Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui veut louer mon chien?

Messages recommandés

Evil Mautadine de bonne facon pour faire de l argent au lieu d en depensser a les faires garder Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça! dohdohEvil Méchante maniere de se faire de l'argent! Evil Drole de maniere de se débarasser de ses chiens quand tu est écoeurer de les voir! :shock: grrr2bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'éthique de louer son chien est discutable, mais cela peut être pratique pour les gens qui veulent découvrir la race ou vérifier si ils vont s'entendre avec un type de chiens avant d'en acheter un.

Si il y a des gens pour acheter un service... il y a toujours des gens pour offrir ce service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa_ le comportement d'un chien est totalement different lorsqu'il est seule avec toi pour la premiere fois, et 3 semaines plus tard..

Meme le chien le plus energique sera peut-etre tres tres calme s'il est mis entre les mains d'un inconnu pour une journée, parce qu'il est perdu, n'a aucun repair et ne sais pas ce qu'il doit faire.

La meilleur facon de savoir si une race ou un type de chien te convient est d'aller passer une journée "chez" son maitre. Et meme, une journée c'est quoi dans une vie? confus De plus moi je dis que chaque chien est different alors ce n'est pas en voyant le husky gentil, calme et doux d'un ami, que le tiens sera pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne croyait pas que les chiens changeaient tant que ça en l'absence de leur maître, mais c'est logique si je regarde les miennes.

Tite-Fille fait la grève de la faim, Canelle cherche partout et elle attends.

C'est sure que dans la même race les chiens ne sont pas tous pareils, mais si tu retrouves certains très de caractère que tu aimes, cela donne une idée.

Par exemple, j'aime le côté clown du Bichon frisé et les Caniche colleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une pratique très répandue au japon et dans plusieurs grandes villes où les chiens sont interdits dans les immeubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine, ou en tout cas j'espère que les chiens sont assurés contre le vol et que le loueur demande suffisament de renseignements sur le client pour ne pas se faire jouer de tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais je louerais un de mes chiens... JAMAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une affaire fucké pour un chien. Et c'est le cas de le dire, ça peut le rendre fucké. Imaginer rencontrer différent maîtres avec différentes valeurs... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Charlie.. Ya de quoi "fucker" un chien.. Et pensez vous vraiment que la personne qui loue son chien en a une valeur sentimentale? Il s'en fou completement selon moi, s'il "l'assure" c'est pour pour le prix monetaire.. Traiter un chien comme du materiel, c'est revoltant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De ce point de vue là, vous avez raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne louerais jamais un chien!
Ca n'a pas de sens. Il faut penser au pauvre chien qui se retrouve completement perdu dans une famille qu'il ne connait pas et parfois avec des jeunes enfants qui peuvent le malmener.... Pop'tit!
Un chien c'est pas un bibelot tout d'meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...