Annie011 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut! j'aimerais avoir votre avis.... comme je compte nourrir mon nouveau chiot au Innova Dog (formule Adulte), je me pose quelques questions. J'ai remarqué que plusieurs nourritures pour chiots de grandes races contiennent de la glucosamine. Comme la Innova Dog n'en contient pas, me suggéreriez-vous d'en ajouter? dès le départ ou on attend un peu? Merci! :43: Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Ce que j'ajouterais plutôt, ça serait de la vitamine C pour la santé des os et du système immunitaire. La glucosamine aide à diminuer l'inflammation, alors je ne pense pas que ce soit utile si ton chiot n'a pas de problèmes osseux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Ester-C alors, Jaelle??? Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Oui, il semblerait que c'est celle qui s'absorbe le mieux! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites