Squirrel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Yes!!! C'est enfin cette fin de semaine les activités de terrier! J'ai super hâte! C'est au centre équestre de Bromont. Il va y avoir pleins d,activités avec les chevaux également. Ca va être le fun et je suis certaine que Spicy va revenir complètement crevée! si jamais l'un ou l'une d'entre vous y va, passez me dire un p,tit salut! Je ne devrais pas être difficile à trouver, pas loin des jeux de terrier! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Super!!! Il faut vraiment que j'essaie ça un jour avec Mozart!!! Mais un tournois de flyball en fin de semaine... On se reprendra!!! Prends plein plein plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est où à Bromont ? je vais peut-être y aller si je convaincs ma belle-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Malheureusement, j'suis pas la mieux placé pour t'expliquer où est Bromont, j'ai besoin de mes petites cartes pour me rendre de là jusqu'à chez nous. Je pense que c'est pas très très loin de Montréal???? Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est environ 45 min à 1 hre de Montréal Par la 10 direction sherbrooke, c'est juste après Granby..... sortie Bromont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 merci et c'est quoi les activités qu,il y aura là ? il faut que j'intéresse ma belle-mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Course de terrier (vitesse), détarrage (tunnel), course comme les lévriers, conformation et concours pour les chevaux également. Je pars cet après midi. Yééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites