Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

Compétition canine Westminster

Messages recommandés

Hier j'écoutais la compétition canine de Westminster et mon chum(en fait je lui fesait subir mdr ).Je lui disais que ça coutait une petite fortune rendre un chien au Westminster,ils en avait parlé l'an dernier à combien s'élevait le cout pour un chien est j'étais tombé sur les foufounes.Me semble que ça rôdait dans les 100 000$ est ce possible?

Est-ce que certaine d'entre vous a une idée des frais pour rendre un chien là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danick pourrais bien repondre a cette question :43:

Mais je ne serrais pas surprise , quand ont pense aux prix des concours , des manieurs , des hebergements , etc , et meme des vetements..
Tu peux pas aller la en shoe claque en t ka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré que les madames fesaient dure en tabarnouche hier en robe longue rouge,c'était d'un quétainisme... Blup le pire c'est qu,elles ont dû payer une fortune pour leurs robes.

Mon chum me demandait justement pourquoi les madame et Monsieur dans les show de chien sont toujours laids et assez gras??? Je lui ai répondu que c'est le chien qu'il fallait regarder et non le déhanchement de la poupoune qui le manie. Hé les chums! confus Vous êtes trop habitué au show de char et de Bike ou il serait impensable de ne pas avoir LA poupoune qui accompagne ces puissantes machines démonstratrice de votre virilité pure mdrclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Jpense qu il aimerais mieux l agilité Crampé

Fait chaud donc les femmes sont toutes en tite camisole bin bin serré , pi bin faut courrir en agilité Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ça doit rebondir l'agilité Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé tu comprends vite :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Malgré que les madames fesaient dure en tabarnouche hier en robe longue rouge,c'était d'un quétainisme... Blup le pire c'est qu,elles ont dû payer une fortune pour leurs robes.


mdr Mon amie et moi ont disait exactement pareil!


Je peux psa répondre a ta question, je veux juste savoir si quelqu'un a retenu la date et l'heure du prochain reportage? Je l'ai comme completement oublier confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelques chose comme le 21 ou 23 aout prochain.Moi qui pensait que se serait ce soir snif2 Je suis certaine que je vais l'oublier.

Tessa t'as trouver en plein ce qui pourrait retenir mon chum à un sport canin.Y a-t-il des compétition en maillot aussi? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
C'est quelques chose comme le 21 ou 23 aout prochain.Moi qui pensait que se serait ce soir snif2 Je suis certaine que je vais l'oublier.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Compétitions canines
====================


le lundi 25 juillet 2005 - 23:00 COMPÉTITIONS CANINES : WESTMINSTER

Michel Fervac-Larose et Pierre Dupras décrivent cette compétition canine présentée au Madison Square Garden de New York en février dernier.

le jeudi 28 juillet 2005 - 09:00 COMPÉTITIONS CANINES : WESTMINSTER

Michel Fervac-Larose et Pierre Dupras décrivent cette compétition canine présentée au Madison Square Garden de New York en février dernier.


Je ne sais pas si c'est encore la première partie en reprise ou la suite doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier pendant la compétition il disait prochain rendez-vous le 21 aout à 13:00p.m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:


Mon chum me demandait justement pourquoi les madame et Monsieur dans les show de chien sont toujours laids et assez gras??? :


Tu as oublié...vieux!
Mon ex trouvait ca vraiment l'fun de regarder ca parce qu'il trouvait TOUJOURS le gagnant! Ca me faisait rager. Il connaissait pas grand chose aux chiens et au compétitions mais il sortait toujours celui que le juge choisissait. doh
Tout comme ton chum Moi, il me demandait toujours si c'était un critère d'être vieux, laid et avoir de la misère à marcher pour être un juge!
Et, en bonne connaissante Siffle je lui répondait qu'il se devait d'y avoir des gens d'expérience et de connaissance ce à quoi il me répondait : '' Mais moi je connais rien et j'ai les mêmes choix qu'eux!'' Evil
Grand comique va! clin d'oeil

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Moi a écrit:


Mon chum me demandait justement pourquoi les madame et Monsieur dans les show de chien sont toujours laids et assez gras??? :


Tu as oublié...vieux!
Mon ex trouvait ca vraiment l'fun de regarder ca parce qu'il trouvait TOUJOURS le gagnant! Ca me faisait rager. Il connaissait pas grand chose aux chiens et au compétitions mais il sortait toujours celui que le juge choisissait. doh
Tout comme ton chum Moi, il me demandait toujours si c'était un critère d'être vieux, laid et avoir de la misère à marcher pour être un juge!
Et, en bonne connaissante Siffle je lui répondait qu'il se devait d'y avoir des gens d'expérience et de connaissance ce à quoi il me répondait : '' Mais moi je connais rien et j'ai les mêmes choix qu'eux!'' Evil
Grand comique va! clin d'oeil

Squirrel



Hihi...on l'a écouté en partie et mon chum aussi me sortait le gagnant ! doh Pour l'âge et bien j'explique ça par le fait qu'il faut: du fric, de l'expérience et du temps pour faire ce genre de truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je vais à la Place Bonaventure pour voir les compétitions de conformation j'en reviens pas de voir les juges surtout les femmes; 102 ans, habillées comme la chienne à Jacques, elles marchent et j'aurai envie de leur apporter une marchette et je pense même qu'elles sont aveugles parce qu'elles ne regardent presque pas les chiens. Mais heureusement il y en avait une qui avait un air distingué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais connaitre tout les standar de race parfaitment et etre capable de les juger a l'oeil comme eux sa prend du temps ces des anees de travail et d'experience , moi sa fait 20 ans que j'ai du schnauzer-nain , en competition je peut reconnaitre celui qui vas gagne a 89.9 pour 100 , imagine pour juger plus de 10 races allor ces normal qu'elle peuve pas avoir 20 ans ........ clin d'oeil je l'ai ecouter ce soir et quand il on fini les terrier il y avait un grand rond de bave la ou j'etait assie CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wesminster est l'une des plus prestigueuse compétions au USA. Vous devez avoir un chien de show, qu'il est fait un Ch aux USA, et il a déjà fallu un Best In Show pour pouvoir aller la-bas. Il y a 2500 chiens et c'est complet en moins de 45 minutes. Le show de Place Bonnaventure est de 600 environ. Tu peux mettre beaucoup d'argent sans jamais le gagné, tu dois avoir le chien pour le gagné et non pas l'acheter.

Une petite histoire Mme Firestone avais un Irish Setter, un manieur, une secretaire pour boucler les hotels et les shows et le jet privé. Son chien était top all breed aux USA, elle n'a jamais gagné Wesminster. Et son chien, une femelle, n'a jamais eu de chiot. Elle avais eu trop de médicament pour ne pas perdre son coat... Je ne sais pas si c'est vrai, mais vous avez un exemple. Les frais peuvent être infini ou presque...

Pour devenir juge... sous toutes résevres tu dois avoir fait de l'élevage pendant 10 ans. avoir produit 5 champions. Juge un nombre de chien en match non officiel et après tu juges ta race en officiel, après la moitié du groupe donc ta race fais partie, après le groupe au complet. Faire tes classes pour avoir les 7 groupes pour devenir juge all breed. Voila pourquoi ils sont vieux dans beaucoup de cas et ils ne sont pas très nombreux non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danick a écrit:

Pour devenir juge... sous toutes résevres tu dois avoir fait de l'élevage pendant 10 ans. avoir produit 5 champions. Juge un nombre de chien en match non officiel et après tu juges ta race en officiel, après la moitié du groupe donc ta race fais partie, après le groupe au complet. Faire tes classes pour avoir les 7 groupes pour devenir juge all breed. Voila pourquoi ils sont vieux dans beaucoup de cas et ils ne sont pas très nombreux non plus...


Merci Danick, ça explique bien le 102 ans et c'est rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...