Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

yenko est malade

Messages recommandés

Je suis vraiment désolée d'entendre ca.. j'espere qu'elle guerira vite! ++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance à Yenko.

En te lisant, je n'avais pas du tout pensé à la parvovirose. Normalement, le chien vomit et a une diahrée hypertenace qui sent autrement qu'une colique normale, une odeur de sang fétide. Typiquement, le chien - surtout s'il est jeune - tombe très rapidement - un jour max. - dans la prostration, presque comateuse. L'important, c'est de réhydrater sans relâche.
J'ai eu une fois il y a longtemps trois de mes chiens - qui étaient pourtant vaccinés - atteints, contaminés par une petite pyrénéenne achetée en France et vaccinée bp trop jeune avec tout un cocktail. Si cela peut te rassurer, en moins de 48 heures, mes chiens qui étaient moribonds ont récupéré complètement (et sans séquelles).
Je me souviens qu'après un bref séjour chez le vétérinaire, j'ai pu reprendre mes chiens à la maison, chacun avec son appareil à perfusion, et qu'on leur injectait sans arrêt du liquide à la seringue.

Il me semble que ta chienne a fait une parvo plutôt atténuée et que tous les espoirs pour une prompte guérison sont permis! :13: :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est rassurant de te lire Ariane :43:

Pour l odeur j en avait entendu parler , c est ce qui m avait tellement inquieter!
C est vrai que dans ce cas si Yenko comme elle n as pas de diarrhée cela a l air positif de plus elle est pas trop amorphe. Toute ses chances sont bonne
J ai hate d avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'arrive du vet j'ai passer une heure avec ma puce elle vas bien , elle a fait une diahre ce matin mais pas de fievre comme le vet a dis quand elle est arriver elle n'etait pas desidrate et pas trop faible ses chance son bonne mais elle prefere ne pas se prononcer tout de suite , elle ma dis qu'elle a eu d'autres cas ou il ni avais pas de diahre tout de suite , ces pourqu'oi on a suspecter une obtruction de l'intestin en premier , on a fait le teste du parvos juste pour eliminer et merde qu'on a bien fait car elle ne croyais pas que c'etait ca elle non plus ( le virus changerais t'il ca facon d'attaquer ????) moi aussi j'ai eu jack un setter qui a eu le parvo a 4 mois mais l'eleveur ma contacter tout de suite sa venais de chez lui , au premier signe on est allez au vet et 4 jour apres il etait sauve , je garde espoir elle est forte, elle est encore capable de se lever mais elle fait vraiment pitie le vet vas me telephone ce soir je vous donne des nouvelle des que j'en ai ,nova vas bien , elle mange comme une tit cochone et est inquiette elle aussi elle me lache pas d'une semelle elle veut se coller elle sent bien qui ce passe quelque chose de pas normal et merci encore pour les encouragement ne lache pas les pensse positive la parti n'es pas gangne a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente de voir qu'elle va quand même relativement bien.

Beaucoup de pensées positives et d'amour durant cette période pénible.+++++++++++++++++++++++++++++++++ amouramour +++++++++++++++++++++ amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ca soulage !!!!! ont continue de pensé a vous deux tres tres fort

Tu nous donneras des nouvelles apres ton telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit ouf... en espérant que ta puce continuera de récupérer. :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon elle garde ses vitamine ,pas de fievre mais la diahre lache pas , on essai un medicament pour arreter la diahre si elle se remet a vomir on l'arete , elle ma dis qu'elle est plus amorf que ce matin cause de la diahre surment , si il y a quoi que ce soit elle me telephone , je vais i retourne demain matin je me retien pour pas i allez ce soir , merde je recois ,pas besoin de vous dire que sa me tente pas ,la soire vas se terminer tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut!

Je t'envoie pleins d'ondes positive ++++++++++++++

Yenko, lache pas!! bat toi!!! :13: :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Continu de te battre Yenko ++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle est perfuser le vet ma dis que c'etait normal vue la diahre qu.elle soit plus faible , il faut que le medicament qu'il commence ce soir fasse effet pour arreter la diahre sans qu'elle se remettr a vomir , demain je vais passe l'avant midi la pour voir peut etre qu'elle s'ennuis aussi sa doit pas aider qu'elle soit seul loin de la maison j'aurais voulu allez passe la nuit avec elle , il faut qu'elle se batte Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++

Calins et bisouxxxxxxxxxx pour Yenko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oufffffffffffffffffffffffffffff Snif

c'est pas évident, mais il faut rester positive et garder le moral, Yenko à besoin de toi.

Plein de pensées et de support morale go go go :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ! je lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'elle est belle :13:

Continue de te battre belle demoiselle amour

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu je comprends ton inquiétude, mon Dieu que c'est stressant. En ayant tous les soins nécessaires elle va sûrement s'en sortir rapidement.

Allez Yenko montre nous comment tu peux guérir vite. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'arrive du vet , yenko ses lever quand je suis arrive bon signe Yes la diahre est controler , pas de fievre , elle garde ses vitamine , Yes moi je la trouve mieux qu'hier elle reagi quand je lui parle allor que hier c'etait pas fort fort , la vet la trouve pas asser groulliante mais yenko n'est pas tres expressive de nature et le fait qu'elle soit asser forte pour se leve pour moi je trouve que sais une grande amelioration , j'i retourne ce soir entre 6 h et 8 h je vous donne des nouvelle ,lache pas les onde , on vas l'avoir ce criiiii de virus Yes je sens qu'elle est asser forte pour gagner a+ et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Chu tu mal fait , la je pleure DE JOIE !!!

Je suis tellement contente CâlinsCâlinsCâlins ++++ YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YesYes

Bravo Yenko bravo

Continue de te battre

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ amouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un ouf un peu plus grand qu'hier... Allez, Yenko tiens bon, tu es presque sortie d'affaire! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive tard mais toujours à temps !!! la belle Yenko est forte à ce que je vois! bats-toi ma belle cocotte, il y a ta maîtresse qui t'attends impatiemment :13: Yes Lâche pas ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif la vet ma telephoner , ce qui la fatigue ces que yenko commence a faire plus de fievre un peu de diahre et vomis de temps en temps les vitamine , snif2 il lui en donnais a toute les heure la il vont lui en donner juste au 2 heure pour voir et il von lui donner un autre sorte d,antibiotique mais dans l'ensemble elle reste stable pas de deterrioration pas d'amelioration , je m'en vais la voir Câlins , des nouvelle a mon retour Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Lulu... Yenko repose-toi et reprends des forces le plus tôt possible. T,es capable ma belle +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ces ca , il on fait des recherche pour yenko vu qu'elle ne repond pas asse bien au antibiotique et il on trouver un autre antibiotique a plus large spectre qui devrai marcher , la vet ma dis de pas baisser les bras qu'elle n'est pas la premiere et qu'il on vue des cas pire qui sen son bien sortie et elle croie comme moi que le fait d'etre la avec elle ca vas l'aider , avant que je parte il on pris sa temperature et elle etait encor a 40 mais pas de diahre et elle garde ses medicament depuis 4h , je vous redonne des nouvelle demain matin ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente qu'ils aient trouvé un nouvel antibiotique, cela semble être une bonne clinique.

CâlinsCâlins ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ amouramour
amouramouramouramour pour Yenko et toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois forte Lulu! On pense très fort à toi! Câlins
Ta petite a besoin de toi, et, c'est bien, tu es là.

Plein d'ondes positives envoyées de votre côté.

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont de bonnes nouvelles. Je pense très fort à vous deux amourAnge :13: clin d'oeilCâlins Yenko s'en sortira et elle jouera pour rattrapper le temps perdu ! :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ ? :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lâche pas ma belle Yenko, tu vas l'avoir ce vilain virus !!!

+++++++++ :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes bonne nouvelle quand je suis arriver yenko ses leve et sa tite queue battai sa joie, elle a meme grogne apres le chat qui est en face d'elle et un chien qui passai dans la rue tres bon signe :43: , les assistantes etait bien contente de l'entendre grogner Yes pas de fievre ce matin Yes elle mange pas encor mais on est sur la bonne voie , ces une battante ma fille bravo j'i retourne ce soir Câlins merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite chouette... Je vous envoie plein d'onde positives! +++++++++++++++++ :13: :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravoYesbravo

amour :13: amour ++++++++++++++++++++++++++++++ amour :13: amour

Continue de te battre belle Yenko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis heureuse qu'elle prenne du mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je peux partir travailler le coeur un peu plus leger

C est incroyable comment ont s attachent aux gens qui frequente ce site, et leurs toutous tout autant bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Tessa.

On s'attache autant sinon plus qu'a des gens réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà de bonnes nouvelles. Bonne convalescence, Yenko! :13: cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aime donc ça les revoir prendre leur habitude. C'est super ! Tu dois enfin respirer Lulu. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...