Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon, faut surtout pas regarder le balcon, et beaucoup de place dans la court, c'est dison ... a rénové! :P Sultan dans l'ancien jardin ... C'est son spot préféré, surtout quand yer mouiller! Tentot, avec son joujou favori tout sale! :P Ma future tite madame! Mon clown! ces oreilles! Mes 2 amours : Tss! A se couche meme a terre pour me poser! Kyra qui vien tout juste de se reveiller! La tete a l'envers! Ma bedaine! MA grosse patate d'amour Aille maman, tu peux tu me laisser me beigenr tranquille?? ( acheter jamais cette piscine la, c'est l'enfer pour la vide quand est pleine!! ) Est ou la cloture?!?!?! Maman! Aide moi! je veux ma piscine!! J'ai pu d'corps! C'est fatiguant prendre des photos! Bon la, Suffi les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Oh mon dieu! Desoler, j'avais pas vue que sa en frai tant que sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 :13: :13: Super beaux bébés :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Excuse-toi pas Karine!!!! Sont superbes tes photos... J'adore celle de Kyra la tête sur le plancher... Beaux ti monstres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 WOWWWWWWW mets en son superbe en effet !! tes chiens sont super beau , j adore les Danois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Je ne vois que des x rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 pour vrai?? Moi je vois tout pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Wow!! Tes photos sont ecoeurante et tellement expressives!! J'adore tes chiens, ils sont vraiment beaux. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 il son super :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ma préférée est quand Sultan s'étire. Mettons qu'il est long longtemps celui là ! Rappelle moi l'âge de tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai exactement la même piscine et t'as raison elle est trop molle pour la vider Kyra me fait tellement penser a Grissol toute jeune c'est incroyable!!! J'aime la dernière photo ou elle s'en va a la manière du "vagabond" qui partait vers d'autres aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci Sultan il a 1 ans (et 1 mois le 9 aout ) Kyra a 5 mois ( 6 mois le 2 aout ) Tant que sa Moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 J,vais essayer de trouver des photo dans mon ordi de Grissol tout jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Oki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Encore des Poodles... j'adore! :13: :13: Thunder fait dire "Yaaaann" a ses frères et soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Mwa si jler adore mes Poodles !! 3 autre tite photo que je trouvais cute: Avec la grenouille de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 sont ben beaux tes grands dadets Karine! Kyra est superbe! Sultan ben lui il nous donne le goût de coller dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ooooooooooooh ! vraiment belles ce sphotos en fai tle ssujets sont splendides ! :13: :13: Kyra a de si beaux yeux et ne ressemblent pas du tout à un dalmatien (comme certaines personnes pensent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Ils sont superbes tes toutous Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci vous 3! Moi non plus je trouve pas qu'elle a l'air d'un dalmatien, mais bon! les tit n'enfants sa l'air que oui! et Audri, Sultan on se colle dessus juste quand y fais froid, c'est une grosse fournaise a chaleur, je comprend pourquoi le froid a pas l'air de rien lui faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Là je les vois!! Elles sont superbees!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Citation :Sultan il a 1 ans (et 1 mois le 9 aout ) Kyra a 5 mois ( 6 mois le 2 aout ) Ce sont encore des bébés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites