jamais dans sa bouche) après elle les remets par terre et elle fait comme Comtesse! Elle aime beaucoup chasser les chats, les oiseaux ou n'importe quoi d'autres qui bouge! (avec les chats et les lapins, elle reste quand même très douce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 CArbone également court les tites bébites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites