Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

yenko est malade

Messages recommandés

Invité

yenko est malade Blup depuis hier soir ,j'ai passe la nuit a la surveiller elle a fait une bonne fievre et a Blup que de l'eau toute la nuit ,ce matin plus de fievre je l'ai garder a jeun toute la journe de tout facon elle a pas faim ,elle est rester coucher sous un bac au frais dans l'entrer , ce soir je lui est donner un peut d'eau avec du miel une heure apres elle l'avait garder ,elle a pas de diharer ce qui est encouragent , demain je vais lui donne un peut de mouler detremper, on veras et si elle est pas mieux direction vet , elle a pas de graisse povre petite il faut pas qu'elle perdre trop de force , j'avou que je suis inquiette snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Yenko, j'espère que c'est une maladie banale qu'elle a . Je croise les doigts pour elle. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tit pitoune Snif .Lulu je ne donnerais pas de mouler pour les 3 prochains jours au moins , mais du boeuf haché ( si elle a de la diarrhé vas y avec de l eau de riz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'elle ira mieux demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'elle va aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas de diarrhe , ses selle son tout ce qu'il y a de normal juste de l'eau claire qu'elle a :puker: vomis toute la nuit, meme pas de bille :scratch: elle doit se defendre d'un quel quonque virus car elle a fait de la fievre pale ,ce soir on a fait un feux et elle est venue avec nous elle semblais bien , bon demain si elle file pas mieux je prend pas de chance je cour au vet vaut mieux y allez pour rien que di allez trop tard Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis, comment va ta pitoune aujourd'hui ? :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shit pas super , elle a manger quelque grain de boeuf mais vraiment quelque grain , elle garde son eau mais elle bois pas baucoup selon moi , j'ai telephone au vet elle me dis que si elle est pas mieux demain matin ou si elle degenair cette nuit on vas la mettre sous perfusion pour pas qu'elle faiblisse trop je suis vraiment inquiette , elle me suis et se couche ,elle n'es pas trop enthousiasme elle file vraiment pas mon tit bebe ,elle a fait un ti caca ces comme du sable :scratch: savoir ce qu'elle a manger ca aiderais , je garde la prochaine selle pour analise .lacher pas les onde positive s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooo Snif je t envois toute mes pensées positives possible

Courage petite , aller guerit vite

Lulu je sais que tu es dans la region , tu vas a quelle clinique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triste bon la ca vas pas yenko a pas garder sa viande , j'ai un rendez vous a 7h40 a la clinique Grande allée a mascouche ,je suis allez la quand nova ses casse une patte et il son super competemt , je vous donne des nouvelle quand je revien je me croise les doigt que je stress pour rien mais mon instinct me dis de pas attendre allor go j'i vais a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSSSSSSS super bonne clinique ! c est rassurant

Donne nous des nouvelles , pauvre petite et pauvre toi
Oufff que je sais ce que tu peux ressentir , je suis de tout coeur avec toi .
Cé plate car ont doit sortir dans pas long , sinon je t aurais dit de passer si tu avais besoin de support .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite que ce ne soit pas grave et t'envoie pleins d'ondes positives ++++++++++++++++++++ amour

Gros calins à Yenko et donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de ++++++++++++++++++++

Et Carbone va se croiser les papattes pour son amie de maternelle!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben voila j'ai retarder les vacin de yenko en raison des grosse chaleur NE FAITE JAMAIS CA yenko a le parvos virus elle est rester a la clinique je vais la revoir demain ,il faut qu'elle sen sorte je suis pas adepte des vacin il faut faire verifier nova aussi TristeTristeTristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Édité: j'avais pas vu le message d'avant.

Ohhhhh non. TristeTristeTriste

Pauvre Yenko, il faut qu'elle s'en sorte ta puce, elle va le faire j'en suis sûre, elle est forte, elle va faire honneur à sa race. Câlins

Une chance que tu n'as pas perdu de temps ma belle Lulu, ton feeling était juste et tu t'es écouté sans attendre.

Si jamais tu as besoin de support, n'oublie pas ma porte est toujours ouverte. Câlins

Plein d'ondes positives encore de Céleste et moi ouf je suis sur le coup de l'émotion j'ai les larmes qui coulent. Snif :13:

++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAA NON !!!!!!!
Il y a justement une épidemie de parvo ........j en ai entendu parler quand Moussi avait été malade , et j ai eu bien peur que ce soit ca .

Bonyeu go les filles , la faut toutes ce mettre ensemble pour sa guerison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde!!! SnifSnif

J'espere de tout coeur qu'elle va se rétablir le plus vite possible..

Qu'est ce que ta dit la vétérinaire pour la guérisson?? et elle aurait attrapée ça ou??

Zut de zut... TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on sais pas ses un criiii de virus il se propage facilment les soulier de quelqu'un qui a ete en contact peut vous amener le virus dans votre maison ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Yenko! Triste Je lui envois plein d'ondes positive ++++ +++ ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha non.... plein d'onde positive pour Yenko...

le parvos est si contagieux que ça? ça fait quoi cette maladie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
on sais pas ses un criiii de virus il se propage facilment les soulier de quelqu'un qui a ete en contact peut vous amener le virus dans votre maison ??????????


C est exacte ! c est la maladie qui ce propage le plus rapidement , et presentement dans notre region je sais qu il y a épidemie .
Et selon mes informations personnels des gens que je cotoie dans le milieu ya de plus en plus de cas un peu partout .
C est pas des vets mais des eleveurs qui m en parlent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca peut tuer nos chien , ca detruit les intestin mais je croi qu'elle a ete pris a temps Ange au radio ses intestin etait bien , avant de partir je lui est dis la c'est le temps de leur montrer ta tete dure de schnauzer allez bat toi mon bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lulu a écrit:
avant de partir je lui est dis la c'est le temps de leur montrer ta tete dure de schnauzer allez bat toi mon bebe


amour C'est vraiment cute...

Yenko va s'en sortir, j'en suis certaine... avec toute nos ondes positives, ça peut pas faire autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu tu retourne la chercher ou la voir quand ?
J en reviens pas encore !!! j ai tellement eu peur que Moussi avait attrapper cette cochonnerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais aller la voir demain elle devrais passer environ 4 jours a la clinique un gros 1000$ si tout vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non !!! Pauvre tite puce Snif

La clinique a déjà obtenu les résultats des analyses dit-moi ? Parce qu'on nous a déjà diagnostiqué le parvos avec Tazz (ouf! ça sonne pas bien à nos oreilles snif2 ) mais quand les résultats sont revenus le lendemain, c'était pas ça, juste une grosse grosse grosse vilaine grippe. Sinon et bien je sais que beaucoup de chiens guérissent bien du parvos :13: Je vais penser fort à Yenko et toi ce soir Câlins :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un maudit de cri... de virus!! Evil

Pleins de +++++++++ pour la belle Yenko!! :13: :13: :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca a pris 10 minute pour avoir les resulta ( un curtipe dans le rectum ) pour avoir des selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
je vais aller la voir demain elle devrais passer environ 4 jours a la clinique un gros 1000$ si tout vas bien


Appel moi si ca te tente si tu y vas seule et si tu as besoin de compagnie , le matin je devrais peinturer mais en pm probablement que ca vas etre fini.
Pour le test , pour Moussi en 2 heures nous avions les resultats avec prise de sang , car il faisais des hémoragies donc pas de selles... et pas sur avec une prise dans cet état
Et comme je voyais beaucoup d eleveur je voulait etre totalement certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que qu'elle qu'un sais si il y a un traitement preventif pour nova ????? elle est en super forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vet ma dit de bien surveiller , et aux moindre signe de la voir .
Mais un chien adulte si elle a deja eu des vacins est moins fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok nova a deja eu ses vaccin complet avant d'etre accoupler il y a un peut plus d'un an donc elle devrai etre ok fiouuuuuu merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirais que je reflechis plus ,je panique la , mais vous me faite du bien merci pour votre reconfort et vos prierre , vos onde possitive, votre aide sperituel me vas droit au coeur merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprend ,mais elle est dans une EXCELLENTE clinique

Pour te rassurer , tout les eleveurs que je connais de la region ainsi que plusieurs agiliste vont la , et de calibre mondiaux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca me rassure , abituelment pour les chose simple je vais chez bisson a st-julienne mais les cas plus grave ces la que je vais il son vraime super , quand nova ses casse la patte j'ai vus un ortopediste et vraiment nova a eu les meilleur soit possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que dans le Nouvelliste il y a eu un article le 1 juillet 05 à propos de la leptospirose aussi qui se répand présentement au Nouveau Brunswick. Apparemment qu'il y aurait quatre nouvelles souche qui ont fait surface à Hawaii, aux États-Unis de même qu'au Canada.

Voici l'article que j'ai relocalisé dans un autre journal

http://www.cyberpresse.ca/derniere_m/article/article_complet.php?path=/derniere_m/article/30/1%2C9980%2C9979%2C062005%2C1088532.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'envoie beaucoup d'ondes positives.

++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...