Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

otite carabinée

Messages recommandés

Strato se paye (en fait c'est moi qui crache les bidous Siffle ) une otite carabinée. C'est qu'a chaque fois qu'il était dans les marécages ce printemps j'aurai du laver systématiquement ses oreilles avec une solution vinaigrée et comme il ne se plaignait pas ça m'a pris du temps à m'en rendre compte. Après 4 semaines à avoir passé 2 tubes d'antibio en vain, la vet a pris un échantillon pour l'envoyer en laboratoire pour savoir exactement quelles bactéries se trouvent là. En attendant c'est des gouttes à large spectre et des antibio. per os. Pauvre coco, c'est pas pratique les grandes oreilles tombantes. Les visites ont eu du bon par contre pour la technicienne de la clinique. Elle est attirée par les setters et à force de voir Strato elle s'est décidée: elle veut un irish. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas chanceux Strato.

C'est vrai que c'est de l'entretien et des vrais nids à virus des oreilles tombantes.

Je suis chanceuse, les miennes n'ont pas encore eu d'otites. Je dois par contre leur enlever le poil à l'intérieur des oreilles régulièrement.

Tu peux nettoyer avec du Listerine, ça désinfecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...