Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Pauvre petit Jack

Messages recommandés

En face de chez nous vit un jack russel qui est souvent attaché et retrousse les babines en grognant dès qu'il voit un autre chien. Je me demandais quelle sorte d'éducation il avait eu pour être aussi réactif. Ce soir j'ai malheureusement eu ma réponse. Je sors Monsieur Poe et Strato sur le terrain pour les faire pisser. Strato est en laisse mais pas Poe. Je vois le Jack de l'autre côté de la rue et je m'empresse d'appeler Poe. Il vient vers moi et surprise: le Jack traverse la rue et file à tout allure sa corde derrière lui. Il se jette sur Monsieur Poe littéralement. J'empêche Strato d'intervenir et j'ouvre la porte de la terrasse. Mes chiens sont tellement habitués à ignorer les stimulis que Poe lâche le chien et monte tranquillement les escaliers avec Strato. Le Jack est tout surpris du revirement de mon chien et va pour s'en retourner chez lui sauf qu'il se retrouve face à son maître. Quand j'ai vu que le chien se tenait la tête rentrée dans les épaules je me suis dit: oh oh, ça regarde pas bien. Le chien se couche sur le dos le ventre complètement exposé à son maître et une fois bien soumis reçoit des coups de pieds. ? J'étais tellement estomaquée que je ne suis pas sortie pour aller le voir. En fait mon chum était en train de me rendre furax à me dire que c'est ce qu'il fallait faire ! Ben voyons c'est sur que c'est comme ça que j'ai réussi à traiter deux chiens réactifs. Evil C'est décourageant, je n'arrive pas à convaincre mon propre chum. snif2 Là je me sens cheap car j'aurais du voir le type et lui expliquer qu'il n'avait pas à se sentir obligé d'agir ainsi parce que son chien était sur mon terrain, que mes chiens sont capables d'en prendre quand la chicane prend. C'est un gros défaut que j'ai. Je fige quand je suis trop pris dans mes émotions. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SnifEvil y en a qui devrais pas avoir le droit d'avoir d'animal a eux gang de colons , on devrais avoir des permis de posseder un chien comme pour une auto , y en a pas mal qui le perdrais dans la premierre anne et ce serais ten mieux Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gin: si le voisin traite son chien comme ca, j'ai de la difficulté a croire qui va écouter tes bons conseils....... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Je me dis que peut être il se sentait contraint d'agir comme ça parce qu'il se sent hyper mal par rapport à son chien. Je suis pas plus fine dans cette histoire là. Mon coeur est descendu trois étages plus bas et je suis rentrée dans la maison. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si il voi que toi ta pas de probleme avec tes chien il vas peut etre t'ecouter, ta rien a perdre , tout ce qu'il peut te dire c'est mele toi de tes affaire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons Gin!!!!
Tu a absolument rien a voir la dans!!!!!!
Mon chien s'est sauvé une dizaines de fois chez le voisinage et je ne pas donné de coups de pieds a lui...
Ne te sents pas coupable...c'est lui le Con , pas toi!!!
Peut -etre tu pourrais lui donner des bons conseils en moment de donner...qui sait ...peut etre il va le prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je seconde martina, tu n'as pas à te sentir coupable.

Tite-Fille à tendance à se sauver, surtout quand on arrose le jardin et on ne lui donne pas de coups de pieds.

Je vous assure qu'elle ne reviendrait pas à l'appel si on la battait comme plâtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...