Annie011 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Un p'tit chou cute de même .... On appelle ça comment!?! (mon bébé est peut-être là) (ou là) (Tante Sabra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 WOWWWWWWWWWWW qu ils sont beau , et que dire de tantine J ai voter pour Maddox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi aussi j'ai voté pour Maddox. Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Je vote Maddox Mirador serait joli aussi ça irait bien avec le nom de votre verger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi j'aime beaucoup Bacchus, c'était un de mes choix pour Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 J'ai voté Maddox!! ohhh annie que tu dois avoir hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 J'ai voté Maddox Tu va chercher quand ton petit bout Annie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 J'ai voté Madox ça sonne dynmique et c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 J'ai voté aussi pour Maddox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Isa_ Mon ti-bout sera prêt à quitter sa maman le 17 août.... dépendant des vols, il sera avec nous d'ici le 22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Tu dois avoir hâte d'avoir ton tit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai voté Bacchus. Depuis le début, ce nom-là m'a accroché. Oh que tu dois avoir hâte Annie. J'ai hâte de lui voir la bette à celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai voté Maddox, il me semble qu'une fois à maturité ça devrait bine lui aller. Impressionnante la matante.....belle bête..........les bébés sont mignons....vous devez avoir tellement hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 wow ils sont tellement mignons...et la tante aussi ton bébé viendra de quel élevage annie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 août 2005 De chez Kharisma en Illinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 wow je viens d'aller voir son site et ils sont tellement beaux ses chiens...excuse je n'avais pas vu que je te l'avais demqndé ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites