Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 La semaine dernière, Maurice faisait sa crotte sur un terrain d'un gros bloc à logement. Une femme m'a crié après de ne pas laisser mon chien faire ses besoins sur son terrain, je lui ai répondu, bien poliment qu'elle n'avait pas à s'en faire, que je ramassais toujours les crottes de mon chien... elle me réponds: J'm'en fiche, j'habite ici et je suis écoeurer que les gens fasse chier leur chien sur mon terrain... Aujourd'hui, un monsieur qui avait assister à la scène de la semaine passé est venu m'avertir qu'il avait entendu la femme dire qu'elle allait mettre des bouts de pains empoisoner pas loin des poteaux électrique (ou les chiens font leur pipi)... Je me demande si je peux aviser la police de cette menace? Je trouve que c'est grave comme menace... qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 J'avais une voisine qui nous courait après dans le bloc avec une poêle en fonte et les policiers nous disaient " tant qu'elle n'a pas frappée quelqu'un on ne peut rien faire". Alors la police ......ce qu'elle peut faire dans des cas semblables....va les voir mais ne t'attend pas à grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 En tout cas, la dame à réussit a faire que je ne passerai plus sur sa rue... J'aurais vraiment trop peur que Maurice mange un de ses morceaux de pains empoisoné... Je pense aussi que les police ne feraient pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ...par chez nous , elle ne le feras pas longetemps... Mais ici je ne connais pas les réglements... c'est surement aussi une acte criminel, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 martina a écrit: c'est surement aussi une acte criminel, non? Je pense ça moi aussi mais connaissant les policiers... j'ai bien des doutes qu'ils fassent quelques choses... malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu ne perds quand même rien de t'informer aux policiers. Ce qui est plate, c'est que ce ne sont pas tous les propriétaires de chiens qui ramassent leurs crottes, alors ça réduit pas mal la tolérance des gens envers les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ca fait peur ca! Manouska, peut-etre devrait tu de temps en temps aller faire un tour dans ce coin pour voir s'il y a des bouts de pain sur les poteaux, pour voir si c'est vrai. Tu imagine que des chiens meurt a cause de cette "dame"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Ti as raiosn Evil, je vais aller voir de temps en temps... mais sans Maurice pour être certaine qu'il ne lui arrive rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 3 août 2005 c'est épouvantable ça !! et je sais que les policiers vont s'en ficher et même peut-être rire de toi pour eux il n'y a aucune preuve que des qu'en dira t-on à propos de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Je n'avais pas lu ce message ! Moi aussi j'éviterai cette rue, dommage par contre que cette furie obtienne ce qu'elle souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 4 août 2005 Moi, ca m'est arrivé et ca me fait plaisir de continuer de passer la..Meme je laisse charly pisser a tout le fois a la meme place ou le MR.(vieux chialeux) m,avait averti.... Pas lui , qui va m'empecher de prendre ma marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 J'ai appellé les policiers, ils sont allés voir la dame, l'on amené au poste pour prendre ses coordonées complètes et la dame à un dossier au poste de police. Si jamais elle ose faire quelques choses, elle sera mise en arrestations et on pourra la poursuivre en cour... Alors noté bien que selon la loi, personne n'a le droit de faire des menaces du genre au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 JE suis bien heureuse de voir que les policiers sont pas tous des cons! Ça me rassure..... Voyez que dans la vie faut pas "supposer" que ça donnera rien! La tite madame devait filler relax! Moi quand Thunder fait pipi sur du gazon ça le gâche très vite et ça fait de très gros cercle de mort! Alors j,aimerais surement pas que les toutous de la ville entière fassent du dommage sur mon gazon d'en avant.... puisque c'est le seul qu'il me reste! Et vous? Je peux comprendre les non-amateurs de pas trouver ça cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Bon, je dit pas que de mettre du pain empoisonné est brillant.... mais de mettre une affiche l'est: Je préfère que vous chiens fassent pas pipi ici.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Anyway, Maurice pourrait faire caca dans ma maison que je le trouverais adorable.... yé tu asser beau non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Julie tu parles tous seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 julie a écrit:Anyway, Maurice pourrait faire caca dans ma maison que je le trouverais adorable.... yé tu asser beau non? Merci Julie... oui il est bien adorable mais ça empèche pas que j'le laisserais pas faire caca dans la maison! De plus, maurice fait toujours son gros pipi sur mon terrain en avant, la reste de la promenade, il lève la patte sur quelques poteaux mais y'a rien qui sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Je félicite la police. Julie, je n'aimerais pas non plus que les chiens du voisinage vienne pisser sur mon gazon, mais je ne les empoissonnerai pas non plus. Maurice est beau, mais pas caca dans ma maison caca dehors et pipi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 J'ose pas trop répondre ... d'un coup parles tu seule.... Isa, ta pas de coeur Maurice à le droit de tout faire... En tout cas, moi je l'aime au naturel... et tout ce qui vient avec... aussi les pets! Sté avec un aussi beau coussin, c'est un roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Maurice est très beau, mais mon plancher n'aime pas le caca et les miennes n'ont pas le droit non plus. Tu peux continuer de parler, je vais te répondre avant d'aller au boulot et à partir du boulot si y a pas de clients. Si tu veux qu'on jase en réel tu peux prendre mon msn dans mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Tsé j'oses toujours pas... Pis moi ausisi chu au Bouulot et pas supposée.... anyway je me fais mettre a la porte à cause de mon bedon qui arrête pas de faire des bébés... Qui mangent le caca de Maurice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Tu travailles où ? C'est pas sympa de te mettre à la porte parce que tu fais un tit chou. Ose, ose, où il y a de la gêne il y a pas de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Je dirai pas où je travaille car d'un coup cé ton papa..... Non, je dis mon vrai nom, mon vrai chien minuscule et je me pointe la binette .. mais pas ou je travaille, dans le fond y'a plein d'indices et des gens le savent... mais, je ne calerai pas plus un employeur qui est pas tu VEUX DU NAME DROPPING.... hahahaah! Bon faut avoir vu l'émission pour la comprendre celle-là.. oublie Tessa , elle est pas vite vite.. Elle ne comprendra rien à ma joke. Pis du fun, j'en ai, pis du fun noir en plus! je vais travailler et je garde toujurs mon Fidèle compagnon2 à mes cotés tout en travaillant... une vraie fouineuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Mon papa, il travaille pu nul part, il est au paradis. De son vivant, il était caissier principal à la SAQ. Je travaille dans un Centre d'Accès Communautaire Internet et je fais du net quand il n'y a pas de clients. C'est ton choix de ne pas caller un employeur fut fut mais je me demande si lui se gênerai pour couler une employé pas fute fute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Sorry... Ton Daddy! Chu tellement capabe de me caller toute seule! Dans le fond s'tais une blague de mauvais gout anyway! Pour le fute fute... le bon dieu va surement s'en occuper... c'est pas juste de sa faute j'ai "style" 16 patrons en fait... dont un immédiat qui doit les écouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir... à moins d'aller faire un tour dans la section Hommage. Ça doit pas être évident avoir beaucoup de patrons. Après ta maternité, tu cherches ailleurs ou ils te rengagent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Encore désolée!!! Malheureusement ( ouais ouais) pas un bon timming.... En ce moment ils ont décidé de tout arrêter mon projet jusqu'à ce que je quitte... pour me remplacer... :spiderman: :batman: :rambo: :boulet: LA réplique du grand grand boss...: LE Québec ne se fie pas juste sur toi pour se repeupler... je serai donc a la recherche d'un nouveau terrier à la fin 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Pour les pipis sur les gazons... Mes chiens n'ont pas le droit du tout d'aller sur les gazons des gens, ils doivent faire leurs besoins sur commande à des endroits où ça ne dérange pas, comme les carrés d'arbre plein de mauvaises herbes. Pour les voisins malcommodes, si au pire la police fait rien, lui est pas obligé de le savoir, fait comme moi, poste des affiches autour disant que la police est avertie et surveille, ça devrait le calmer.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Manouska a écrit:J'ai appellé les policiers, ils sont allés voir la dame, l'on amené au poste pour prendre ses coordonées complètes et la dame à un dossier au poste de police. Si jamais elle ose faire quelques choses, elle sera mise en arrestations et on pourra la poursuivre en cour... Alors noté bien que selon la loi, personne n'a le droit de faire des menaces du genre au chien. Ça devrait la refroidir pour un bon bout de temps ! Et moi qui croyais que la police ne ferait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites