Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mastiff ou bullmastiff

Messages recommandés

Invité

on en a déjà parlé mais je ne me rappelle plus trop...c'est le mastiff ou le bullmastiff qui bave le moins ? Les filles du forum qui ont un mastiff ou un bull ce message s'adresse à vous (en particulier la porprio de macko (c'est ça son nom je crois)...en tout cas celle qui a eu de méchants problèmes avec son éleveuse) C'est quoi la couleur de ton chien ? je crois qu'il est comme bleu et je trouve ça vraiment beau amour

Invité

oups...j'ai manqué un épisode. je suis tellement désolé annie je ne me souvenais plus. j'espère que tu n'es pas faché... snif2

Le Bullmastiff , bave beaucoup moins , sauf bien sur quand il a soif ou faim , devant sont plat et excité . Mais cé pas terrible

Oui exactement!

Le Mastiff bave beaucoup plus à cause qu'il a les lèvres très pendantes.

Pour le Bullmastiff, c'est vrai que c'est pas si pire, sauf quans il boit etc. Il dégoûte souvent des petits filets de bave. Je les lui essuie avec une débarbouillette et le tour est joué! :43:

Moi je trouve pas que ça bave beaucoup, mais je pense que c'est relatif d'une personne à une autre.

Invité
toi audri tu l'a pris où ton mastiff

Invité

mets en qu'ils sont beaux !!! amouramouramouramour C'est tellement majestueux comme chien ! J'aime les fauve à masques noirs Câlins

Moi aussi c est ceux que j aime , de plus le caractere de ses chiens sont super !!! c est ce qui ma le plus marquer dans sa meute

Jovi, y'a pas de problème, tu n'étais pas au courant.

Pour Macko, c'était un Cane Corso (il ressemblait au Mastiff car il n'avait pas les oreilles taillées), sa couleur était froment.
Céleste est une BullMastiff.
et mon nouveau chiot est un Mastiff.

Selon moi (je ne suis pas une professionnelle, je parle seulement selon mes expériences), dans ce groupe, du plus actif au moins actif: Cane Corso, BullMastiff et Mastiff.

Côté comportement, le Cane Corso est le plus ''pushy'' de la gang, mais bien éduqué, c'est un super chien de famille (Macko, c'était la tendresse incarnée sur 4 pattes!!!). Le Mastiff, le plus nounours! et le BullMastiff est un heureux mélange des deux!

Côté taille, le Cane Corso et le BullMastiff s'équivalent, un est plus élancé, l'autre est plus ramassé. Le Mastiff est le plus grand de tous.

Je dirais que côté salive, plus le chien est gros, plus de salive il y a!
Par contre, on dit que le Saint-Bernard peut facilement atteindre le plafond avec une coulisse, alors que le Mastiff ne s'en tient qu'à la hauteur de la ceinture d'un humain!!! ;)

Invité

ouain ben c'est ça mon problème à moi la bave...je déteste ça...j'ai beau faire des efforts je ne suis pas capable. je me trouve vraiment poche snif2

Jovi a écrit:
ouain ben c'est ça mon problème à moi la bave...je déteste ça...j'ai beau faire des efforts je ne suis pas capable. je me trouve vraiment poche snif2

Dans ce cas la je ne te conseille aucun chien de ce genre, parce que c'est sur qu'ils bavent tous plus ou moins, parce que les babines sont lourde et epaisse, contrairement a un chien a museau plutot long et des babines plutot mince genre labrador, berger allemand.

Invité
je sais...mais p-ê que je pourrais m'habituer...il paraît qu'ils bavent juste quand ils boivent ou mangentet quand ils sont exités...ouain.

boit, mange, excité, chaud, pendant et apres un exercice souvent.

Si tu n'aime vraiment vraiment pas ca, tu vas sans arret repousser ton chien, meme en t'y habituant un peu. Si ca ne te degoute pas plus que ca ca va aller je crois.

Invité
il faudrait que je sois en conctact avec ce genre de chiens pour vraiment voir mais je ne connais personne ici qui en a .

Jovi! On n'aura qu'à faire des journées à orientation ''baveux''!!! Crampé

On pourrait faire des partys avec mon chiot et Céleste (qui d'autre bave donc???? faudrait tous les inviter), tu mets ton wet-suit et tu nous rejoints!!! Crampé

Invité

ouain comme ça on me fais une thérapie choc. je serai en pleine immersion hahaha CrampéCrampéCrampé

Annie a écrit:
Jovi! On n'aura qu'à faire des journées à orientation ''baveux''!!! Crampé

On pourrait faire des partys avec mon chiot et Céleste (qui d'autre bave donc???? faudrait tous les inviter), tu mets ton wet-suit et tu nous rejoints!!! Crampé

J'tamene Sultan, qui bave comme 10 si jy présente de la bonne viande SiffleSiffleSiffleCrampé

Invité

bon là j'avoue que mon chien bave un peu quand il fait chaud...j,entends par bave de longs filaments qui se collent partout... Crampé

Jovi a écrit:
bon là j'avoue que mon chien bave un peu quand il fait chaud...j,entends par bave de longs filaments qui se collent partout... Crampé

C'est de ca que je parle, Capi n'est pas le ti chienchien sur mon avatar c'est mon gros croisé st-Bernard. clin d'oeil

En stressant un peu Grissol elle peut vous en faire de trrrès beaux filaments collants qui se balancent sans tomber Blup

Moi a écrit:
En stressant un peu Grissol elle peut vous en faire de trrrès beaux filaments collants qui se balancent sans tomber Blup

Crampé
Sultan aussi en fait des tit filament, ma mere me dit tjrs '' Karine, veux tu ben y enlever sa, y va en mettre partout'' dahh! lol moi la pas ''dédaigneuse de la bave'' men va a coté dlui, pis l'enleve, cé tout gluant ... Sifflemdrmdrmdr

Tu sais Jovi, y'a plein de trucs intéressants à faire avec un chien qui
bave...

Tu peux lui faire prendre des cours de ''Bavage synchronisé''... (super intéressant, je l'ai suivi)! Crampé

Il y a aussi les cours d'étiquette: ''Baver et rester mignon''!
(très bien mais plus difficile à acquérir!!) CrampéCrampéCrampé

(Aie, watch-out les filles!!! je commence à avoir ben trop de fun avec ce sujet-là!!! CrampéCrampéCrampé )

Invité

est-ce que vous me niaisez là les filles ??? CrampéCrampéCrampéCrampé Là ça m'écoeure pas tant que ça quand même Siffle

Invité
annie est-ce que l'élevage kharisma a un site web ?

Le bullmastiff bave vraiment beaucouppppppppp moins . Disons que j ai pas vue de gros filet comme ca , et j en ai vue pas mal des Bullmastiffs hahahaha

Les babines du Mastif sont beaucoup plus pendante , donc normal qu ils bavent plus

Annie , super bonne les photos , CrampéCrampé

... Tessa, j'exagérais un peu... je n'ai jamais rencontré de Mastiff non plus qui avait de telles coulisses!!! ;)

fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , je leurs aurais fabriquer des bavoirs hahahaha

• Créer...