Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

P.A.T. LE 3 août???

Messages recommandés

Invité

Est-ce que ma première apparition à mon premier R-V. canin tient toujours?

Moi, je dois me préparer mentalement seule avec bébé et Grand-Dadet!

Et puis? hein

Invité

J'aurais au moins une VOISINE! Yes

Là, vous ne me jugerais pas si je perds le contrôle du Poodle??? a 120 lbs au pire, on peux pas le perdre de vue... CrampéCrampé J'imagine qu'il y aura des gardiennes de beau blond de 1 an pendant que je couraillerai le chien??? :43:

Je voulais venir, sauf que j'ai pas de lift le mercredi Snif
ramener nous des belles photos, comme d'habitude!! hihi razz

Invité

Pas personne de la rive-sud qui se poiterait le nez en covoiturage avec 2 danois à bord????? Allle Karine-danois fait une annonce.... j'peux pas croire???? TristeTriste

je penses pas les 2, juste 1 des 2 si je viendrais ... razz

( Lisa, tu amene GRissol aussi??? :P )

A date, le seul lift que je pourrais avoir, ben c'est si mon frere se fait couper, pis un mercredi sa me surprendrais confus

julie a écrit:
J'aurais au moins une VOISINE! Yes

Là, vous ne me jugerais pas si je perds le contrôle du Poodle??? a 120 lbs au pire, on peux pas le perdre de vue... CrampéCrampé J'imagine qu'il y aura des gardiennes de beau blond de 1 an pendant que je couraillerai le chien??? :43:

Pas de probleme lollllll et c est pas UNE voisine que tu vas avoir mais DEUX Crampé

Invité

Écoutes, donne moi au moins une chance Tessa.... gêné Chu toute nouvelle, pis blonde, pis regarde moi bien analyser tout ça a PAT là, je vais voir qui couche avec son chien... CrampéCrampéCrampé

jJai même pas de face à vous mettre dessus encore... Juste une paire de cuisse... surpristordubravoYesCrampéCrampéCrampé

Citation :
Juste une paire de cuisse...
CrampéCrampéCrampé

Cé que tu regardes pas bin bin voisine CrampéCrampé

Invité

Une montre bleu, une palette sur la tête, un chien étranglé... moi, j'en pouvais plus des images de cruauté envers les chiens.... grimace

Ha! ha! je t'ai eu non?

Tsé moi je travaille et j'ai pas juste ça à faire... hum hum.. hihhihihhi! Ma priorité c'est les belles faces canines #1

si tu regardes vraiment partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut , tu vas voir notre binette et tres bien :43:
Pi travailler ouin ouin ouin

:43: J'serai là!!!

Maboul, Martine ainsi que Canelle et ma maman devrais être aussi de la partie bravo Sans oublier No5 et No6 gêné

Non je n'apporte pas Grissol ça fait deux ans qu'elle n'a pas quitté notre "home sweet home" j'pense pas qu'elle me trouverait drôle Siffle Et en plus je fais le voyage Qc/Mtl en Firefly (No5,No6 et Inox a mes pieds à l'avant +bagages) Mais c'est qu'elle a grossi la petite gueuse elle doit pèter sont 35 livres déjà j'espère qu'elle ne sera pas trop compressé pendant 3 hres confus

Invité

Bon excellent MOI, des amis bébés qui vont se baver dessus.. cool!
Comme ça y vont pouvoir s'entretenir de conversations bien intelligentes entre eux! Câlins :geek: :geek:

Tu sais que j'ai une bédaine maintenant... Elle est apparue un samedi matin a 17 semaines et demi... quelle affaire! J'avais hâte! Là, j'ai l'air de rien... confus elle part et reviens, au gré du vent... mais, j'ai au moins pris 3 livres... hourra! :thumleft:

Ouin c'est vrai faudra pas te laisser courrir comme une gazelle après ton grand dadet t'as ton bébé bedon à prendre soin Câlins Touche à rien ,môman s'occupe de toute! :43:

Invité

Boy, si tu penses que ça arrête la bonne femme un oeuf!

Moi ,je suis une poule de compétte!
Mon avis sur la chose:

Une bonne maman est une maman en forme!
Un bébé dois être fait fort ou...
Je râcle, je pellete j'assiste Joe bricoleur je trimballe Thunder et je dois continuer de m'occuper du bébé làlà!
On s'accroche à la vie et on a du plaisir! bravoYes

Vous y aller a quel heure?

Je ne sais pas encore si je vais me joindre a vous autres...

julie a écrit:
Un bébé dois être fait fort ou...
Je râcle, je pellete j'assiste Joe bricoleur je trimballe Thunder et je dois continuer de m'occuper du bébé làlà!
On s'accroche à la vie et on a du plaisir! bravoYes

Julie,j'ai la même politique! :43: On est pas malade après tout.

Go! bébé on s'accroche maman va gambader après Thunder mdr

Invité

Bonjour,

Demain soir (3 août) je viendrai avec mes deux chiens et mes deux enfants à la rencontre.

à très bientôt et au plaisir de rencontrer de nouveaux toutous et humains bravo

Invité
A QUELLE HEURE LES BOSS???????

Habituellement 18:30.

Yes je serai contente de vous rencontrer les nouvelles faces! bravo

Invité
MOI, as-tu donné le chemin à la tite karine?????? TSé à l'arrêtes pas de me Mp .... pis, j'sais pas trop quoi dire comme direction.... laisse donc le trajet ici comme ça je vais réviser moi aussi....

Voilà les SUPER indications intégrales que j'ai refilé à Karine:

C'est assez facile de s'y rendre.Tu pars de la rive-sud?Prend le pont Jacques Cartier ou le tunnel c'est du pareil au même et tu pognes la direction Sherbrooke EST et tu files la dessus jusquà l'ESt complètement,tu passeras devant les raffineries continue toujours vers le bout de l'île tu verras une grosse polyvalente à ta droite(gros bloc en béton)C,est là!

Mais pour toi Julie se serait te rallonger de partir de la rive-sud mdr

Bien sur mais c'est un mécahnt boutte de St-Jérôme confus 1 hres certains

Invité

wein négocie plus que ça.... au moins deux transports et un permis dès que possible.... Oublie pas la permission de prende le char de papa..... Yes

bravo pour les bonnes notes... pas toujours facile!

On y sera avec Krusty et Maggie :)

J'ai bien hate de vous revoir et de voir d'autre nouveau monde.

à demain!

Lysanne et pascal

Invité
sherbrooke est et quel rue ?????

Invité
julie a écrit:
wein négocie plus que ça.... au moins deux transports et un permis dès que possible.... Oublie pas la permission de prende le char de papa..... Yes

bravo pour les bonnes notes... pas toujours facile!

CrampéCrampéCrampé

Invité
lulu a écrit:
sherbrooke est et quel rue ?????

Il n'y a pas d'avenue dans ce coin de PAT, mais je dirais que c'est un peu avant la 81ième

Citation:
il est sur la rue Sherbrooke, 15 200 sherbrooke est.

tu te stationnes près des cours de tennis et tu marches vers le sud dans le parc. Le parc à chien est à la droite du terrain de baseball

Question est ce a l est ou a l ouest de st jean baptiste ?

C'est à l'est, il n'y a pas d,avenue dans ce secteur de la rue Sherbrooke mais on peut dire autour de 75ième avenue.

REmevoila hahaha , donc pour le chemin ca vas ?

Houlalla ont vas etre une belle grosse gang dans le tit parc hahahaha

J ai super hate :43:

Invité
bravoYesbravo

il annonce quoi comme température....

Invité
dans le coin de la chapel de la reparation ??????

À 5 minute passé la chapelle toujours vers l'EST Content

Invité

demande spéciale spaciale...

Est-ce que je peux me fier sur une gentille personne qui pourrait me fournir en eau ( partager) car moi je vais être sur un rush pas possible car je termine tard et je dois faire bouffer le poussin et paqueter le groupe et partir au plus saccrant pour arriver autour de 6:30...???

Thunder va surement consommer 2500 gallons d'eau... ben non ! hahaH! jusse pour dire que quelqu''un qui voudrait qui fasse des dégoulinnages dan le bol de son chien? franchement

hihihii nous apportons toujours un enorme bidon d eau , soit plus de 4 litres , mais si d autres peuvent en amener c est aussi une bonne idée . Mais sincerement je crois que nous allons en avoir assez :43:

Invité

Slurp! alors!
xxxx razz :43: amour

Invité
Je peux pas venir moi non plus... la voiture doit aller au garage demain matin et mon chum ne l'utilise que pour le nécessaire en attendant...

Invité

et merde de la mortalite Snif je dois y allez avec ma mere fâché2 ca vas tu arrete

lulu a écrit:
et merde de la mortalite Snif je dois y allez avec ma mere fâché2 ca vas tu arrete
Snif Ho je suis desolée pour votre famille

Cé plate cela t aurais fait du bien

Invité

Julie avait bien raison confus , Thunder a tout bu l'eau mdr y'en rentre de l'eau de ce corps là Crampé

en tous cas y'avait du pitou là..... que de bon et beau chien qui ne demande pas mieux que de s'amuser Yes

Toujours une soirée tout aussi agreable , oufffffff y en avait du chiens ce soir hahahah ont remplis un parc cé pas long nous bravoYes

Merci encore a tous les participants , et ce fut super le fun de rencontrez des nouveaux visages et bien sur des anciens qu ont vois malheureusement pas assez souvent

Donc nous avons rencontrez Julie et sont adorable Antoine ( hoooooo qu il est mignon celui la hihihihi ) et bien sur le grand dadet de Thunder ( tres gentit toutou ) Et aussi la maman de Maurice le beau Boxer super cool

Donc en grande primeur la photo de groupe ;O) mais j ai pris des vacances de photos d action et d individuel ( la madame etait trop fatiguer ce soir )

• Créer...