Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy03

skully

Messages recommandés

parvo virus.
Ils n'avaient aucune défense (pas de graisse, pas de vaccins)alors c'était pire. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu tantot!! amour Un amour!! amour
Elle se frottait sur les barreaux de sa cage! Mais on pouvait pas l'approcher à cause des maladies Snif
Elle se tenait même debout! Elle a l'air d'un ange (d'un ange très maigre)! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu sais ce quelle as finalement , je vais les appeler demain pour demander . Car j attend de voir si elle a une maladie ou non avant de l accueillir chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, skully a rien (je crois) mais nous on pourrais lui transmettre des maladies en la touchant. Elle est pas asser forte pour combattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok , c est peu etre pour ca que cela les incommodait que j avais un chien non vacciné et de plus que je frequente le milieu canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement. Parce qu'elle a aucune protection contre les maladies. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre cocotte. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ha ok , c est peu etre pour ca que cela les incommodait que j avais un chien non vacciné et de plus que je frequente le milieu canin


Mais tu sais quoi, ca peut pas être pire que la spca. Chez toi, les chiens sont en santé, c'est pas le cas des chiens de la spca. Elle est pas mal plus en contact avec des microbes à la spca que n'importe où ailleur.
Je suis sure que tu vas l'adorer! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey la faut pas trop que je l adore........... c est temporaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres chiens et que de cruauté gratuite Triste , celui qui a fait ca mérite la prison......

Bravo a vous deux pour votre générosité, j'espere que cette petite aura maintenant de la chance et qu'elle trouvera une bonne famille apres vos bons soins. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houllllllllllllllllllllla , je viens d avoir l appel de la SPCA ......... et Skuly devrais arriver chez nous samedi !!! houlalalala chu cé nerf la ! surtout que je travaille tout le week end .....Josya vas avoir de la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ça ! Je suis très contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo les filles et bon travail avec Skuly...en souhaitant que l'adaptation pour tous ne soit pas trop difficile!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffff cé ca qui m ennerve l adaptation Crampé
A vrai dire avec Dixie , pour les deux autres je sais qu ils vont etre prudent

Donc ils vont faire connaissance sur un terrain neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement sur le sujet ...... elle vas avoir sont forum , et probablement un petit site pour elle
Aussi je vais faire des affiches et essayer de l integrer au Club...
Je vais tout faire pour lui trouver une famille

Aussi je vais surement avoir besoin de votre aide ici , je pense que je vais avoir besoin de support autant moral que en conseil .

Sont adresse de forum

http://skully.forumactif.com/index.forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les conseils, je sais pas si je suis la mieux placé pour les donnés surtout dans des cas si grave. Je vais faire de mon mieux.

Par contre, soyez assurrées de mon soutien toi et Josya Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super bonne nouvelle!! Skully a enormement de chance d'etre tomber sur vous toutes(les filles de la SPCA et vous Tessa et Josya)! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes voila un chien qui seras bien traiter :queen: je vous envoi pliens d'onde positive et je suis sur que tout vas bien aller :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :Star: et oublier pas des photo des tas de photo , ☀☀☀thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!! je suis sur que vous aller y arriver..

Elle est tellement maigre, ça a pas de bon sens..

Tessa, je suis sur qu'avec des bons soins et de l'amour, tu vas en faire un chien extraordinaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:


Aussi je vais surement avoir besoin de votre aide ici , je pense que je vais avoir besoin de support autant moral que en conseil .



Tu connais ma grande expérience? Je vais t'innonder de conseils
CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment super! Yes Ce sera sans doute la meilleure chose qui lui sera arrivée dans sa vie.
Bravo les filles! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Tessa et Josya ! C'est tout à votre honneur d'héberger cette chienne et lui redonner gout à la vie. :Star:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris ce post en retard mais je me rattrape.

Quelle chance il a ce chien de vous avoir!
Il a très mal commencé sa vie mais je dois dire qu'il a maintenant un ange gardien au dessus de lui.
Je suis certaine que vous allez être parfaites pour lui redonner goût à la vie et lui montrer que les humains peuvent être merveilleux!

Je vous lève mon chapeau!
en plus, je sais que vous lui trouverez le meilleur foyer possible par la suite.
Tenez-nous au courant de ses progrès!
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui vas nous demandez le plus de travail cé pas de la faire engraisser...... mais ouf coté sociabilisation ya du boulot !!
Elle ne connais pas l exterieur doh , une maison normal , les gens en général , les autres animaux , les bruits de tout les jours , les voitures , la nature elle meme ........ houlalala , cé pire qu un petit chiot je crois .
Elle ne sais pas monter et descendre les marches non plus doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oufff.... vous partez de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! C'est du gros boulot ca...

Mais je le redis, ce chien a les meilleurs chances avec vous. Si vous ne pouvez tout accomplir, je sais que vous aurez fait le meilleur pour lui. Je pense qu'il y aura probablement des inpondérables que vous ne pourrez corriger. Ce chien a quand même manqué de beaucoup de chose au début de sa vie.
mais tu connais cette race, ils ont une force de caractère incroyable et un pardon en la race humaine hors du commun. clin d'oeil
Nous serions gagnant à prendre exemple sur eux au lieu d'essayez de les exterminer Snif

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis d accord avec toi Squirrel ...... c est pourquoi j ai ouvert ma porte a Skully , car justement je n ai eu que de belle experience avec les pittbulls , et ont vas vraiment tout faire pour demontrez aux gens quelle bétise ils font en voulant les exterminés .

J ai super hate a demain mais en meme temps je suis super nerveuse , je sais un peu a quoi m attendre mais je suis certaine que ca depasse largement mes attentes .

Cé juste plate que je travaille ce week end , j aurais pas grand temps pour m occuper d elle et c est Josya qui vas avoir cette tache .. mais elle sait quoi faire :43: et si elle a des questions bien elle viendras vous voir :43:
Cette semaine je vais l amener chez mou vet , pour avoir l heure juste et aussi pour savoir quand elle pourras etre vacciné , car plus vite elle le sauras plus vite je vais pouvoir l amener en société canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vous etes des amours les filles!!! :13: :13: :13:
Je vous admire tellement pour ca!!!
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tellement contente pour cette pitoune... elle sera entre très bonnes mains avec vous autres amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente qu'elle soit entre de bonnes mains la pitoune! amour

Une seule chose, faut vraiment qu'elle soit en pleine forme avant de lui donner ses vaccins, dans son état, ça pourrait l'achever... Snif Vous pourriez aussi lui donner un vaccin à la fois, ou que le parvo et distemper.

Attendez le plus longtemps possible pour la rage! :43:

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est exactement ce que je croyais Jaelle , et je vais voir mon vet la semaine prochaine pour discuter de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La photo de Skully, au début, m'avait tellement écoeurée que je n'avais plus rien lu à son sujet. Maintenant, je viens de découvrir tous ces messages et cette excellente nouvelle. Bravo Tessa, bravo Josya! Vous avez un grand coeur :13: :13: et beaucoup de générosité. Bonne chance à Skully! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:13: :13: :13:

Les filles, vous êtes des anges dans la vie de cette petite cocotte Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh que Skully est chanceuse de vous avoir toutes les deux !

Oubliez-pas de venir nous dire un ptit bonjour à la SPCA demain, on est en cours de 9 h 30 à 11 h dans le stationnement. Ce sera notre premier cours pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de lire les derniers messages! je suis tellement contente pour vous et Skully c'est vraiment super!! sourireYesbravo Félications encore pour la bonne action! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la nouvelle, c'est vraiment super!!! Vous etes vraiment génial! Elle va etre entre de super bonne mains la belle cocotte!! amourCâlinsbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes elle a deja engraisser et elle a une de ces tite face qu'ont peut pas ne pas aimer amour il y a de l'amour dans ses yeux je sais pas commen vous allez faire pour ne pas la garder Siffle moi je serais pas capable amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a déjà pris du poids! Yéééé!!!

Vous lui avez vu la face! Adorable! :13: :13:

Contente que ca se passe bien jusqu'à maintenant.. à part pour les besoins...

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow ! elle a l'air d'être très bien chez vous. Vous aviez l'air tellement contentes quand je vous ai vues ce matin à la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avoue que nous etions tres contente et ont regrette pas du tout .
Elle est tout a fait adorable , et elle as vraiment une belle tete , j ai hate de la voir engraisser hihihih

Le plus drole c est de la voir avec Dixie , elle la suit partout .

J ai hate de pouvoir la sortir en société , mais avant faut quelle vois mon vet la semaine prochaine ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de parler à Bouli et elle est toute contente que tout se passe bien pour Skully. Elle vous remercie grandement d'avoir pris la pauvre pitoune sous votre aile.

Bouli va, si tout va bien, revenir sur le forum cette semaine. Elle a encore des problèmes d'ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente pour vous et pour skully! Il n'y a pas de meilleur famille pour la remettre sur pied! Si tu savait comme Marie-Noelle était contente quand je lui ait dit que c'était vous la famille d'acceuil!! bravobravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...