Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

J'ai mon /"$/ de voyage!!!!!

Messages recommandés

EvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvil
....encore a matin , le voisinage de £@¢£@¤ torduEvilfâché2fâché2
Je me promenne avec charly et il fait pipi sur le bord du chemin comme je lui ai appris.....
Le vieux tabxxxxx(comme mon chum dirais) sort de sa cabane et me donne la mexxe a cause de ca...Ey, vous m'avais pas entendus...mes filles etait gênés..... tordu

Crime, la rue te appartien -ti?
...alors ferme ta gxxxe et entre en dans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tordu
Les vieux cxxxxx...........!!!!!
J'ai sortie tout mon répartoir de 'méchants mots'(comme ma fille disais) en francais...
si il aurais continué j'aurais sortie une répertoir en allemand aussi......
On peut -tu avoir la paix ici, calin de bine?
Est ce que tout le monde est rendue dingue ?????
On peut plus promner notre chien ????
Geiko: fais moi la place ...je m'en vient chez vous!!!!!!!!
Je ne suis plus capable de rester dans mon cartier!!!!!
.....et je suis serieuse!!!!!!!!!!
JE démenage !!!!!!!! tordu
Mais SI il croient que ils vont ME embecher de ME promner avec mon chien et de la faire PISSER sur la RUE il se trompent!!!!!
Aussi longtemps que JE reste ici et JE payie mes TAXES de 2300$ par anée MON chien PISSERAIS sur la rue ou JE veux!!!!!!!!
et SI ils ne sont pas content JE vais m,achetre un deuxieme chien et ils vont PISSER a DEUX !!!!!!!
BORDEL!!!!!!!!!! EvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvil

Invité
C'est vraiment tannant l'intolérance des gens... il n'y a pas que par chez-vous que c'est comme ça... par chez nous aussi.... je ne laisse jamais Maurice pisser sur les arbustres ou les plantes du voisinage il pisse sur les poteaux de téléphone, je ramasse les crotte TOUJOURS (je suis même déjà aller sonner à une porte pour avoir un sac car Maurice avait la diahrée et avait fait plus de crotte que j'avais de sac.) Je trouve ça vraiment chiant moi aussi de me faire juger et de me faire crier après parce que mon chien fait ses besoins... tu sais, déménager n'est probablement pas la solution car des gens comme ça, y'en a partout!

En tout cas, j'te comprends....

Manouska: moi personellement je crois je n'aurais pas de problèmes avec un ti chienchien de poche!!!!
Le gens pensent: gros chien=gros dégat
Je suis écoeuré de me faire 'checker' chaque fois je sort avec mon chien fâché2fâché2fâché2
Pourquoi les vieux fous ne vont pas aller jouer au bingo au lieu de m'écoeurer?

C'est vrai que le monde est gossant pour ces raisons la !! confus

Moi j'ai quand meme de la chance par contre ... La plus part des gens que je croise sur ma rue s'interesse a mes toutous, souris quand on nous vois ( ils sont habituer quand on va se promener, on va au parc de nous voir ... ) Sa m'ai deja arrivé de promener mon chien, pis bon, sa pris plus de sac que prévu, je croise une petite voisine pis je lui demande un sac et a l'air toute contente de m'en donner un, pis la c'est partie la jasette! razz

C'est le fun avoir quelque voisins dememe

Moi, a ta place bah eum, je continuerais de faire la meme chose, jva pas empecher mon chien de pisser a cause de des grincheux!! gêné

martina a écrit:
Manouska: moi personellement je crois je n'aurais pas de problèmes avec un ti chienchien de poche!!!!
Le gens pensent: gros chien=gros dégat
Je suis écoeuré de me faire 'checker' chaque fois je sort avec mon chien fâché2fâché2fâché2
Pourquoi les vieux fous ne vont pas aller jouer au bingo au lieu de m'écoeurer?

Martina même avec un chien de poche les gens t'écoeurent. L'autre jour je me promène avec N'Stein et un bonhomme me dit "là j'averti tout les propriétaires de chiens j'en veux pas un qui chie sur mon terrain, je vais finir par mettre des morceaux de Exlax". J'ai respiré et je lui ai répondu " je comprends et j'admet qu'effectivement les gens devraient ramasser, si vous me voyer passer et que mon chien chie sans que je ramasse là vous me direz quelque chose, mais entretemps moi je ne suis pas responsable des agissements du restant de la planête".

En passant, les premiers 3 pieds de ton terrain sont en servitudes.. donc, ils appartiennent à la ville! razz Tu peus leur dire ça comme excuse! Sans face, je te comprend super bien: le vieux chialeux, il reste au 2e étage de mon condo! Evil Mais ils pensent (lui et sa femme) d'aller dans une maison de retraite... Yes

Invité

Si tu fais rien de mal, que ton chien pisse sur les poteaux, terrains vagues, et non pas sur les 'jolies plantes' , et que tu ramasses les crottes, il n'a rien à dire le vieux schnouk.
Ton voisin, il doit juste être beeeen malheureux dans sa vie, et il se défoule c'est tout. Le maudit vieux pet. J'hais ca les voisins qui chialent tous le temps pour rien grrrrr. MAIS malheureusement, dis toi que peut-être aussi, il chiale parce que d'autres personnes niaiseuses et irresponsables ne rammassent pas après leur chien. On paie tout le temps pour les niaiseries des autres, c'est tannant. Evil

@emilie: le problème que j'ai : ce ne pas juste un....c'est plusieurs qui me 'check' .Une vieille sac coche , et 2 veux Mr...... Evil

T'as bien fait Martina de lui dire ta façon de penser. Les vieux snocks comme ça je pense qu'ils n'ont jamais été jeune de leur vie...Ça fait longtemps que tu dis que tu n'aime pas ton voisinage. Ça peut être mieux ailleurs et beaucoup plus tolérant. Sur ma rue j'ai été une des premières à avoir un chien. Beaucoup de personnes âgées sont parties et maintenant il y a six autres chiens sur ma rue alors c'est plus tolérant.

gin: ce gens la, pensent ils ont le droit de mener la vie de tout le monde car c'est EUX qui était les premiers dans la rue(sont fière de dire ca en plus).
Le Mr. tantot il m'a dit que j'ai l'air jeune en plus et les jeunes sont moins résponsable....yes right..... fâché2
J'ai quand meme bientot 33 ans et 2 enfants et pas juste a cause que je m'habille pas comme une mémé j'ai pas le droit a du réspect, moi aussi...... Evil Mais ces vieux la, ils pensent ils ont le droit de mèner la vie du cartier...
...tu as raison ca fait longtemps que je suis tannée d'etre ici, mais la....j'en ai plus que assez!!!
Le pire: je ne peux pas déménager comme je veux Snif
On viennent juste de rénouveller la hypotheque et ca serais des pénalités d'enfer...... Snif
Mais j'ai dit a mon chum de démander serieusement un transfer, et qui sais?Peut-etre il va se liberer quelque chose bien vite!!!!
Entre temps , je vais continuer de promner mon chien, ce ne pas eux, qui vont m'empecher de vivre !!!!!!

Invité
Mozniki a raison, le premier mètre à partir de l'asphalte appartient à la ville, alors en autant que tu ramasses les crottes le voisin n'a rien à dire.

Les terrains privés commencent où les poteaux d'électricité... avant le poteau c'est public.

Isa: j'ai appelé la ville...
Le premier metre ne appartient pas a la ville, mais la ville a le droit d'access et faire des choses sans permision si tu veux....il t'appartient pareil..
Mon chien NE PISSE PAS sur les terrains des autres, il pisse sur le bord du chemin, a coté du trottoir comme tu veux...C'est ca qui dérange le voisinage........ tordu

Invité
Le voisinage est colon et intolérant.

Par les temps qui courrent je ne suis pas certaine que j'aimerais être un chien.

De toute façon tu n'as pas le choix de faire pisser ton chien, à moins que tu as un bois proche, je ne sais plus ce qu'il y a comme solution.

Invité

ayoye ok...bon ben je pense que c'est juste des crétins tes voisins serieusement. C'est vraiment triste, ils n'ont rien d'autre à faire de leur vie. quand je serai une ptite vieille, j'irai jouer à la pétanque, jardiner, jouer au bingo et checker les fesses des ti-jeunes au centre commercial à la place de surveiller mes voisins comme un vautour. mdr C'est malheureux, mais beaucoup de gens deviennent amers avec l'age, et toi tu sers de cible, une femme de 33 ans, 2 enfants, le chien, la vie devant elle...MAIS donne leur pas de défaite, si tu les envoies chier, même si ca fait du bien tordu eux vont faire les piteux auprès des autres voisins. SI tu reste calme , ils vont soit : avoir l'air fou pcq ils chialent après la gentille femme souriante et polie, ou soit finalement trouver que t'es ben fine. En tout cas, moi c'est ma tactique quand j'ai pas le choix de rester calme...erm...genre avec mon patron mdr ca marche à tout les coups, et il a la soixantaine avancée tordu

Citation :
JE démenage !!!!!!!!

Martina.... ma maison est à vendre! ... 49 hectares pour pisser... Charly en aurait assez??? Siffle

Karine-Danois! Oui, nous avons acheté le verger de l'autre côté de la rue et y construirons une nouvelle maison. :43:

J'aimerais bien annie... Snif
Mais ca fait un peut loin pour mon chum d'aller a l'ouvrage a tous les jours(Valcartier) Ange

C'est vrai que les gens ont cette mentalité. Je suis arrivé avant donc j'ai plus de droits. confus C'est vraiment un con à la puissance dix ton bonhomme. C'est embêtant ton hypothèque. Je ne sais pas si certaines banques sont plus souples concernant cette fameuse pénalité ?

Oh ben la!!!!!!! torduEviltorduEvil
Ben la la!!!!!!!!!! EvilEvilEvil
La voisine me vient dire que chatouille a faite une crotte sur son terrain!
La moudite noire!
Il fallaitqu'elle fait ses besoins sur leur gazon, la petite peste!!!!! fâché2fâché2fâché2
comme si je serais pas deja assez dans la merde de même!!!!!!!!
Oh, si ca continue je vais placer toute mes animaux et j'en aurais plus jamais de trouble!!! tordutordutordu
Je l'ai ammassé il avait plein de mouche la dessus en plus........
je la compends ce ne pas drole , elle a une petite fille de 2 ans........ gêné

Invité
C'est qui chatouille ?

Citation :
Je ne sais pas si certaines banques sont plus souples concernant cette fameuse pénalité ?

Gin: bonne nouvelle!!!!!! Content
On s'est parlé moi et mon chum...
si l'an prochain il n'est pas transféré, nous allons déménager d'ici et nous allons se faire construire...
....de toute facon, la maison a 28 ans, c'est le temps de la vendre..... :43:

Invité
Bonne nouvelle Martina.

J'ai des voisins plus tolérants, une de mes chatte va faire dans le paillis du voisin, mais il m'a dit de la laisser faire. Je vais lui acheter une poche de paillis de temps en temps.

C'est normal par contre que les voisins ne veulent pas de besoins sur leur terrain... mais des chats il y en a toujours plusieurs.

D'une façon ou d'une autre tu vas pouvoir partir de ta rue de snocks... sourire

Isabelle a écrit:
Cool Martina!!

et ou pensez vous vous faire construire?? encore a Québec??

bravo La rive-sud! bravo La rive-sud! bravo La rive-sud! bravo

Invité
martina a écrit:
EvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvil
....encore a matin , le voisinage de £@¢£@¤ torduEvilfâché2fâché2
Je me promenne avec charly et il fait pipi sur le bord du chemin comme je lui ai appris.....
Le vieux tabxxxxx(comme mon chum dirais) sort de sa cabane et me donne la mexxe a cause de ca...Ey, vous m'avais pas entendus...mes filles etait gênés..... tordu

Crime, la rue te appartien -ti?
...alors ferme ta gxxxe et entre en dans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tordu
Les vieux cxxxxx...........!!!!!
J'ai sortie tout mon répartoir de 'méchants mots'(comme ma fille disais) en francais...
si il aurais continué j'aurais sortie une répertoir en allemand aussi......
On peut -tu avoir la paix ici, calin de bine?
Est ce que tout le monde est rendue dingue ?????
On peut plus promner notre chien ????
Geiko: fais moi la place ...je m'en vient chez vous!!!!!!!!
Je ne suis plus capable de rester dans mon cartier!!!!!
.....et je suis serieuse!!!!!!!!!!
JE démenage !!!!!!!! tordu
Mais SI il croient que ils vont ME embecher de ME promner avec mon chien et de la faire PISSER sur la RUE il se trompent!!!!!
Aussi longtemps que JE reste ici et JE payie mes TAXES de 2300$ par anée MON chien PISSERAIS sur la rue ou JE veux!!!!!!!!
et SI ils ne sont pas content JE vais m,achetre un deuxieme chien et ils vont PISSER a DEUX !!!!!!!
BORDEL!!!!!!!!!! EvilEvilEvilEvilEvilEvilEvilEvil

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

( pas foutu de citer juste un boutte???mais c pissant!!)

Ya un maudit vieux chialeux qui m'a demandé (et c'est un bien grand mot, il m'a plutot crié après) de changé de trottoir et de pas passer devant chez lui... Je ne fesais que marcher tranquillement avec mon lab... l'intolérance à son comble. J'ai mon c... de voyage!

Invité

Ça doit être à la mode,
parce que moi aussi j'en ai un et c mon voisin direct, depuis 20 ans!!!!!

J'essaie de pas trop me chicaner avec parce qu'il a l'air pamal mongol, j'aurait peur qu'il empoisonne mes chiens. fou

Une fois, la chienne de ma soeur à juste pillé sur son gazon ( même pas pipi), pour embarquer dans l'auto, ben le malade mental lui a donné un coup de pied!?$%/"&*% foufou

C un rottweiller en plus!!!Mais une grosse doudouce! Il a été chanceux pareil, parce que Rott ou pas, ben un chien qui se fait attaquer peut se défendre!!

Ça avait brassé un peu cette fois, mon père l'avait pas pris tres bien! :16:

• Créer...