Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

javelise la maison ???

Messages recommandés

Invité
voila je javelise toute la maison quelqu'un a un truc pour les divant en tissu (desinfecter ) ??????

Invité
Du febreze ?

Si tu as des chats n'utilise pas de javel, ils aiment faire leur besoin où ça sent la javel

Hum , jirais avec l eau et vinaigre pour les sofas .

Tu as demander au vet si il fallait faire ca ? car tu sais faudrais que tu désinfecte toute ta cours, quartier , auto, parc ou tu es aller etc....

Je ne crois pas que tu peux enrailler ce virus de cette facon

Je te comprend que tu veux tout faire pour le faire disparaitre mais malheureusement ca ce retrouve partout

Invité
c'est la vet qui a dis de tout passe a l'eau de javel :41: je sais que sa changeras rien , il est trop tard ,et ses surment pas arrive chez moi comme par magie mais sa me tien occuper et j'ai l'impression de faire quelque chose contre cette merde ma maison est interdite a toute personne qui a ou auras un chiot pour les 6 prochain mois , la vet a dis que ces 6 mois pour elimine le virus au max , moi jen doute qu'en pense vous ????? pour les divant je vais prendre le vinaigre :43:

Moi, je me rappelle lorsque Wally avait la teine, un vet à Qc m'avait vendu une ti poudre rose que tu mélange avec de l'eau et qui désinfecte. J,ai vaporisé mes divans et tapis et rien n'avait changé.

Invité
Si ça te tiens occuppé et t'empêche de broyé du noir c'est déjà une bonne chose.

Pour le 6 mois, je ne suis pas certaine que ça fasse une grosse différence, mais ça vaut la peine d'essayer.

Ta belle Yenko a surement été en contact avec un chien porteur de virus.

Invité

Je ne savais pas que l'odeur de l'eau de javel excite les chats à faire pipi. Bon à savoir! Yes

• Créer...