Invité Posté(e) le 15 août 2005 Tesssa, Josya, est-ce que tout continue à bien se passer avec Skully? Je pense à vous et me réjouis de pouvoir suivre l'évolution de cette pit-ounette. J'ai montré ses photos à mon mari. Jean a failli s'évanouir... J'espère pouvoir lui en montrer bientôt de plus réconfortantes! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 août 2005 :13: Skully est entre de très bonne main, vous êtes des anges Bravo :13:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 ariane fv a écrit:Tesssa, Josya, est-ce que tout continue à bien se passer avec Skully? Je pense à vous et me réjouis de pouvoir suivre l'évolution de cette pit-ounette. J'ai montré ses photos à mon mari. Jean a failli s'évanouir... J'espère pouvoir lui en montrer bientôt de plus réconfortantes! :13: Ariane, Skully récupère bien de son traumatisme. Tu peux suivre son parcours au jour le jour et avoir des photos plus réconfortante sur le site que Tessa et Josya ont dédiés à Skully : http://skully.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Merci, Isa. Je vais consulter régulièrement ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites