MozNiki1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ce n'est pas concernant les chiens mais cet article m'a serré le coeur... http://www2.canoe.com/infos/international/archives/2005/07/20050725-103250.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 effrayant ce qui se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est vraiment epouvantable.. Mais je me suis toujours poser une question, pourquoi ces pays où regne la famine continu a faire plein enfants?! «Je ne peux pas me permettre de laisser le reste de la famille pour emmener le petit à l'hôpital», explique son père Ibrahim, chassant les mouches tourbillonnant autour du visage de son fils. «Je dois labourer ma terre pour nourrir les enfants et mon épouse est enceinte de sept mois. Je ne peux pas partir.» Lorsque tu sais ce qui peut se passer tu n'a pas de relation sexuelle tout simplement non? J'ai vraiment beaucoup de peine pour eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Citation :Mais je me suis toujours poser une question, pourquoi ces pays où regne la famine continu a faire plein enfants?! Dans l'espoir d'en voir se rendre à l'âge adulte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 parce que la culture/mentalité ou religion locale appuie FORTEMENT la procréation, mais qu'elle est contre toute forme de protection. Ca me rappelle d'autres religions d'ailleurs. Un exemple déchirant, des villages entiers sont décimés par le sida dans certains pays, parce que c'est normal pour un homme de tromper sa femme, mais ils ne se protègent pas, par ignorance ou refus (une atteinte à leur virilité?), ils retournent à leur femme, la contamine, elle tombe enceinte d'un enfant malade à son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites