Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Grosse diahrée pour Maurice se matin Il n'aura que de l'eau de riz pour son repas du soir... Ha que j'aime pas ça... J'espère qu'il sera o.k. rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 j'espert que tout vas bien aller pour maurice :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Je pense que je vais lui préparer un peu d'eau de riz tout de suite... ça peut pas nuire... de toute façon, il n'aura rien de solide aujourd'hui c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Tiens-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon, j'ai vu Maurice allé boire de l'eau... pas beaucoup mais un peu... C'est quand même bon signe... Je vais le sortir un petit 10 minutes bientôt... et un peu plus tard en fin d'après-midi... je ne serai pas à la maison se soir, nous avons un show... Je pense qu'il va bien allé... Il a eu 3 cuillères à table d'eau de riz vers midi... Soigne toi bien mon gros Maurice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Maurice semble allé mieux se matin. Il a fait une mini-crotte mais elle était dure... je me croise les doigts pour que ça reste ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ça va bien aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Ça va bien allé. Tu peux lui donner du riz cuit et et de la viande haché bouilli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 août 2005 bon au autre qui reprend du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 1 août 2005 je viens de lire ça !! le beau Maurice va mieux ...Ouf ! heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 août 2005 Certains chiens sont plus fragile que d'autres de l'estomac, Comtesse aussi elle a ce probleme minimum 2 fois par année.. C'est pas drole mais la bonne nouvelle est que ca se regle facilement, une chance! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Ce qui m'a fait m'inquiéter de plus belle c'est mon histoire de la dame qui avait fait la menace de mettre du poisson par terre dans sa rue... Je me demandais si maurice n'avait pas mangé quelques chose sans que je m'en rendre compte... et j'me dis qu'elle est peut-être assez folle pour en mettre sur d'autre rue... en pm sa crotte était mi-dure/mi-molle... mon chum me donnera des nouvelles se soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 2 août 2005 c,est quoi cette histoire de dame et de poisson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2005 HOOOOOOOO jlavais oublier celle la Essais d avoir un echantillons de ses selles la prochaine fois ( ce que je ne souhaite pas !) et fait les analyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Bella a écrit:c'est quoi cette histoire de dame et de poisson ??? va voir dans la section lois et reglementation, j'avais mis un post racontant cette histoire.... Encore une mini crotte mi-molle/mi dure se soir... par contre, Maurice n'a pas grand chose dans le ventre donc pas grand chose à sortir. Se soir il a eu sa moulée normal, demain matin aussi, on verra demain lors de sa sortie de l'après-midi. ça faisait une semaine que tout les crotte de Maurice était plus petite que normalement mais l'été, on le nourrit un peu moins car il bouge moins du à la chaleur. Il boit correctement et ce depuis le début de sa diahrée. Déjà hier soir il avait l'air plus en forme ( avait recommencé à courir après Boudha ) pas de sang dans les selles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 bravo maurice :43: bon tit gars a sa maman ne lui fait lui pus de peur la fiouffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Je sais que ce n'est pas vraiment une bonne idée, mais si tu es sure que si il rencontrait du poisson empoisonné il le mangerait tu pourrais peut être le sortir en musolière. Si ses crottes ne sont pas assez dure, tu peux lui donner aussi du yogourt nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Isa_ a écrit:Je sais que ce n'est pas vraiment une bonne idée, mais si tu es sure que si il rencontrait du poisson empoisonné il le mangerait tu pourrais peut être le sortir en musolière. Je ne sais pas s'il en mangerait... je veux pas le savoir non plus... Pas question de le sortir en musolière... Je préfère ne plus marcher sur cette rue que de lui mettre une musolière... De toute façon, je travaille avec Maurice a ne plus manger les cochonneries par terre et maintenant, 90% du temps il ne mange pas la cochonnerie... Quand Maurice tombe malade, je m'inquiète fortement pour lui mais je vous avoue que je m'inquiète aussi pour mon porte-feuille... je sais que ça peut monter vite les frais de vet et je ne suis pas riche mais pour mes animaux, je suis capable de m'endetter pour les soigner mais... on souhaite jamais ça à personne, encore moins à soi-même... je pensais jamais dire ça un jour mais j'ai hâte que Maurice me fasse de grosse crotte dure comme avant... car comme je le disais, depuis 1 semaine c'était pas mal petit (sauf la grosse diahrée de dimanche matin) je me crois les doigts pour que tout entre dans l'ordre rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Je comprends que tu ne veuille pas utiliser la muselière et c'est bien de travailler à ce qu'il ne mange pas les cochonneries. C'est sure que ça coute cher les frais de vétérinaire, même si on adore tous nos animaux. Donne à Maurice une à deux cuiller à soupe de yogourt nature, ça avait fait du bien à Canelle quand elle avait eu des selles molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Merci Isa, je vais lui donner ça demain car présentement je ne suis pas chez moi et je n'ai pas de yogourt à la maison... mais je vais essayer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 moi je ferais attention ,si maurice n'est pas abituer au produit laitier une nouvelle sorte de nouriture n'est pas recomander quand un chien a l'estomact dans les pattes sa pourais nuire plus que autre chose :43: je te comprend pour les frais de vet je vien d'i gouter pas a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 tu as raison aussi Lulu... je vais y penser et commencé par voir comment ça va aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 lulu, Canelle n'est pas habitué aux produits laitiers et ça lui avait fait du bien une cuiller à soupe de yogourt, mais les chiens n'ont pas tous les mêmes capacités digestive. J'avais pris le Activia nature de Danone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Des nouvelles du matin... encore une maudite de mini crotte mi-dure/mi-molle... Maudit, j'ai tu hates que le tout revienne à la normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites