Invité Posté(e) le 1 août 2005 Est-ce que ma première apparition à mon premier R-V. canin tient toujours? Moi, je dois me préparer mentalement seule avec bébé et Grand-Dadet! Et puis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 août 2005 YESSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 J'aurais au moins une VOISINE! Là, vous ne me jugerais pas si je perds le contrôle du Poodle??? a 120 lbs au pire, on peux pas le perdre de vue... J'imagine qu'il y aura des gardiennes de beau blond de 1 an pendant que je couraillerai le chien??? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 1 août 2005 Moi aussi j'y serai et mon amie et Maurice (le boxer) seront là aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 1 août 2005 Je voulais venir, sauf que j'ai pas de lift le mercredi ramener nous des belles photos, comme d'habitude!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Pas personne de la rive-sud qui se poiterait le nez en covoiturage avec 2 danois à bord????? Allle Karine-danois fait une annonce.... j'peux pas croire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 1 août 2005 je penses pas les 2, juste 1 des 2 si je viendrais ... ( Lisa, tu amene GRissol aussi??? :P ) A date, le seul lift que je pourrais avoir, ben c'est si mon frere se fait couper, pis un mercredi sa me surprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit:J'aurais au moins une VOISINE! Là, vous ne me jugerais pas si je perds le contrôle du Poodle??? a 120 lbs au pire, on peux pas le perdre de vue... J'imagine qu'il y aura des gardiennes de beau blond de 1 an pendant que je couraillerai le chien??? :43: Pas de probleme lollllll et c est pas UNE voisine que tu vas avoir mais DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Écoutes, donne moi au moins une chance Tessa.... Chu toute nouvelle, pis blonde, pis regarde moi bien analyser tout ça a PAT là, je vais voir qui couche avec son chien... jJai même pas de face à vous mettre dessus encore... Juste une paire de cuisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 août 2005 Citation :Juste une paire de cuisse... Cé que tu regardes pas bin bin voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Une montre bleu, une palette sur la tête, un chien étranglé... moi, j'en pouvais plus des images de cruauté envers les chiens.... Ha! ha! je t'ai eu non? Tsé moi je travaille et j'ai pas juste ça à faire... hum hum.. hihhihihhi! Ma priorité c'est les belles faces canines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 août 2005 si tu regardes vraiment partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut , tu vas voir notre binette et tres bien :43: Pi travailler ouin ouin ouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 1 août 2005 :43: J'serai là!!! Maboul, Martine ainsi que Canelle et ma maman devrais être aussi de la partie Sans oublier No5 et No6 Non je n'apporte pas Grissol ça fait deux ans qu'elle n'a pas quitté notre "home sweet home" j'pense pas qu'elle me trouverait drôle Et en plus je fais le voyage Qc/Mtl en Firefly (No5,No6 et Inox a mes pieds à l'avant +bagages) Mais c'est qu'elle a grossi la petite gueuse elle doit pèter sont 35 livres déjà j'espère qu'elle ne sera pas trop compressé pendant 3 hres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Bon excellent MOI, des amis bébés qui vont se baver dessus.. cool! Comme ça y vont pouvoir s'entretenir de conversations bien intelligentes entre eux! :geek: :geek: Tu sais que j'ai une bédaine maintenant... Elle est apparue un samedi matin a 17 semaines et demi... quelle affaire! J'avais hâte! Là, j'ai l'air de rien... elle part et reviens, au gré du vent... mais, j'ai au moins pris 3 livres... hourra! :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ouin c'est vrai faudra pas te laisser courrir comme une gazelle après ton grand dadet t'as ton bébé bedon à prendre soin Touche à rien ,môman s'occupe de toute! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Boy, si tu penses que ça arrête la bonne femme un oeuf! Moi ,je suis une poule de compétte! Mon avis sur la chose: Une bonne maman est une maman en forme! Un bébé dois être fait fort ou... Je râcle, je pellete j'assiste Joe bricoleur je trimballe Thunder et je dois continuer de m'occuper du bébé làlà! On s'accroche à la vie et on a du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vous y aller a quel heure? Je ne sais pas encore si je vais me joindre a vous autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 1 août 2005 y a tu qq1 qui a la carte pour le chemin?? au cas ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 1 août 2005 julie a écrit:Un bébé dois être fait fort ou... Je râcle, je pellete j'assiste Joe bricoleur je trimballe Thunder et je dois continuer de m'occuper du bébé làlà! On s'accroche à la vie et on a du plaisir! Julie,j'ai la même politique! :43: On est pas malade après tout. Go! bébé on s'accroche maman va gambader après Thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour, Demain soir (3 août) je viendrai avec mes deux chiens et mes deux enfants à la rencontre. à très bientôt et au plaisir de rencontrer de nouveaux toutous et humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 A QUELLE HEURE LES BOSS??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 2 août 2005 Habituellement 18:30. je serai contente de vous rencontrer les nouvelles faces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 MOI, as-tu donné le chemin à la tite karine?????? TSé à l'arrêtes pas de me Mp .... pis, j'sais pas trop quoi dire comme direction.... laisse donc le trajet ici comme ça je vais réviser moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 2 août 2005 Voilà les SUPER indications intégrales que j'ai refilé à Karine: C'est assez facile de s'y rendre.Tu pars de la rive-sud?Prend le pont Jacques Cartier ou le tunnel c'est du pareil au même et tu pognes la direction Sherbrooke EST et tu files la dessus jusquà l'ESt complètement,tu passeras devant les raffineries continue toujours vers le bout de l'île tu verras une grosse polyvalente à ta droite(gros bloc en béton)C,est là! Mais pour toi Julie se serait te rallonger de partir de la rive-sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Jpeux venir ? si mon papa veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bien sur mais c'est un mécahnt boutte de St-Jérôme 1 hres certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Boff jai pas eu mon cadeau pour mes bonnes notes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 wein négocie plus que ça.... au moins deux transports et un permis dès que possible.... Oublie pas la permission de prende le char de papa..... bravo pour les bonnes notes... pas toujours facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 2 août 2005 On y sera avec Krusty et Maggie :) J'ai bien hate de vous revoir et de voir d'autre nouveau monde. à demain! Lysanne et pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 2 août 2005 http://www.canardscanins.ca/canins/portail.php?action=show&id=21 C'est bien ce parc n'est ce pas? juste pour etre sur Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 sherbrooke est et quel rue ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 julie a écrit:wein négocie plus que ça.... au moins deux transports et un permis dès que possible.... Oublie pas la permission de prende le char de papa..... bravo pour les bonnes notes... pas toujours facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 lulu a écrit:sherbrooke est et quel rue ????? Il n'y a pas d'avenue dans ce coin de PAT, mais je dirais que c'est un peu avant la 81ième Citation: il est sur la rue Sherbrooke, 15 200 sherbrooke est. tu te stationnes près des cours de tennis et tu marches vers le sud dans le parc. Le parc à chien est à la droite du terrain de baseball Question est ce a l est ou a l ouest de st jean baptiste ? C'est à l'est, il n'y a pas d,avenue dans ce secteur de la rue Sherbrooke mais on peut dire autour de 75ième avenue. _________________ MarieYannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2005 REmevoila hahaha , donc pour le chemin ca vas ? Houlalla ont vas etre une belle grosse gang dans le tit parc hahahaha J ai super hate :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 il annonce quoi comme température.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 2 août 2005 Il annonce 28°, aucune pluie! y va faire chauddd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 dans le coin de la chapel de la reparation ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 3 août 2005 À 5 minute passé la chapelle toujours vers l'EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 demande spéciale spaciale... Est-ce que je peux me fier sur une gentille personne qui pourrait me fournir en eau ( partager) car moi je vais être sur un rush pas possible car je termine tard et je dois faire bouffer le poussin et paqueter le groupe et partir au plus saccrant pour arriver autour de 6:30...??? Thunder va surement consommer 2500 gallons d'eau... ben non ! hahaH! jusse pour dire que quelqu''un qui voudrait qui fasse des dégoulinnages dan le bol de son chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 août 2005 hihihii nous apportons toujours un enorme bidon d eau , soit plus de 4 litres , mais si d autres peuvent en amener c est aussi une bonne idée . Mais sincerement je crois que nous allons en avoir assez :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Slurp! alors! xxxx :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bon, comme je disais, finalement je peux pas venir Amusez vous bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Je peux pas venir moi non plus... la voiture doit aller au garage demain matin et mon chum ne l'utilise que pour le nécessaire en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 et merde de la mortalite je dois y allez avec ma mere ca vas tu arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 août 2005 lulu a écrit:et merde de la mortalite je dois y allez avec ma mere ca vas tu arrete Ho je suis desolée pour votre famille Cé plate cela t aurais fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 août 2005 Alors! ca c'est bien passé?? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Julie avait bien raison , Thunder a tout bu l'eau y'en rentre de l'eau de ce corps là en tous cas y'avait du pitou là..... que de bon et beau chien qui ne demande pas mieux que de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 août 2005 Ce fut bien agréable!!Carbone a couru et s'est bien amusé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 août 2005 Pis moi, comme d'habitude, j'ai encore manqué sa!! Des tites photoooos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2005 Toujours une soirée tout aussi agreable , oufffffff y en avait du chiens ce soir hahahah ont remplis un parc cé pas long nous Merci encore a tous les participants , et ce fut super le fun de rencontrez des nouveaux visages et bien sur des anciens qu ont vois malheureusement pas assez souvent Donc nous avons rencontrez Julie et sont adorable Antoine ( hoooooo qu il est mignon celui la hihihihi ) et bien sur le grand dadet de Thunder ( tres gentit toutou ) Et aussi la maman de Maurice le beau Boxer super cool Donc en grande primeur la photo de groupe ;O) mais j ai pris des vacances de photos d action et d individuel ( la madame etait trop fatiguer ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites