Stéfanie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Voilà mes amours... Et probablement les dernières avant un ti bout... hier ils ont fait la passe à ma caméra numérique... Plus de lentille, et une tonne de trous dans le boitier.... Drakko... mon ti homme!! :13: Paz mon ti clown... :13: Et la position préférée de Drakko pour faire dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Qui sont beau beau beau tes bébés!! Pis encore plus en vrai quand tu les a a 2 pouces du nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Il sont super!!!!1 Ils sont énormes!!!!!!!! Pourquoi tu dis tes dérnières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci Karine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Martina : les dernieres, parce que ces pitous ce sont faite un ''Snack'' de sa caméra numérique hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ohhhhhh......je pensais les dernier DANOIS........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 en parlant dalmatien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Très drôle cette photo... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ils sont super beaux!! Paz etre vraiment elegant j'aime beaucoup son allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu fais surement tourner bien des têtes à tout coup quand tu vas les promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Vous avez de bien beaux veaux ma tite madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Je seconde, ils sont très beaux ces veaux déguisés en Dalmatien C'est vrai que ça donne de la classe les oreilles pointues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci bien mesdames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ils ont toute une prestance!!! Super!!! Mais un tit peu trop gros pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Meuh non, y sont tout petit Si si, jte jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Wow les beaux poodles..... hahaah! Ils sont pas gros, c'est juste des gros plans! Ça parraît que vous avez jamais vu des orignaux... ça cé gros! Tout est relatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Wow! Ils sont magnifiques tes cocos my God, ils sont GRANDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 WOWWWWWWWW et REWOWWWWWWWWWW Ton Arlequin me rappel tellement de souvenir !!!! dire que j ai appris a faire du cheval la dessus Ils sont MAGNIFIQUE ! Et je suis desolée pour ta camera , te reste que une seule solution J ai vraiment hate de les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 écoeurant !!! c'est im :13: :13: pressionnant à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 wow!! avoir un danois, il serait exactement comme drakko!! J'adore la couleur.. Wow et re wow!! Un dalmatien géant!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Hoho! J'ai deja réservé la copie conforme de Drakko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Hahahahahahah T'as ben raison Tessa! Je t'ai pas oublié... T'en fais pas, j'en veux moi aussi des chef-d'oeuvre signé Tessa!!! Merci beaucoup les filles! Vous êtes gentilles... Oui, mes toutous sont grands, mais tellement doux... c'est fou! Ça m'impressionne encore à chaque jour... être si gros et tellement doux... et surtout colleux!!! Drakko pense qu'il pèse 5 lbs et s'assis sur moi. Tandis que Paz "fit" sur le divan entre moi et mon chum ... tout un contorsionniste!! Bref... je les adore et je ne changerais pas de race pour tout l'or au monde P.S C'est vrai Karine si je vois la copie de Drakko je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites