Mucha2 0 Posté(e) le 1 août 2005 Hier ,nous sommes allés faire tondre Rudolf et après nous avons remarqué qu'il avait une grosse bosse à coté de son anus. Il n'a pas l'air embarrasssé par ça et il ne démontre aucun signe de douleur. Mais c'est inquiètant quand même car sa bosse est grosse comme une testicule! Demain, je vais chez le vet faire vérifier cela! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parlé d'un problème semblable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Je n'en ai jamais entendu parler, mais ça pourrait peut-être être un kyste. Si c'est le cas, ça s'opère bien je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 1 août 2005 J'ai aussi cette impression....en espérant que ça ne soit pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Je l'espère aussi. Donne des nouvelles quand tu auras vu le vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 août 2005 Je pense comme Isa Un gros kyste ! , j ai deja eu une chienne qui avait eu ca au meme endroit , peu etre moins gros mais disons comme un demi oeuf... Elle a eu une toute petite chirurgie pour enlever le pue et des antibiotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vous me rassurer un peu :13: ....je vous donne des nouvelles de retour de chez le vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ce ne serait pas une de ses glandes anales qui serait bloquée? La chienne d'une collègue avait cela.... c'était tellement bloqué et douloureux qu'ils ont dû la médicamenter quelques temps et lui vider cela sous anesthésie partielle... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bon me voici revenue.... ce sont des lipomes,je dis SONT parce qu'il en a trois. Celui qui est près de l'anus va probablement un jour être extrait parce qu'il va continuer à grossir et va devenir,par le fait même,très inconfortable.....La bonne nouvelle c'est que c'est bénin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 1 août 2005 c'est super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 1 août 2005 oui... à part de la future facture de 330$ pour l'opération parce que nous n'aurons pas le choix de lui faire enlever la plus grosse dans un avenir raproché... mais nous sommes quand même très heureux que ce ne sois pas grave! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 C'est cher mais c'est un bon investissement pour un pitou tout plein d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 août 2005 C'est une bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Tant mieux si c'est bénin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites