Karine-Danois 0 Posté(e) le 1 août 2005 Coucou! bon, comme je m'en vais bientot dans les laurentides, pis qu'on a 2h30-3h de chemin a faire, j'aimerais donner un truc qui fait ''relaxer'' les pitous et enleve les mal de coeur pour Kyra J'avais pensé au Gravol, pour une tite toutounne d'environ 80-85 lbs, on en donne comment? ( jai pas encore acheter la boite, c'est p-t écris pour le poid d'un humain, on donne la meme quantité?? ) Kyra la derniere fois qu'elle est monter en auto, elle a été malade presque toutes le long ( j'avais pas prévu vriament le coup, j'avais 2 tit sac pis une couverture ... je vous laisse imaginer mon manteau loll ) Pis sa me surprendrais pas pentoute qu'elle soit comme sa encore ( de plus que c'est pas souvent qu'on les amene en auto ... ) Sultan la derniere fois qu'il est monter, une vrai petite bombe qui aussitot que je me leve, fonce vers la porte pour sortir, pis respire pas mal rapidement... sa doit le stresser ?? un truc a acheter en pharmacie?? ou sinon pas trop loin de chez moi?? ( jai pas d'auto, je me déplace pas comme je veux, pis mon frere et mon pere sont pas du genre a m'apporter a montréal juste pour aller acheter un produit pour mes toutous ) Wala Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 1 août 2005 Il existe du "acévet" qui se donne par prescription vétérinaire. Ça "cogne" le chien. Et ça fonctionne vraiment. Le gravol ne fonctionne pas avec tout les chiens et surtout il n'endort pas vraiment. Il faut que tu le donnes 45 minutes avant de partir. Et pour avoir la bonne dose, appelle a la pharmacie, dit leur que c'est pour un chien de X poids et ils vont te dire la bonne dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 1 août 2005 Merci Isabelle! :) Et le acévet, sa va durer toutes le trajet? tu sais combien sa coute environ? si le chien est ''patate'' ( si je peux dire sa comme sa ) sa change rien au mal de coeur?? ( c'est la premiere fois que j'ai un toutou malade en voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 août 2005 Pour les maux de coeur, je suggérerais des gravols (en espérant que ça fonctionne!!) Et pour calmer ton gros, du Rescue Remedy! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 1 août 2005 Rescue Remedy, je peux trouvé sa ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 août 2005 Dans les magasins de produits naturels! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 1 août 2005 D'acc! Merci! :) y a pas un site?? ou c'est écris ou sa se vend?? Et appeller demain pour l'acévet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ça se vend dans les Jean-Marc Brunet, le Naturiste, etc! Il y en a partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites