Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Trop motivé

Messages recommandés

J'ai ben de la misere a apprendre des nouveaux truc a Chico depuis que je suis au clicker... Il est trop motivé! Il se met a faire n'importe quoi quand il voit que j'ai des gateries! (normalement des gateries au beurre de peanut, que je fais) il se met a courrir partout et a trembler de toute son corps! doh

Est-ce que c'Est parce que j'ai pas trouvé LA gaterie qui lui convenait, ou bien il est juste trop fou?

En plus, carresse et jeu le motive pas assez! Donc je peux pas utiliser ça...

Des conseils, comment lui apprendre a se calmer quand je sort des gateries?? franchement

Merci :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skip est pareil.. Dans ce cas la je l'ignore jusqu'a ce qu'il se calme un peu et ca marche tres rapidement! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci! :43: Disons que c'est légèrement enervant quand il se met a courrir partout! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skip fait ca aussi, mais je trouve ca cute, il rebondit, s'assis se couche, roule, roule, s'assis, rebondit, se couche. Je le regarde sans reagir.. Il se calme et c'est correct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être mettre des gâteries un peu partout à portée de main pour ne pas que ton chien s'attende à être récompensé.

Les miennent virent folle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Skip fait ca aussi, mais je trouve ca cute, il rebondit, s'assis se couche, roule, roule, s'assis, rebondit, se couche. Je le regarde sans reagir.. Il se calme et c'est correct!


Moi ça m'enrage, pas moyen de le faire travailler si il voit que j'ouvre mon sac de gaterie! Autant que j'adore mon Chico, autant que des fois il m'enrage, dans ce temps la, j'arrete ce qu'on fait... Il fait comme Skip, mais ajoute du braillage a ça!

Je vais essayer ton truc! Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh!!! Ça me rappelle des souvenirs ce comportement-là Ange ...

Victor essayait TOUS les trucs que je lui avais montrés précédemment quand je sortais le clicker et il était tout tristounet que ça ne paye pas cette fois-ci! ContentCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...