Lalune11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Durant ma vente de garage, on s'est rincer l'oeil.....pas sur les ti-culs des bo monsieurs, mais sur les pitoux On a vue un york, un pom, un chihuahua, un autre pom, un schnauzer et une gros moloss.... un matin de naple...mais je trouvais quil avait plus des aires de cane corso ou de mastif.....en tout cas, une grosse fifille de 134 livres.... Mon chum a été par lui meme lui faire des flatouille..... Il a été flatter le gros monstre de chien, il la flatte...... J'en reviens tjrs pas..... Je vous dis que mon chum reviens de loin....... C'est tres encouragant....ma peut-etre finir par pouvoir un chien plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Comme quoi, rien n'est jamais perdu! Et c'est beau quand son conjoint peut encore vous surprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 1 août 2005 c,est super ça Botine ! je suis fière de lui :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites