Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

On est arrivée!!!!

Messages recommandés

Ouiiiiiiii nous sommes enfin arrivée.

On a quitté ce matin a 8h et on était chez l'éleveur a 12h30. Ouf que c'était dur.. Elles étaient tous tellement mignonne!!! Alors on a fait le meilleur choix qu'on pouvait.

On a eu les trois chiots, elles ont joués, mais il y en avait une qui venait plus a nous que les deux autres. Danielle ma dit que celle la, était plus réveillée des filles. Affectueuse, colleuse et......curieuse!! eh oui!! j'ai prit la curieuse. Les trois femelles se ressemblaient comme des gouttes d'eau.

Tout a super bien été. Aucun pipi sur nous. Elle a dormit tout le trajet sur mes genoux. Quand nous sommes arrivées chez Lisa, on a eu droit a un petit pipi sur le gazon, et elle a rencontrée Inox, Grissol et Maboul qui la zigner!!

sur le retour , aucun pipi. Elle a attendu d'etre a la maison. C'est un ange.. a date!!!

Avec Zelda, ca va bien. La grande soeur a montrée a la petite qu'elle était le boss, mais a date ca va bien. Zelda nous en veut un peu *jalousie* mais ça va. Elles s'échangent leurs os. Becky va meme dans la cage sans chigner!! merveilleux!!!

Donc je vous met le lien des photos. J'ai pas eu l'occassion d'en prendre plus, mais les jours qui suivront, j'en prendrai plus...

http://www.auFeminin.com/album/becky1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlinsCâlins WOWWWWWWWWW elle a l air super gentille

Elle fait un peu de charme a Zelda hahahahaha
Belle petite frimousse , et Zelda a l air de bien l accepter a y voir la posture :O)))))

Merci pour les photos , bonyeu j attendait depuis 4 heures hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Tessa, tu vas peut etre avoir la chance de la voir en personne!! Moi et Martine m'ont un peu, comment dire, tordu un bras Crampé pour que j'aille a la rencontre mercredi. Si mon chum vient avec moi, on y va en famille!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Becky est magnifique et semble très gentille. amour

Je suis sure que tu as fait un très bon choix.

Je suis contente que le voyage ce soit bien déroulé. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est dont ben belle!! j'aime beaucoup la dernière photo!!

En passant, bonne première nuit!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de regarder tout l'album photo.

C'est une amour et elle a un regard très doux et intelligent :13: amour :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle! Wow! elle est super belle! amour
Je suis vraiment contente pour toi!

.... j'ai hâte que mon petit fasse la maternelle avec elle! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:13: :13: Comme elle est belle :13: :13: L'haleine du chiot OOOOHHHHH!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:

En passant, bonne première nuit!! tordu


C'est tellement gentil de ta part charlie!! razz mais je suis sur que ça va bien aller. Elle va dans sa cage sans rien dire pour se coucher... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle pleure cette nuit, tu peux lui mettre dans une couverture un réveil-matin mécanique qui fait tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Vous l'avez pas vu en vrai vous autre... :13: :13: amour ADORABLE,DOUCE,PUFFÉ...Tout simplement à craquer amour


Gentille et déjà bien à l'aise ailleurs ,elle n'a pas l'air dépaysé pantoute Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sembles avoir fait un très bon choix! Becky est jolie comme un coeur et semble dotée d'un excellent naturel. Bravo! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle cocotte! Félicitation!!!
Inox semble s'etre fait une nouvelle copine Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inox la protégeait comme l'obsédé sexapoil de Maboul mdr Espèce de prédateur à la gomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine pouvait bien appeler son chien Maboul. Son nom lui va comme un gant ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cute de voir les 3 formats de chiens, Inox format plus compact et carré, Maboul l'effilé et Becky le bébé dodu.

Elle est belle Becky...adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...