Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 J'aimerais me procurer le livre Viande à chien, mais je n'arrive pas à accéder au site. Quelqu'un sait où je pourrais me le procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Jaelle le vend je pense C'est bizzare, mon non plus ej suis pas capable d'aller sur le site de viande a chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Ça me soulage, je pensais être la seule à ne pas pouvoir y aller. Je vais attendre la réponse de Jaelle et le lui acheter en août ou en septembre si elle le vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui elle le vend, je lui ai parlé récemment et son ordi a été diagnostiqué mort clinique, alors les réponses seront un peu plus longues à venir, elle doit aller chez sa soeur Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Je comprends, désolée pour son ordinateur. Jaelle, tu me diras combien tu le fait, je peux payer les frais de poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 www.viandeachien.com Ca fonctionne bien de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Je viens de réessayer et ça ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bon la ça marche! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben zut alors Pas grave, vu que ça fonctionne pas de mon côté, ça me fera une excuse pour commander de Jaelle. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Le livre est 29$. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci Jaelle. Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites