Tessa111 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Samedi j ai decider de ne pas prendre trop de photos aux shows and Go de Drummondville Par contre j ai eu mes petits coups de coeur habituel :O) Et bien sur ma fille ...........avec un beau SOURIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Elles sont super belles!! J'aime bien la première celle du Afghan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Moi aussi , ont dirais un nuage...... et quelle belle allure il as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Superbe les photos !! J'adore la 2ieme photo et Dixie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Wow ! Super les photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Les Colley sont magnigiques et Dixie est adorable avec son sourire jusqu'aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Wow elles sont superbes tes photos Tessa,j'ai un coup de coeur pour ta belle Dixie,et aussi pour le chien sur la 2e photo :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 non prend en des photos elle son telment belle, ne te retient surtout pas ,vas si encore :32:elle son tous belle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 la deuxième photo c'est un berger shetland merle de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 wow wow et rewow ! :13: du talent à la tonne et de beaux sujets quoi demander de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ha !!!!!!!!!! Tessa arrête c'est trop beau. Dixie a l'air heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Doggy Bear a écrit:Dixie a l'air heureuse Dixie et vraiment un chien heureux maintenant Nous sommes tellement contente du resultat ,pi jpense que elle aussi Je l adore ma pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites