Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

la première nuit Isabelle??

Messages recommandés

Pis, comment cela s'est passé la première nuit avec ta belle Becky Isabelle??

J'espère que tu ne t'es pas fait réveiller trop tôt ce matin!!

Et bien, la première nuit, désolée Charlie!, mais ça a été super!!! YesYes

On la mise dans la cage a coté du lit, mon chum s'est couché a coté d'elle 5 minutes et elle c'est endormie sans pleurnicher. A 3hrs, elle s'est réveillée, la encore mon chum s'est couché, et 10 minutes plus tard, elle était repartie au pays des reves pour se réveillée a 6h30. Aucun pipi caca dans la cage. Elle a attendu d'etre dehors pour tout faire. bravobravo

La, elle court dehors avec zelda. Zelda a un peu de difficulté a s'entendre avec elle, parce que c'est un chiot. Donc elle la remet a sa place. Mais a part ça, tout va bien. Elle adore etre dehors et fait pleins de découvertes. On a un bois a l'arrière et mamzelle y est souvent. Mais elle revient vite a nous quand on l'appelle.

J'ai bien hate de voir la 2e nuit..

Mais faut dire aussi que ça fait 2 semaines qu'elle est propre!! la bas, elle fesait tout ses besoins a l'extérieur du chenil... gêné

Invité
bravo gentille Becky.

C'est plaisant qu'elle soit déjà propre et qu'elle se retient la nuit.

Je crois que c'est normal que Zelda la remette à sa place, elle continu son éducation.

C'est bien parti. Cette Becky m'a l'air tout à fait adorable, bravo ! Content

Je suis jalouse!! Mais d'après moi, si j'avais fait ça la première nuit, il n'aurait pas tant pleurer...

J'vais le savoir pour le 2e!!

2e nuit: elle s'est couchée a 22h30 dans la cage sans un mot et elle s'est endormie jusqu'a 3h am, ou elle a pleurer un peu, alors j'ai sortie becky et zelda pour un numéro 1 et 2 en duo Crampé et elle a dormie jusqu'a 9hr ce matin..

C'est meme moi qui s'est réveillée pour les sortirs tout les deux.

Invité

Je fais toujours comme toi, Isabelle, et c'est une méthode tellement efficace, tout en douceur pour les bébés. Bien mignonne, ta Becky! Câlins

• Créer...