Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

yenko est malade

Messages recommandés

Invité

J'aimerais des nouvelles fraîches de la belle Yenko

amour :13: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que Yenko soit complétement rétablie. je trouve ça tellement triste un animal ou un enfant malade. Là heureusement on semble sur le bon chemin.

Tiens bon Lulu Yes Tu vas retrouver ton amour de Yenko qui va partir à courir après toi ça sera pas long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bonne nouvelle Yes elle vas bien et reprend des force , pas de fievre ,pas de Blup et pas de diahre Yes la seul chose c'est qu'elle refuse de manger , demain matin j'i retourne avec sa mouler on veras bien , si ya pas de changement on vas decider la vet et moi si je peut la ramene a la maison meme si elle a pas manger ,vu qu'il on vue que je m'en occupe bien y a de grosse chance Yes bravo a toute l'equipe de la clinique veterinaire Grande Allee bravobravobravo :32:elle sont super gentille et a vous tous pour votre soutien Câlinsbravobravobravobravobravo un gros gros merci :13: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YesbravoYes Yessss ! Lâché pas toutes les 2, vous allez l'avoir :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yesbravo et un gros Câlins à Yenko la #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle merveilleuse nouvelle ! c'est vraiment génial Yenko t'es la meilleure YesContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon yenko est a la maison mais elle n'es pas sorti d'affaire ,la vet la laisser sortir car la fin de semain y personne pour s'en occuper a toute les heure il aurais du la trensfere comme il on vue que je m'en occupe vraiment il me l'on laisser , je doit la gaver a toute les heure et lui donne 4 sorte de medicament mais deja d'etre a la maison son moral est a la hausse , lache pas les onde positive on en a encore de besoin ,merci encore on vas l'avoir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh pouvre ti...mais est ce que il a attrapé un virus, quoi?
C'est quoi cette bibittela, donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
ohh pouvre ti...mais est ce que il a attrapé un virus, quoi?
C'est quoi cette bibittela, donc?


Elle a attraper le Parvovirus :O(


Courage Yenko , tu as toutes une colonies de passionnées derriere toi !!!!
Ta maman vas bien s occuper de toi

ET toi aussi lulu COURAGE , elle est sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Continu de te battre Yenko, tu es sur la bonne voie.

amour :13: amour ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ c'est pour toi et yenko vous êtes fortes !!! :13: Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au secour :16: fou ma mechante maman me force a manger , ha que je fait pitier malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le Parvo......... Snif
Il vient ou ce chiot la?
Calin, c'est platte lulu...
Ca doit te couter une petite fortune chez le vet....
ton éleveur est il au courant?????
Je suis contente que il va mieux maintenant........ :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon eleveur n'a rien a voir la dedans c'etait ma responsabiliter de faire faire les rapelle , et j'ai pris la mauvais decision , du au grosse chaleur j'ai retarder les vaccins , yenko devais les recevoir cette semaine au lieu de fin juin, mais il est trop tard , mon eleveur a fait tout ce qu'elle devais faire c'est moi la coupable ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta maman veut ton bien, elle t'aime beaucoup. Mange sois sage et dit lui merci de si bien te soigner.

amour :13: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu tu es la meilleure maman que Yenko peut avoir, ne te sens pas coupable !!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! J'ai manqué toute cette mésaventure avec mes vacances! Pas besoin de te dire que je suis très heureuse que les choses se passent pour le mieux pour toi et ta petite cocotte!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc est ce une photo du jour que tu as mis la ....... car si c est le cas , elle a vraiment changer ta cocotte Triste Ca parrait quelle est malade.

Elle a la meilleur pour la soigner j en suis certaine , lulu continue a pensé positif :43: elle est sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la photo est de cette apres midi , elle est toute cotonner et pas mal piteuse , mais on vas gagne cette bataille et elle vas redevenir la belle tite fille qu'elle etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf qu'elle fait pitié. snif2

Je suis sûre qu'elle va reprendre du poils de la bête maintenant qu'elle est avec vous à la maison dans ses affaires.

Ça va lui faire un gos stress de moins et lui donner l'énergie de se battre encore! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite Yenko, tu as de la chance dans ton malheur. La vie est belle, tu verras! :13: :13:

Que lui donnes-tu à manger, Lulu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon si quelqu'un a une idee ces le temps :scratch: car elle refuse toujours de manger ,elle bois un peu d'eau , si elle vas pas mieux je devrais la ramener au vet d'urgence Snif je doigt lui donne du a/d prescription toute les heures et je lui donne aussi un peu de melase ,j'ai aisseyer le boeuf boullie , la mouler sec ,la mouler moullier, le pate gastro prescription , et y a rien a faire elle a :pukel: 4 fois cette nuit et ce matin meme ses medicament pale je sais plus quoi faire , abituelment il reprenne vite du poils de la bete et mange mais elle veut pas manger et ces un cercle vicieus si elle mange pas elle a mal au coeur et elle mange pas parce qu'elle a mal au coeur Shit elle se promene dans la maison un peut et dort nous fait des joie un peut ,donc pas si mal , mais les schnauzer son parfois bien fort et tombe au bout de leurs force , je suis tres inquiette si quelqu'un peut aider ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend la bouffe prescrite , celle gastro( en boite ) , fait la chauffer un peu au micro onde ca sort la saveur , mets un tout petit peu d ail en poudre , mais vraiment tres peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai fait mais sans ail , je reesais avec de l'ail merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif oui c'est stressant je suis a bout la je dor pas baucoup depuis dimanche passe et je Triste par si par la , sa vide la soupape ,des haut et des bas j'ai les emotion a viffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la purée pour bebe et du pedialyte aideraient pas un peu? Povre toi ya pas qqun a la maison qui pourrait la veiller pour que tu dormes un peu snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, non ca vas ses pas si pire , je dor pas parce que je suis inquiette elle etait a la clinique et je dormais mal ( me reveil a toute les heure ) comme quand les enfants etait petit et malade , ha que voulez-vous coeur de maman un jour coaur de maman toujours sa vas passe et vous m'aider vraiment juste de pouvoir le dire sans etre juger ces deja baucoup merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu une seringue pour lui injecter (doucement) l'eau, la nourriture liquide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai decider de lui foutre la paix jusqu'au souper Rolling Eyes , on veras bien , ceux qu'il la connaise savent bien qu'elle a une tit tete dure :evil: et j'ai pense qu'elle peut bien ne pas manger juste parce que j'insiste :scratch: , elle a 4 sorte de bouf a sa porter a elle de choisir , a 6 heure si elle manger pas je recomence a la forcer mais je me dis qu'elle est asser inteligente pour pas ce laisser mourire de faim :scratch: il faut peut etre que je lui fasse confience mais juste quelque heure pour voir , What the fuck ?!? je vous donne des nouvelle vers 6 heure :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YesYes a 6 heure yenko n'avais pas manger ,je me suis dis bon la sert toi de tes cours cyno et les mots anegese , stimulation ,me sont venue , y a rien comme un chien qui a du plaisir pour stimuler un autre chien , j'ai jouer a l'encer la mouler a nova mouler et bonbon a chat au poulet , un a gauche et l'autre a droite bonne fille bravo et un a yenko de temps en temps sa la regarder et bien elle en a manger 4 Yes c'est un bon debut allor on peut relaxcer , un tit marche dehors et encore un je croi bien que sa y est bravobravobravobravo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne idée de jouer avec la moulée.

Peut-être aussi lui donner un Kong avec sa moulée dedans que ça la stimulerai à manger ?

Ou la faire travailler un peu (je dis bien un petit peu des commandes simples) et la récompenser avec sa moulée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes tout vas bien Yes une bnne nuit pour yenko et elle a dejeuner ce matin avec apetie , YesYesbravobravobravobravo merci a tous cette epreuve aurais ete baucoup plus dur sans votre suport merci . lulu ,yenko,nova et toute la famille :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...