Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Et Hop encore d'autres

Messages recommandés

Hey oui encore d autres chiots ce soir ......... ouffffff quelle me plait celle la , pi devinez quoi , encore la derniere qui reste ..
Je sais pas pourquoi mais je suis toujours attirer vers la derniere





La tite gang



Merci bonsoir et a la prochaine hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:13: :13: :13: awwww sont donc ben cutes couchés en brochette et en ptit tas!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi...ils sont bien comiques en rang d'oignons. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emiliej a écrit:
:13: :13: :13: awwww sont donc ben cutes couchés en brochette et en ptit tas!!! amouramour
CrampéCrampé

Pour arriver a ce resultat ont as du attendre 2 heures ,car ils grouillait en crime !!! j ai jamais vue des chiots de 6 semaines aussi actifs , ils jouent , jouent , courent partout , explore partout et meme avec les grands.
De vrai chien d agilité :43: ils passait leurs temps a sauter par les barreaux de chaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:13: J'adore la brochette amour

Ils sont trop cute :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cute c'est attendrissants c'est tite faces douces... la dernière semble tannante Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa............arrête..............j'en peux plus.....des shetlands de cette couleur là......ha que c'est beau!!!!!!!!!.

Les faces qu'ils sont sur la photo à 3 et la brochette....... c'est une belle photo de famille Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, tu fait tout pour me rendre et te rendre folle!!! amouramour :13: :13: C'est pas possible mignon comme ca!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Tessa, tu fait tout pour me rendre et te rendre folle!!! amouramour :13: :13: C'est pas possible mignon comme ca!!! amouramour


Pi en plus sont pas juste mignon , mais super caractere en plus !!
Ca ferrais de vrai bombe certain en agilité , ils sont d un dynamisme oufffffffffffffff Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...