Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

Besoin info"urgent"

Messages recommandés

Une amie part demain matin 6:00 direction la Gaspésie (9 hres de route) avec sa petite labrador chocolat(Milka) de 9 semaines.Elle me demande si elle peut donner une gravol(ou la moitié) pour enfant à sa petite Milka.

Serait-elle mieux de lui donner une petite portion de moulée pour déjeuner et tester la route pour voir si elle est malade et ensuite lui en donner ou bien lui donner immédiatement en partant?

Un gros merci de mon amie! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gravol, pas de prob, j'en donne a Lady et Chico qui sont amlades en voiture.

POur la nourriture, personellement, je dirait rien! Ne rien donner a partir de la veille clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour hoooo...elle l'a appellé MILKA la petite crotte!!!!!! amour
Pour le gravol je ne sais pas........ clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Gravol, pas de prob, j'en donne a Lady et Chico qui sont amlades en voiture.


Coté quantités, J'ai oublié confus a 9 semaine, elle doit pas être beaucoup plus grosse que Chico donc 1/2 a renouveller au 4h environ clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Martina c'est formellement Milka et elle comprend trrrès bien son prénom amour

Elle pèse 15 livres.

Moi je lui conseillais une petite portion de moulée car ici Inox vomi de la bile quand elle est ajeun le matin.Elle a quand même 9 hres de route à faire ça fait long sans manger confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma mère donnait un produit naturel à Canelle, mais je ne me souviens plus de son nom.

Ne pas lui donner de moulée avant de partir et arrêter souvent pour la dégourdir et lui faire faire ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et elle voyage deja en Gaspesie la petite amour
Ma belle soeur est présentement au camp Bellefeuille....... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi a écrit:
Une amie part demain matin 6:00 direction la Gaspésie (9 hres de route) avec sa petite labrador chocolat(Milka) de 9 semaines.Elle me demande si elle peut donner une gravol(ou la moitié) pour enfant à sa petite Milka.:

Je crois qu'il n'y a pas de problèmes pour une moitié de gravol. Pour donner d'autres doses, elle pourrait suivre la posologie pour les enfants.

Moi a écrit:
Serait-elle mieux de lui donner une petite portion de moulée pour déjeuner et tester la route pour voir si elle est malade et ensuite lui en donner ou bien lui donner immédiatement en partant?

Je crois qu'elle serait mieux de lui donnée une petite portion de moulée et de lui en redonné en cours de route si elle n'est pas malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essairais de nourrir en premier et voir comment ca se passe(amener une couverture d'extra au cas d'un dégat. Ruby a toujours bien voyager, en autant d'avoir un repas dans l'estomac. Pour Missy ca été tout le contraire pendant environs un an et demi, nous avons réussi à résoudre le problème du mal des transports avec la courroie sous l'auto vendu chez Canadian Tire. Sur les grand voyage de bois Missy ne doit pas manger et tout va bien en autant qu'il y ait une courroie. La courroie c'est pas des trucs de grand-mère ca marche vraiment. Pourquoi? Parce que une fois sur le chemin du chalet la chaine(nous utilisons une chaine car une courroie ne durerais pas une run de bois) la chaine est resté prise sur le trailer et deviner quoi Missy à été malade. Maintenant Missy n'a plus de problème avec le mal des transport. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
...et elle voyage deja en Gaspesie la petite amour
Ma belle soeur est présentement au camp Bellefeuille....... Content


Chanceuse,j'aurais volontier parti en Gaspésie cette année moi aussi amouramour Je remet ça à l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rumi, tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par une courroie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle lui donne au moins 45 minutes avant de partir. Sinon ça fonctionnera pas..

Et le gravol ne fait pas a tout les chiens. Il existe une pilule qui s'appelle acevet et qui est justement pour le mal du transport. Sauf que c'est seulement chez le vet qu'on peut l'avoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bande de plastique qui à un attachement spéciale pour mettre sous la voiture elle est aussi muni d'un petit triangle, en arrière et qui doit touché en tout temps au sol c'est ce qui permet de réduire l'électrostatique. Ca se vend autour de 15.00$ dans la section accessoire pour la voiture chez Canadian Tire. J'en ais toujours une de spare au cas ou. Voici une photo à quoi ca ressemble dans l'emballage. Le triangle doit être à moitié entre le véhicule et le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas penser que les quantités pour humains sont pareilles à celles des chiens.. pour mon chien de 65lbs c'st 5 gravols.. 225mg, alors qu'un hjumain 1 dose est de 50mg.. (la dose a été par mon vet et ma pharmacienne qui elle aussi a les quatités pour animaux par rapport au poids). :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...