Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

La course de terrier!

Messages recommandés

J'ai une petite fille pas mal fatiguée aujourd'hui.
Elle m'a épatée ma fifille.

Il y avait beaucoup de chiens là-bas, c'était la plus grosse compet que j'ai fais avec elle.
Elle a terminée première femelle en course à plat, première femelle en course à obstacle, troisième mâle et femelle confondu à la couse à plat; deuxième mâle et femelle confondu à la course à obstacle.
Elle a terminée première en confo de sa catégorie et réserve pour le best de sa catégorie
Ensuite elle a fait une troisième place en confo dans une autre catégorie
Et pour finir, elle a fait une troisième place en ''lure coursing''.
Elle n'a rien gagné en Go-to-ground (déterrage) car je lui interdit maintenant de gratter et japper contre la cage des cochons d'inde et elle devait penser que c'était pareil avec des rats! :o)))) Elle a donc presque échoué son novice mais elle a super bien fait en intermédiaire. Comme c'est une petite fille qui avance avec précaution dans les terriers, elle perd des minutes mais elle a bien fait face au rats. Je lui avais donné la permission! mdr.mdr.mdr... Et j'ai manqué une confo de spécialité, personnne ne m'a averti! c'était une superbe fin de semaine au centre équestre de Bromont, un vrai paradis!
Pas mal pour une p'tite fille de 5 ans bientôt! Yes
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais bien aimé voir cette course. Cela devrait être très amusant. Et les épreuves sont intéressantes. SI j'ai bien compris, il y a aussi un test dans un terrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos s'en viennent bientôt!

Oui, il y avait des épreuves de terrier, un petit tunnel de 9'' x 9'' bien camouflé et des rats vivants (et oui Moi) au bout mais.....
les rats sont dans une cage et la fin du tunnel est grillagé également.
Les chiens doivent gratter et japper pendant x secondes (dépendant du niveau) lorsqu'il atteint le bout et voit les rats.
Les rats sont tellements habitués qu'ils mangent pendant qu'un chien jappe contre eux. Ils n'y a pas de risque pour eux sauf psychologique mais s'ils mangent c'est sûrement qu'ils se savent en sécurité clin d'oeil
Vraiment le fun de voir des jacks partout faire ce dont pourquoi ils ont été conçu et croyez-moi l'instinct revient assez rapidement!
Squirrel et une Spicy qui commence à reprendre du poils de la bête tranquillement comme on dit sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a du trouver ça fantastique.

J'ai eu peur aussi que les rats serve de bouffe crue. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être cool à voir aller bravo quand je regarde Maboul agir ça doit être fantastique de les voir à l'état naturel en faisant un activité pour lequel ils ont été conçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spicy mange BaRF mais j'pense pas que j'aurais été d'accord pour voir manger des rats vivants! clin d'oeil

Oui Moi, c'est vraiment super de les voir, ca vaut la peine vraiment! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation ca doit etre vraiment coll de les voir allez thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...