EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Trouvez vous parfois un trait de personalité chez votre chien qui vous ressemble vraiment beaucoup? C'est drole parce que je ne me suis jamais vraiment vue dans Skip ou Comtesse, mais Capi c'est fou.. Parfois je lui trouve un defaut, gros ou petit et en y reflechissant bien je me dis, J'ai ou j'avais exactement le meme genre de defaut!! :shock: Pareil pour une qualité, je me retrouve souvent en lui.. Depuis quelques temps lorsqu'il fait quelque chose que je n'aime pas tellement je reflechie a comment regler ce probleme, et plus je reflechie plus je me dis, ayoye.. je le comprend tellement dans le fond de ne pas aimer tel ou tel chose.. C'est impressionnant quand on y pense.. A quel point on peut deteindre (positivement ou negativement) sur notre animal parfois.. On lui transmet nos valeurs, nos facon d'agir et nos pensée sans meme s'en rendre compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouais, mon chien est mongol..... y m'énerve avec ses manies, y chiale toujours( pleurniche) et il est pas autonome..... hahahah! par contre, il est aimable, affectueux, et beau! haahahahH !! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est vrai ça Evil.... Maurice est tétu... moi aussi... Maurice n'aime pas se faire tripoter partout... moi non plus... Maurice est bien gourmand et il adore les bananes... moi aussi... Maurice adore aller prendre de longue promenade... moi aussi... Maurice m'adore et j'adore Maurice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ha ! oui mes chiens me ressemblent. Poe est méfiant et sérieux comme moi. Strato est indépendant et aime la liberté, c'est moi aussi ça. Cléo et bien c'est le chien à ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Je ne croyais pas que mes chiennes me ressemblaient, mais en réfléchissant bien Tite-Fille est colleuse comme moi et Canelle est clown. J'ai aussi le caractère méfiant d'un chat, je ne m'ouvre pas facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Kyra me ressemble pas mal, tannante, parfois stressante mais qui sait etre gentille Kyra est parfois pleurnicheuse aussi, comme moi Sultan, ben stun ptit suiveux, pis chu souvent comme sa quand chu avec qq1 yé dormeux si je m'en vais sans lui, y capote, si qq1 (comme ma mere) s'en va avec lui, ben je capote les 2 sont mongols a leur heure, comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Mongols, suiveux, pleurnicheux.. Karine, on est 5 pareils?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Grasse, pis lâche résume bien Grissol( et moi par le fait même) Mais son pire défaut (je ne l'ai pas heureusement ) c'est son hypocrésie et ça ,ça me met en chri... quand je la vois faire.J,ai une sainte intolérance aux hypocrites :16: De ce côté on est noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Hey MOI, Grissol vient de me téléphonner en hypocrite( dans ton dos) pour dire: "Que elle au moins, elle pogne pas les nerfs facilement comme toi! hahahahaahah! " là dessus j'aurais tendance a dire qu'elle ta déjouée!!!! Ah les chiens sont ti asser tannants :13: :13: jue :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Chanel est malade en auto.... moi aussi Shana est gentille et active... moi aussi Shana fait peur au monde... moi aussi Chanel adore nager... moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ca ma pris du temps a repondre , fallait vraiment que j y reflechisse Bon de la plus agé en allant vers la plus jeune Tina : Ne fait pas confiance au premier coup d'oeil , mais une fois que c'est fait elle est super attacher , elle est bien chez elle , aime les petites sortie courte , aime pas coucher a l exterieur = bin moi pareil ! Moussi : Gourmand , chialeux , gater , gagne toujours quand il veux qq chose , as toujours le sofa le plus confortable de la piece = moi aussi Dixie : Sociable malgré ses mauvaises experiences , fonce dans la vie , et tres fidele a ses maitres, pas capable de rester en place trop longtemps = bin ca aussi cé moi Pour les traits physiques ..... a part le museau blanc de Tina , et la cicatrice de Dixie , ainsi que le coté echevellé de Moussi , ya pas grand ressemblance m essemble :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 julie a écrit:Mongols, suiveux, pleurnicheux.. Karine, on est 5 pareils?????? HAha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 julie a écrit:Hey MOI, Grissol vient de me téléphonner en hypocrite( dans ton dos) pour dire: "Que elle au moins, elle pogne pas les nerfs facilement comme toi! hahahahaahah! " là dessus j'aurais tendance a dire qu'elle ta déjouée!!!! Ah les chiens sont ti asser tannants :13: :13: jue :13: :13: Ha ben la mautadite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Elle fait quoi pour que tu dises qu'elle est hypocrite Grissol ? C'est aussi un trait de caractère que je déteste, ça et le mensonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Grissol feint toujours de ne pas être intéressé par la bouffe des minous à l'étable.Tant qu'il y a quelqu'un à l'étable elle ne va pas vider leur plat de manger mais aussitôt qu'elle voit mon chum entrer dans la maison elle demande subtilement la porte et elle se faufile entre les voiture pour être hors de notre vue et file tout droit à l'étable Mon chum l'autre jour la regardait s'en aller discrètement à l'étable et rendu au coin il lui crie:Grissol? Tu t'en va pas à l'étable là hein? elle le regarde fait semblant d'errer de chercher un coin pipi et aussitôt que mon chum referme la porte elle part en ligne droite directo étable encore là mon chum ouvre la porte et lui fait le même manège par 3 fois elle s'est essayé et finalement on l'a fait rentré. Elle me fait la même chose avec la bouffe d'Inox elle fait semblant d'avoir chaud et de vouloir se coucher sur la céramique en bas mais en fait elle attend juste que je parte en haut pour vider le plat d'INox et remonter en haut en se lèchant les babines avec un air piteux,nounoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Une vrai face d'hypocrite Terrible cette Grissol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est pas hypocrite ça... à mon sens, c'est brillante en titi! Elle se dit: ah, les twits, ils sont tellement facile a flouer, et chaque fois que ça marche..elle se réassure qu'en effet, c'est elle, le cerveau de la famille! Elle est typiquement Danois cette Grissol! Je reconnais facilement mon dadet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Du point de vue à Grissol c'est surememt ça julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Sultan fait la meme chose pour la bouffe de chat, Il approche, je lui dis non, je monte en haut, je revien en bas la bouche tout plein de bave le bol a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai réglé le problème pour la bouffe du chat, mes chats sont habitués d'aller mangé sur le comptoir de la salle de bain. Canelle est moins pire mais Tite-Fille surveille toujour les miettes et si on lui demande : Qu'est ce tu fais la ? elle nous regarde avec une face d'hypocrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 dites, vous connaissez le truc du bol de bouffe dans un bac rubbermaid. Désolée Isa mais, mon truc marchera surement pas pour tes tititi-pitous.. Vous placez un bac a l'envers-couvercle par terre- et vous faites une porte (trou) du style de porte de bac a litière avec couvercle) Bon ok, les caniches, les teckels et les "jack Daniel'S " hi hihi! peuvent s,y faufiler mais pas les danois... à la limite, le dessus des laveuses fait bien le travail. Moi j'ai 2 étages et thunder ne descend pas au sous-sol.. c'est l'éden du chat (y est descendu une fois... l.enfer!) :41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Je pourrais essayer pour mes tits chatons. Si les chats y vont je suis pas sures que les chiennes y aillent, ça vaudrait la peine d'essayer. Tu crois que ça fonctionnerait pour une litière à minou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Yess madame! C'est encore plus hot pour la litière car mon Thunder adore manger les " rouleaux impériaux" C'est le truc que l'on m'a donné pour prévenir les envies irrésistibles de mon gros cochon... Faut essayer! Donne nous des nouvelles! *Oublie pas de vider souvent car certain chat aime pas que lodeur soit concentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Les miens aussi aimait sa, j'appelle sa des ''Ho henry'' Sultan a arreté d'en manger a 5 mois par lui meme, pis Kyra viens d'arreter aussi pis elle a son ptit 5 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 On saute vraiment du Coq à l'Âne dans ce sujet.. Disons que c'est de votre faute, pas la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 julie a écrit:On saute vraiment du Coq à l'Âne dans ce sujet.. Disons que c'est de votre faute, pas la mienne! ha et tu viens juste de le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Eh bien, moi, je ressaute sur le premier sujet traité: la ressemblance avec son ou ses chiens. Cela m'a turlupiné, cette question. C'est clair que sur tout mon lot de chiens, les tempéraments sont différents. Mais, tout de même, eux et moi avons souvent des points communs: curieux, vifs, parfois bavards ( ), de l'enthousiasme, l'aptitude à relaxer, pas d'agressivité foncière, mais de la riposte quand on nous embête , le goût de la nature, des promenades, l'aptitude soit à passer inaperçu, soit à se mettre en valeur!!! Forcément, je garde de préfèrence des chiens qui ont un caractère compatible avec le mien. Donc pas de geignards, de pleurnichards, de froussards, de malabars... stop, je n'ai plus rien en "ar"! Et, quand par malheur, j'en écope (il y a des chiens qui reviennent à leur éleveur), je les influence pour qu'ils évoluent dans le sens qui me convient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est vrai que consciemment ou inconsciemment on faconne surement nos chiens à notre image. Par exemple, quelqu'un qui aime les marches et les promenades en voiture va essayer de transmettre ce goût à son chien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi je sais pas trop pour les miens???? Mais ma soeur!!! Elle a une Rott , qu'elle a élevé comme une peluche ( pour contredire ceux...) Mais un caractere de cochon, et babouneuse!!!!! Pareil comme ma soeur!!!!!!! :58: Super afectueuse quand même et douce, mais babouneuse !haaaaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pour Jessie et moi -- > Jessie n'aime pas être avec des chiens trop fou --- Je n'aime pas être avec des gens trop fou Jessie fou le bordel partout --- Moi oussi Jessie aime ce promener --- J'adore aussi Jessie aime aller au chalet en campagne -- j'adore y aller aussi Jessie adore s'endormir au soleil --- Moi aussi Il y en a plein d'auter, masi je n'ai pas le courage de tout les metres Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Chica attends toujours, bien sagement, que qqes morceaux tombent à terre lorsque je fais à manger... j'aime bien pignocher dans mes plats de préparation... Chica va dire bonjour lorsqu'elle rencontre un autre chien mais poursuit son chemin par la suite. Elle est indépendante et, je crois, un peu méfiante. Elle n'entre pas facilement en relation avec les autres. Comme moi. Par contre, elle ne jappe jamais... pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites