Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Teckel

Messages recommandés

mychazo a écrit:
Bon... il va chercher son chien demain a Mirabel..

un croisé a 100$


C'est pas bin mieux, pourquoi pas aller dans les refuges ou la SPA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimerai savoir si le teckel ferai un bon chien de famille avec un enfant un peu turbulante et impatient lol

OU les risques de blessure au dos son trop grande???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend à quel point elle est turbulente...

Moi j`ai deux petites jumelles de 20 mois et elles n`avaient que 15 mois lorsque ma petite Ficelle est arrivée...Elle pesait 2 1/2 lbs à 7 semaines. Les puces ne lui ont jamais fait mal et elles se couchent souvent sur elle pour la collé!

Ficelle est rendue à 6 mois et environ 9 lbs et pas de problèmes...Elle sera stérilisée le 3 février et là c`est certains qu`il va falloir que je fasse attention pour ne pas qu`elles là colle trop fort mais je ne crois pas que j`aurai de problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roxy le Teckel est ma race de chien préféré avec le Danois .
Jai la chance davoir 1 Teckel :)
Oliver a 6 ans c'est un chien formidable il est fin doux patient colleux gardien c'est mon chien il me voit dans sa soupe et cest réciproque il est super quand jai eu mon autre Mini il la carrément éduquer !!
Pour la couleur ma préféré c'est feu (comme Oliver) et jadore les poils long mon prochain sera poil long coeuramour
Oliver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en suis racheté un autre, un mâle noir et feu. Tu ne peux en n'avoir qu'un, il s'apelle Sacha Voila mes deux bébés.
Ils sont de vrais clowns et très colleux.
Shadow teckel nain arlequin femelle
Sacha teckel nain noir et feu mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sur, les Teckels. ce sont de vrais clowns! Imaginez avec un Jack Russel...oh la la, ils nous en fait voir de toute les couleurs :54: Ça en fait des courses dans la maison ces p'tites bibittes Câlins

Mon nietzsche est un vrai pot de colle. 1 chance sur 2 qu'il vienne sur mes genous lorsque je suis sur l'ordi( il vous envoi des bisous, il liche l'écran le démon SiffleCrampé )

zoetoon, ton Shadow est super beau amour Il est beaucoup plus *arlequin* que le mien

Sandra, Mini est craquant aussi! amour
Pratiquement tout les Teckels sont adorable...je dit pratiquement, car celui que j'ai garder a mon lieu de travail, Saké avait une drole d'allure...obèse son bedon trainait a terre. Pauvre bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignons les teckels surtout les minis à poil court. amour un autre race que j'aime énormément. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...