Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Jour de peinture

Messages recommandés

HOOOOOOO qu ils font pitié !! En fait Dixie fait pitié franchement

Ca fait deux jours que je peinture pi la pauvre est comme une âme en peine !
Elle se couche la tete sur le lit et fait des petits gemissement , quand je la regarde elle deviens tout excité .
Ensuite quand je fait les boiseries du bas , de loin elle me donne des petits coup de patte d en avant sur mon soulier ..... en voulant dire : Ailleeeeee viens jouer avec moi , occupe toi un peu de moi

Elle fait de long soupire et repart , et reviens voir et repart doh

Invité
Crampé Hey qu'elle fait pitié cette pitoune! Voyons maman, lâche tes pinceaux et va jouer un peu avec ta fi-fille... Câlins

Invité
Eh bien Tessa, il semble bien qu'on fait la même activité aujourd'hui. J'ai enfin fini de peinturer la salle de bains et j'ai fait les moulures.

:9: :9: CHUUUUUUUUUU TANNERRRRRRRRRRR
Mais la oufffffff je viens de laver les pinceaux !!!
Une autre fois la tapisserie , pi la mautadine de couture la semaine prochaine , ont dirais ca fini jamais

Comme ont dit : J AI LA QUOI

Invité

Oh qu'il est beau ce petit chat amour

Bon courage avec ta peinture Tessa

CrampéCrampéCrampé Tout un support moral ça Martina Crampé

Tessa joue à lui lancer le pinceau de temps en temps, d'abord c'est de la peinture à l'eau ça se nettoie bien mdr

Invité

Si tu prends les oreilles de Moussi pour peinturer peut-être que ça irait plus vite SiffleCrampé

Isa_ a écrit:
Si tu prends les oreilles de Moussi pour peinturer peut-être que ça irait plus vite SiffleCrampé

T inquiete pas ils ont essayer de m aider !! avec la queue , surtout le Mousse , bonyeu yé serviable lui confus

Invité
Content et bien ici aussi c'est les gros soupirs !

On est nous aussi dans la peinture (entre autres...) et en plus il ne fait pas assez beau pour aller à la plage. Les toutous tournent en rond. Floyd par contre trouve le tour de se faufiller et d'aller chipper plein de choses à mon chum dans la salle de bains où on a enlever la porte pour la décaper. Mon chum crois que l'escabeau en travers est suffisante pour dissuader un petit chien tannant qui s'ennuie d'aller faire des mauvais coups.... C'est beau la naïveté d'un homme Crampé

CrampéCrampéCrampé le temps est long à ne rien faire les filles... il est temps de sortir un peu ! Câlins

• Créer...