Isabelle45 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Mo0nL|ght a écrit:Au sol coté passager.. y devrait pas avoir trop de probleme. Ma chum attache son danois avec une 'snap' apres la ceinture de securité a l'arriere. !!! ;) On attache nous aussi zelda lorsqu'on est en voiture avec le meme genre de ceinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est ce matin que tu quittes pour aller cherhcer ta Becky!!! J'pense qu'il y a un ti-estomac qui doit faire des bruits ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 HEYYYYYYYYYY ELLE EST PARTIE !!! Que j ai hate de lire sa joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi aussi j'ai hate de lire sa joie!!! Et de voir la cocotte choisis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Elle doit avoir sa cocotte dans ses bras!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Becky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 AILLLLLLLLLLLLLLLLLE pi nous autres !!!!!! EGOISTE VAS Ont en veux un tit bout la nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Tessa a écrit: AILLLLLLLLLLLLLLLLLE pi nous autres !!!!!! EGOISTE VAS Ont en veux un tit bout la nous autres Oups , elle est arrivé et a tout raconter dans un autre post Oups excussssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Tessa a écrit:Tessa a écrit: AILLLLLLLLLLLLLLLLLE pi nous autres !!!!!! EGOISTE VAS Ont en veux un tit bout la nous autres Oups , elle est arrivé et a tout raconter dans un autre post Oups excussssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites