Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Je sais!!! C'est juste que souvent, moi comme tout le monde je pense, on a tendance à mettre nos erreurs sur le dos du chien, alors que c'est presque toujours des erreurs de notre part si le chien a un comportement indésirable! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut !!! Taz a déjà eu droit au clomicalm. Il a eu un examen par une vet-comportementaliste, qui lui a prescrit ce médicament. Elle ma biensur expliquer des choses a faire, car comme il a déja été dit, le médicament est une aide, il faut faire nos effort de notre coté. Taz a eu d'abord une petite dose... sa ne fonctionnais pas, la dose a alors été augmenter un peu plus... sa marchais pas, La dose a été ré-augmenter... Toujours pas de résultat !! Mais sa c'est Taz.. comme mon vet ma dit, certain médicament fonctionne avec certain chien, et avec d'autres pas du tout. il faut trouver le médicament qui lui fait. J'ai demander conseil pour les produits homéopathique. elle c'est informé avec un homéopathe pour animaux, du qc. et il a dit que l'état de Taz était trop avancer pour que les produits homéopathique fait effets, et que je gaspillerais mon argent... Taz prend maintenant du fluoxétine (????? surment des fautes dorthographe la dedans, désoler) c'est du prozac. Ma vet-comportementaliste, travail sur taz avec laide de DR frank. La, le médicament ne fait toujours pas effet... reste que quelques jours pour voir si y fini par faire effet. Si sa marche pas, cette fois ci j'arrete tout, pus question de le bourré de médicament. Je vais essayer des produits homéopathique quand meme, ma perdre moins dargent que jen est perdu avec les autres médicaments, et jaurais essayer ! Donc, le médicament dépend du chien... Je crois que si tu passe une consultation, tu y verra peut-etre plus clair, car c'est vrai que ce sont des choses embêtante, et je te comprend de ne plus savoir quoi faire, je suis passé par là... et j'y repasse souvent. Bonne chance, et tien nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites